“Sous le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

et 1 autre site !
Le prieure de la chaise a été ajouté à vos Favoris
Le prieure de la chaise
8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Certificat d'Excellence 2014
C
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un lieu magnifique, même en hiver. Une impression d'avoir fait un bond quelques siècles en arrière et pourtant avec tout le confort d'aujourd'hui. Un mélange très bien réussi.
Des pièces très belles, très bien meublées avec une riche décoration. La chambre de la tour vous met un peu plus sous le charme de ce domaine. Le petit plus, la flambée dans la cheminée au petit déjeuner.
La prestation est impeccable (chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux....) et l'hôtesse est absolument sympathique. Très disponible, à l'écoute, de très bons conseils (visites, restaurants) et vous donne les clés comme si vous rentriez chez vous...
Merci pour ces moments magiques !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'endroit est vraiment très charmant, super bâtisse qui permet de se mettre tout de suite dans l'ambiance des châteaux de la Loire. Idéalement situé. Par contre, histoire que l'immersion soit totale ne vous attendez pas à avoir une télé (du moins dans la chambre Angelots). Petit bémol : le petit dej. J'aime bien les chambres d'hôtes pour les très bon petits dej et là nous avons été un peu déçu : croissant décongelé ou réchauffé, brioche à la limite du rassis. Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
daniele41, Propriétaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
chers clients.
Je tiens à vous faire savoir, que tous les matins, sans exception, le boulanger livre le pain, les croissants ...Ils sont mis au four, ensuite, pour plus de "croustillants" ...Mais quand les clients contrairement à leurs dires se lèvent plus tar'd, il est vrai que ces derniers semblent moins frais .. Petit rappel du dejeuner continental : 3 sortes de confiture, miel, fromage, fruits , noix, ,yaourts ,jus d'orange , the ou cafe avec pain frais , brioche, croissants ou pain grille si demandé.
Désolée..de vous avoir décus ..
Je peux vous conseiller, quand pareille situation se présente d'en informer , le moment présent, l 'hotesse qui pourrait sur le champs résoudre ce problème...
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

la beauté grave des pierres anciennes laisse place à la grâce d'un parc planté d'arbres majestueux, les écureuils nous surprennent ; à la découverte de la chapelle aux proportions
idéales un autre monde s'ouvre, la rêverie et le temps jadis nous submergent.
Tout y est les chevaux, les vignes, le potager, les arbres fruitiers et l'immense talent de notre
Hôtesse qui nous ouvre avec une grande simplicité les portes du Prieuré. Les chambres
magnifiques, propres, la salle du petit déjeuner.. la vie de château. c'était parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Impression d'etre dans un autre temps! Très bel endroit, la chambre au deuxième étage de la tour est extraordinaire! La salle à manger magnifique et l'accueil charmant nous ont "enchantés".
Merci à l'hotesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'accueil est agréable et discret. L’hôtesse connaît la région et a su adapter sa réponse à nos demandes particulières (visites, restaurants, etc...). Le site est splendide et la chapelle mérite d'être visitée comme le chai qui s'accompagne d'une dégustation du vin de la propriété
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme des siècles passé est présent dans chaque pièce et la salle du petit déjeuner est majestueuse. Je remercie la propriétaire pour son accueil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Prieuré de la Chaise. Un lieu idyllique, charmant, un accueil chaleureux et bienveillant. Les chambres sont confortables et propres et le parc très agréable.
Nous vous recommandons chaudement cette étape dans vos voyages.

Corinne M.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Déjà bien conseillés, c'était notre premier séjour dans cette superbe propriété à l'indéniable charme intemporel. D'un entretien remarquable, d'un confort impeccable, chaque pièce et les extérieurs respirent le bon goût des amateurs de bon vivre de notre bonne vieille France.
L'accueil et les conseils de la charmante Danièle, la propriétaire n'en sont pas moindres.
Après 3 nuits passées dans cette inoubliable maison, nous la recommandons chaudement et très sincèrement à tous les amateurs de vieilles pierres et d'atmosphère des siècles passés.
Encore merci à Danièle pour son accueil, ses bons conseils et ses confitures maison.
Thierry et David. Toulouse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de la chaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.