“Un délicieux moment” 5 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

Le prieure de la chaise a été ajouté à vos Favoris
Le prieure de la chaise
8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Plus qu'un lieu, une ambiance, une atmosphère en dehors du temps. L'harmonie des vieilles pierres, du confort et du sacré allié à la gentillesse de notre hôtesse font que nous y retournerons bientôt. Un lieu de sérénité comme on en fait plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au prieure durant le mois de juillet. Dans ce manoir du 15ème siecle, dont les chambres sont meublées comme dans les chateaux environant, nous nous sommes ressourcés. Nous avons été accueillis par une hotesse souriante et charmante qui nous a été de bon conseil pour les lieux à visiter. Lors du petit continental et copieux servi dans une magnifique salle à manger, l' hotesse prend le temps de s'intéresser à chacun. Nous reviendrons très prochainement dans ce lieu magique.

• Séjour du juillet 2013
Seattle, Washington, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous voulions expérimenté une nuit dans un batiments vieux de plusieurs siecles. L'experience etais tres agreable ... la chambre etais tres sympatique, tres vieux style avec beaucoup de cachet. Petit dejeuner simple, francais traditionnel.

Au coeur d'une petit ville tres sympa, pres des plus beau chateaux de la loire

Astuce pour la chambre : Je sugere la chambre en haut du manoir si vous voulez une belle experience!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit délicieuse dans la grande chambre de la tour.
L'accueil était parfait, ainsi que la chambre et le petit déjeuner.
Possibilité de visiter la chapelle classé, Piscine et grand parc

Lougratte
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait 10 ans que nous venons avec nos cavaliers et nos chevaux au Prieuré de la Chaise. L'accueil y est toujours aussi agréable à chacune de nos venues. Les cavaliers qui y passent 2 à 3 nuits sont à chaque fois sous le charme de la demeure et ne veulent plus repartir. Les chambres y sont spacieuses, agréables, décorées avec goût après avoir chiné auprès de nombreux antiquaires. Danièle qui nous reçoit depuis 10 ans est une personne chaleureuse, qui connaît très bien la région, prenant le temps de faire découvrir son vignoble et son domaine.
C'est une adresse à retenir pour ceux qui veulent découvrir la région des châteaux de la Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans une magnifique suite en haut d'un vrai Donjon, avec une vue sur la verdure, et le cheval de la propriétaire.....Mon fils de 9 ans était aux "Anges"..Les lits étaient très confortables, la salle de bain digne d'un hôtel de luxe...Fine porcelaine sur un plateau argenté pour se prendre un petit thé, avec bouilloire à disposition....Une déco très recherchée:Tapisseries à l'ancienne, meubles anciens... Tres beau "dépaysement"...Le petit déjeuner servi dans un majestueux salon avec cheminée et poutres, était tout à fait à notre gout :Excellent café,(je suis exigeante la dessus)confitures fabrication "maison", délicieux miel de l'apiculteur du "coin", chocolat au lait pour mon fils, croissants,baguette, brioche....fruits, yogourts...La propriétaire nous accueillait tous les matins avec un énorme sourire ,et pleins de bons conseils pour nos visites de la journée. Un endroit idéal pour se reposer,dormir dans un silence incroyable, et imaginer un instant de retourner dans une autre époque ! Nous y retournerons volontiers.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une seule nuit mais vraiment ce fut une excellente étape, accueil agréable,
chambres très sympas, décorées avec goût et bienveillance. Les enfants avaient leur propre chambre et leur salle de bain à part. C'est un endroit paisible, idéal pour se ressourcer!
Le petit déjeuner est suffisant, il s'agit d'une chambre d'hôte et non d'un hôtel international!!!
Nous sommes ravis par cette expérience!Nous avons pu visité la chapelle du 12ème siècle, extra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le prieure de la chaise

Adresse : 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de la chaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.