“Romantique à souhait” 5 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

Le prieure de la chaise a été ajouté à vos Favoris
Le prieure de la chaise
8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Nord pas de calais
“Romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons dormi mon ami et moi au Prieuré de la Chaise après que l'on nous ait offert un coffret Smart Box. Nous l'avons choisi car il semblait confortable et magnifique à la fois.

Arrivés sur les lieux, le Prieuré est exactement comme sur la brochure: magnifique, calme, reposant. Nous nous sommes promenés autour afin de nous familiariser avec l'endroit, et avons eu l'agréable surprise d'y découvrir une piscine, de belles vignes surmontées de rosiers, et des animaux.

La chambre était très charmante, on se sent chez soi. Nous n'avons pas retenu le nom de celle-ci mais elle ressemblait à une jolie chambre de poupée, tout était coordonné, accueillant, propre.

Au petit déjeuner, vous serez accueillis dans une grande salle d'époque, avec en plus de la musique classique.

Une chapelle se situe sur la droite du Prieuré, elle est libre de visites, c'est très sympa.

Concernant les extérieurs: beaux et calmes.

Pour manger, vous irez vers MontRichard (où je conseille entre autre la pizzeria Le Procopio dans une petite rue, super cuisine sans chichi avec un personnel charmant et souriant!).

Très agréable séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Paris, tout bêtement !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous revenons du Prieuré de la Chaise et pour avoir pas mal pratiqué quelques beaux endroits, celui-ci est, à mon avis, l'un des plus beaux, des plus riches en déco et en bon goût, en idées de toutes sortes : grande piscine, maison, chapelle, lieux de vie ouverts à tous les hôtes, ainsi que les vignes, etc.... Bref, endroit de toute beauté, proche des châteaux (Chaumont, Loches, etc....). Mme Thérizols nous a très bien conseillés sur les itinéraires et les adresses de bons restaurants (pas tout proches).... Mais, on ne peut tout avoir. S'il est des endroits à recommander, celui-ci sera sans doute le premier dans le Val de Loire, pour visites des châteaux. Bon accueil et hôtesse toujours disponibles pour donner les bonnes indications......

Francine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Idéalement placé pour une visite des châteaux, le prieuré est un lieu chargé d'histoire, charmant et accueillant.
Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques et de bon conseil pour les restaurants alentour.
Les petits déjeuners sont pris dans deux belles salles et sont de qualité.
Très bonne adresse pur découvrir la région.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Dans un cadre superbe,une chambre merveilleusement décorée, et une hotesse disponible pour parler du lieu et organiser les journees des ses hotes/Conseil de visite mais egalement excellent conseil sur les restaurants alentours.
Bref, un endroit à decouvrir absolument si vous faites une scapade en touraine

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Endroit effectivement magnifique MAIS en tant que chambres d'hôtes j'aurais souhaité être accueillie ce qui n'a pas été le cas: à part le bonjour, nous n'avons eu aucune visite des lieux: il a fallu ouvrir toutes les portes des lieux communs pour trouver l'endroit ou ou était servi le petit déjeuner (les taisses n'étaient d'ailleurs pas propres).
L'hôtesse est directive et inexistante avec ses hôtes sauf pour l'encaissement du séjour.
Adresse à fuir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
daniele41, proprietaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avis, 6 juin 2009
pour repondre à ce "lamentable" "malentendu" conviendrait mieux..
En effet, ma volonte de vous conseiller sur les restaurants alentours et les sites à visiter a pu vous sembler "directive".. D'ailleurs, pour ne pas vous importuner, je me suis mise "en retrait", ce que vous considerez comme "inexistante"...
attention, souvent l'attitude des uns induit le comportement des autres ...
par ailleurs, la salle à manger se situant au pied de votre chambre, il suffisait de pousser la porte ...
Quant aux tasses, elles ont peut être echapéées au contrôle du lave-vaisselle, il eut suffit de me le signaler, pour que je les change' (ce qui n 'a pas ete le cas).
D'autre part, ma demeure est entierement ouverte à nos clients,comme vous l'avez constaté et libre de visite ainsi que la chapelle, comme l'indique une brochure dans toutes les chambres..
Malgre tout, le 100% de clients à satisfaire reste pour moi, un objectif, une priorite et un challenge.
Bref, que de malentendus, au cours de ce bref passage...;
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Le Prieuré est un endroit magique, au milieu des vignes. On se sent bien, dans un lieu chargé d'histoire. Chambre Cardinal très agréable au sommet de la tour. Un endroit à recommander!

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 1 à Chargé
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de la chaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.