“hotel situé dans une très belle région.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Paradiso Village

Hotel Villa Paradiso Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Paradiso Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie   |
Verviers, Belgique
“hotel situé dans une très belle région.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon rapport qualité-prix,personnels sympa,bonne cuisine(cuisine très propre!vu personnellement).Deux piscines dont une pour enfants et pas mal d'arbres pour de la fraicheur pour la chaleur estivale.Il y a des activités pour les petits au miniclub etpour les grnds aussi(moin qu'un club).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

"on a ete du 15 juillet au 27 juillet 2012" .le buffet est assez mal fournis par rapport a il y a deux ans ,la qualité de la nourriture est toujours aussi bonne ,les chambre tres petite ,presque pas de rangement ,en tout cas pas assez du tout,la piscine pas assez de transat c'est la guerre pour en avoir ,on peut pas reserver nos place a la piscine ,ca c'est normal mais quand on s'absente pour aller manger ,30 a 45 minute a midi nos essuies on ete enlevé ,donc on perd sa place et ca a provoqué quelques engueulade entre touristes,les animations bof mais les animateurs tres tres sympas et max qui chante a merveille ,il pourrait faire carrière dans la chanson "oui a ce point la", le mini club est assez sympa, mais dans l'ensemble on passe de bonne vacance ,en faite il faut regarder le rapport qualité prix .j'oubliais "il faut absolument avoir une voiture si on veut visiter les allentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brousselle
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et on peut dire qu'il y un peu de pour et beaucoup de contre...
Le positif c'est essentiellement l'animation : Max très sympa et excellent chanteur, la gentillesse de Martin, le sourire de Simona...
Mais à part ça, la nourriture n'est pas terrible et très peu variée.
Les boissons : bière imbuvable car servie tiède et plate, les boissons gratuites comme le Limoncello manquait 1 jour sur deux (et n'était pas remplacé par autre chose d'équivalent) et le vin n'était vraiment pas terrible.
La piscine n'est pas mal mais il n'y a pas assez de transats et c'est la guerre pour en avoir un.
Le wifi est payant et les vélos de l'hôtel (payants aussi) étaient tous hors d'état de rouler.
Bref, on ne nous y reverra pas de sitôt.

• Séjour du juillet 2012
Brabant Wallon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un très chouette Club-hôtel, animé mais pas trop. (animateurs sont présents mais discrets)
Nous venons d'y passer 8 jours, et nous avons beaucoup apprécié.
Cadre magnifique (piscines dans un jardin sur 3 niveaux), bâtiment principal est une vieille bâtisse typique, mais entièrement rénovée. Chambre (pour nous, la familiale 4 pers) propre, pas très grande, mais bonne literie et carrelage à terre. Draps et serviettes propres. Repas pas très raffinés, mais bons et variés. Chacun y a trouvé son bonheur. Formule All-In intéressante, surtout avec enfants.
Excellent rapport qualité/prix !

A proximité de Assise, Pérouse, ...
Passignano est une jolie petite ville typique. A voir : les petites ruelles et la Rocca médiévale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel fin juin-début juillet. L'hotel était très agréable et convenait parfaitement pour des vacances avec enfants. La formulle all inclusive qui est appliquée pendant les vacances scolaires est tout à fait adaptée. Un seul bémol: la piscine qui n'était pas fort grande et qui était fort abîmée par endroit (céramiques qui s'enlevaient...). Il n'y a aucune critique à formuler concernant la propreté des chambres et des lieux communs. L'endroit est très bien siuté pour la visite de lieux culturels tels Assise, Pérouse etc... Des excursions sur le lac partent égalemant du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

En voyage avec deux enfants je suis tout a fait d'accord avec l'avis positif émis :
Je dois avouer ne plus compter les passages dans cet établissement, lors de mes voyages en Ombrie. Une constante, je ne sais aller que là.
Dès votre arrivée, vous sentez directement que tout va être mis en oeuvre pour que votre séjour soit dès plus agréables.
Je tiens à souligner la gentillesse du personnel et so sourire permanent, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, etc....même la dame qui s'occupe de l'entretien des chambres. Bref je n'envisage même pas de chercher un autre établissement quand je vais en Ombrie.
A quelques 600 mètres d'un centre touristique de petite taille au bord du lac Trasimène, cet hôtel est l'endroit idéal pour moultes excurssions tant en Ombrie qu' en arrière pays Toscan.
Les chambres climatisées, la piscine, la pataugeoire, et tous les espaces communs sont de grande propreté. Les buffets & menus du restaurant sont de belle et bonne fraicheur bref "que du bonheur".
Inutile je crois de préciser si je compte y retourner, et /ou si je vous le recommande.

Je n'ai rien a ajouter ! Le prix est super intéressant en réservant via Tc en Belgique . Enfants gratuits ! L'équipe d'animation parle français , une partie animée et l'autre plus calme à la piscine ( se mettre derriere le but de water polo durant la demi-heure de match n'étant pas très intelligent !!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

cet hotel est vraiment pas terrible, nous étions la pour le 15 aout on a eut une averse terrible notre chambrea été innondé et on nous a donné des essuis pour éponger la chambre nous même

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Passignano Sul Trasimeno

Vous connaissez Hotel Villa Paradiso Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Paradiso Village

Adresse : Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Passignano Sul Trasimeno
Classé n°6 sur 11 hôtels à Passignano Sul Trasimeno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Paradiso Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Paradiso Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Villa Paradiso Passignano Sul Trasimeno
Paradiso Villa Passignano Sul Trasimeno
Passignano Sul Trasimeno Club Hotel Villa Paradiso
Hotel Villa Paradiso Village Passignano Sul Trasimeno, Italie - Ombrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Paradiso Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.