“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

et 1 autre site !
Le prieure de la chaise a été ajouté à vos Favoris
Le prieure de la chaise
8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Strasbourg, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une semaine agréable, au calme dans un cadre historique et verdoyant. La chambre est jolie et spacieuse, décorée avec goût. Le ménage y est fait quotidiennement.
La piscine est un plus même si les horaires d'accès sont un peu restrictifs.
La localisation géographique est idéale pour visiter la plupart des châteaux de la Loire sans trop de kilomètres à parcourir.
Une pièce commune est à disposition pour diner toutefois elle manque un peu de propreté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passe une nuit dans cet endroit en juillet 2012 mais souhaite depuis y donner mon avis, par manque de temps voilà seulement chose faite mais néanmoins mes souvenirs sont indemnes.
Cadre idyllique, chambre spacieuse.
Ce seront les seules points positifs, car l accueil fut non chaleureuse, la salle de bains sales, pleins de cheveux... Impossible de dîner le soir, nous avons squatte une table en extérieur car personne pour nous indiquer ou nous pouvions nous installer pour manger ce que nous avions, puis nous nous sommes fait jeter par la propriétaire de la table car elle n avait pas de nappe et avait peur qu on la tâche, elle a finit par nous installer à une autre table drapée d une vieille nappe sale, pleine de miette... Le tout avec notre bébé de 18 mois à l époque.
En tout cas je retrouve très bien la personnalité de la propriétaire dans les avis négatifs.
Attention à partir de 18/19 h vous risquez de déranger à la piscine qui devient alors privée pour les propriétaires, très classe...
Voilà mauvais souvenirs, à éviter de toute évidence...

Séjour du septembre 2013
daniele41, Propriétaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avis, 25 août 2014
chers clients Tout d abord nous sommes seulement une chambre d'hotes sans table d hotes ...
"et la bonne education veut que les clients qui ne veulent pas diner à l'exterieur demandent à l'hotesse des lieux la possibilite de diner sur place , , possibilite qui peut etre accordee mais non obligatoire .... On ne sinstalle pas chez les proprietaires des lieux sans auparavant s'informer de leurs accords et dans ce cas l hotesse peut organiser une table digne de ce nom. Ce qui n'etait pas le cas cite ci-dessus enoncé .... desolee . Nous ne sommes pas un restaurant ....
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuitées en famille dans ce superbe lieu. Nous avons passé un moment inoubliable ! L'accueil y est très chaleureux, le décor nous fait remonter le temps, les chambres spacieuses avec une très bonne literie. Je le conseillerai à tous. Notre fils de 10 ans était ravi, en plus, il y a la piscine ! La visite de plusieurs châteaux tout près agrémente le séjour. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pascale m'a accueillie à bras ouverts dans cet endroit historique. Je cherchais du calme, et bien je l'ai trouvé ! L'endroit est exceptionnel.
Si vous souhaitez faire une pause, vous ressourcer ou bien lire, c'est ici que ça se passe.

Au fait, je devais aller au Château de Razay mais il était complet. Mme Duviver propriétaire du château, a réservé une chambre pour moi, à une de ses amies, Danièle, propriétaire de Prieuré de la Chaise.
Merci donc à Mme Duvivier et à Danièle car sans elles, je n'aurais sans doute pas découvert cet endroit fabuleux.
La chambre que j'occupais s'appelait Margaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans ce manoir qui vous projette au cœur du XVème siècle. Illusion total, cadre magique, petit déjeuner copieux et accueil extrêmement chaleureux. Fait parti des lieux incontournables dans cette région ou le patrimoine historique est si riche

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un endroit magnifique, chargé d'histoire, agencé avec goût qui nous a donné l'illusion pendant ces 2 jours de se sentir hors du temps.
A souligner que la maîtresse des lieux est très agréable et fort sympathique.
C'est un endroit magique au milieu de si grandes richesses historiques, toutes proches

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Plus qu'un lieu, une ambiance, une atmosphère en dehors du temps. L'harmonie des vieilles pierres, du confort et du sacré allié à la gentillesse de notre hôtesse font que nous y retournerons bientôt. Un lieu de sérénité comme on en fait plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de la chaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.