“c'est bien domage l'endroit est charmant !!!! mais pour une chambre d'hôtes de prestige !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

et 1 autre site !
Le prieure de la chaise a été ajouté à vos Favoris
Le prieure de la chaise
8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Certificat d'Excellence 2014
caudebec les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

le client de la smarbox n'est le bienvenu au prieuré , c'est une personne qui dérange , contact quasiment hostile .
une voisine pour nous acceuillir nous faire voir notre chambre et après disparition ???
après un certain temps assez long voila la propriétaire qui arrive avec sa voiture , mais toujours pas de contact et de bonjour ,ni de la présentation des prestations du prieuré ????
mais la Dame est toujours scotcher à son téléphone ;
mais alors qu'est-ce que l'on à l'impréssion de déranger cette personne !!!!!
dans la chambre Angélo il n'y a pas d'aération pour les toilettes , dont un simple Rideau nous sépare de la chambre avec la porte ( pas de bombe de déodorisant ) bonjour les odeurs .
nous voulions pouvoir prendre notre petit-déjeuner vers 8 h !! réponse de la propriétaire , non il n'en est pas question de se presenter avant 9h pour notre petit dejeuner ..pour mon épouse et moi ; 1 seul croissant mais couper en deux 2 morceaux de pain et 2 tranches de brioche 2 plaquettes de beurre de 10g et une petite vérine de confiture , c'etait vraiment un petit déjeuner continental ...alors que 2 autres couples anglais et Suisse qui était là depuis 2 jours avait tout a leurs table et les gens à leurs petits soins alors que nous booffff ????
que des regrets pour un chateau d'hôtes de prestige a fuir cette adresse n'est pas la bienvenu !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
daniele41, Propriétaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
chers clients je vais finir par ne plus accepter de coffret cadeaux tant que leurs beneficiaires ne se sentent pas adapter à nos types de chambres d hotes . Je nai pas du tout un etablissement de prestige .. et la chambre concernee est une chambre a 90 euros petits dejeuners compris ;;

En plus, le le repete , il y a une desserte ou nos clients peuvent faire le complement du petit dejeuner continenal, s'ils le souhaitent ( fromage, fruits, autres confitures miel.. etc ..... D'autre part, il ne s'agit pas de toilette fermee par un rideau, car elles sont separées par une porte .. Il s 'agit de douche.. donc de quelles odeurs s 'agit - il ? cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Château trouvé un peu par hasard sur Google, et très bonne surprise !
Les chambres sont spacieuses (nous occupions la chambre "Les Vignes") et décorées avec très bon goût. Pas de télé dans la nôtre, et c'est très bien comme ça !
Wifi de bonne qualité, c'est appréciable.
La propriétaire privilégie la tranquillité, mais elle s'était montrée très compréhensive avec nos enfants.
Le petit déjeuner est très correct, contrairement à ce que certaines critiques laissent entendre.
A noter la présence d'une piscine, que nous n'avons toutefois pas pu essayer du fait du temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

QUELLE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE pour nous deux, québécois, de se réveiller à l'aube dans un lieu si enchanteur, de sortir avant le petit déjeuner pour découvrir dans le silence de cette si belle campagne, les odeurs du matin,la rosée sur les vignes, les chevaux venus nous saluer pres du vignoble de la propriété, la chapelle et le prieuré qui existaient bien avant la venu de Cristophe Colomb en amérique. De profiter de l'accueil chaleureux de Danièle la propriétaire, de ses petits soins au petit déjeuner et de ses précieux conseils nous faisant profiter pleinement de nos quatres journées de visites des châteaux et vignobles. Idéalement situé dans cette belle Loire, nous étions ravis même pressés de retourner au Prieuré à la fin de la journée. Un endroit extraordinaire et chaleureux, un accueil plus qu' empressé, des souvenirs mémorables, de précieuses photos à conserver, y passer ne serait-ce qu'une journée ou deux, une semaine ou plus sera pour tout visiteur une expérience des plus mémorables.A découvrir sur le site des B&B de Chenonceaux.
Voir le site internet , tellement bien fait et informatif.
Josée et André du Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
C
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un lieu magnifique, même en hiver. Une impression d'avoir fait un bond quelques siècles en arrière et pourtant avec tout le confort d'aujourd'hui. Un mélange très bien réussi.
Des pièces très belles, très bien meublées avec une riche décoration. La chambre de la tour vous met un peu plus sous le charme de ce domaine. Le petit plus, la flambée dans la cheminée au petit déjeuner.
La prestation est impeccable (chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux....) et l'hôtesse est absolument sympathique. Très disponible, à l'écoute, de très bons conseils (visites, restaurants) et vous donne les clés comme si vous rentriez chez vous...
Merci pour ces moments magiques !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'endroit est vraiment très charmant, super bâtisse qui permet de se mettre tout de suite dans l'ambiance des châteaux de la Loire. Idéalement situé. Par contre, histoire que l'immersion soit totale ne vous attendez pas à avoir une télé (du moins dans la chambre Angelots). Petit bémol : le petit dej. J'aime bien les chambres d'hôtes pour les très bon petits dej et là nous avons été un peu déçu : croissant décongelé ou réchauffé, brioche à la limite du rassis. Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
daniele41, Propriétaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
chers clients.
Je tiens à vous faire savoir, que tous les matins, sans exception, le boulanger livre le pain, les croissants ...Ils sont mis au four, ensuite, pour plus de "croustillants" ...Mais quand les clients contrairement à leurs dires se lèvent plus tar'd, il est vrai que ces derniers semblent moins frais .. Petit rappel du dejeuner continental : 3 sortes de confiture, miel, fromage, fruits , noix, ,yaourts ,jus d'orange , the ou cafe avec pain frais , brioche, croissants ou pain grille si demandé.
Désolée..de vous avoir décus ..
Je peux vous conseiller, quand pareille situation se présente d'en informer , le moment présent, l 'hotesse qui pourrait sur le champs résoudre ce problème...
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

la beauté grave des pierres anciennes laisse place à la grâce d'un parc planté d'arbres majestueux, les écureuils nous surprennent ; à la découverte de la chapelle aux proportions
idéales un autre monde s'ouvre, la rêverie et le temps jadis nous submergent.
Tout y est les chevaux, les vignes, le potager, les arbres fruitiers et l'immense talent de notre
Hôtesse qui nous ouvre avec une grande simplicité les portes du Prieuré. Les chambres
magnifiques, propres, la salle du petit déjeuner.. la vie de château. c'était parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Impression d'etre dans un autre temps! Très bel endroit, la chambre au deuxième étage de la tour est extraordinaire! La salle à manger magnifique et l'accueil charmant nous ont "enchantés".
Merci à l'hotesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de la chaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.