“Du grand n'importe quoi !! Franca Belgique” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Paradiso Village

Hotel Villa Paradiso Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Paradiso Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie   |
Cerfontaine, Belgique
“Du grand n'importe quoi !! Franca Belgique”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

D'abord un accueil froid !! ensuite le restaurant toujours le même , déjeuner Bof , le pain duuur, franchement, je ne suis pas difficile pour manger mais quand vous voyez au buffet le soir qu'on vous ressert les frittes du midi froides mélangées avec de la sauce coktail vous vous posez des questions ?? De plus si vous arrivez 10' après l'ouverture du resto y'a plus d'entrée correcte et déjà plus de dessert !

Aussi la nappe de notre table n'a jamais été changée et nous étions avec 3 enfants : ça vous dit !!

Jamais eu une bonne glasse italienne ! d'ailleurs y'en a pas !!! mdr

Alors les chambres; pas très ok, si vous êtes un peu enrobé vous ne savez pas prendre de douche ; trop petite!

Les lits supperposés pr les enfants pas confortables du tout et de plus les barres de protections du dessus tombent ; bonjour pr le p'tit qui dort en-dessous : dangereux !!!!

Alors la piscine, les faiences j'en ai un sac plein, dangereux aussi pr les enfants ! pas assez de transats et les chaises longues sont les unes sur les autres !!

Une chose de parfaite : l'équipe d'animation !!! ils étaient super !!

Evidement, nous n'avons pas eu le questionnaire d'évaluation à remplir étant donné que nous avions fait des remarques sur la qualité de l'hôtel et du service !!!!

Allez courage qd même si vous avez réservé cet "Hôtel" ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon rapport qualité-prix,personnels sympa,bonne cuisine(cuisine très propre!vu personnellement).Deux piscines dont une pour enfants et pas mal d'arbres pour de la fraicheur pour la chaleur estivale.Il y a des activités pour les petits au miniclub etpour les grnds aussi(moin qu'un club).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

"on a ete du 15 juillet au 27 juillet 2012" .le buffet est assez mal fournis par rapport a il y a deux ans ,la qualité de la nourriture est toujours aussi bonne ,les chambre tres petite ,presque pas de rangement ,en tout cas pas assez du tout,la piscine pas assez de transat c'est la guerre pour en avoir ,on peut pas reserver nos place a la piscine ,ca c'est normal mais quand on s'absente pour aller manger ,30 a 45 minute a midi nos essuies on ete enlevé ,donc on perd sa place et ca a provoqué quelques engueulade entre touristes,les animations bof mais les animateurs tres tres sympas et max qui chante a merveille ,il pourrait faire carrière dans la chanson "oui a ce point la", le mini club est assez sympa, mais dans l'ensemble on passe de bonne vacance ,en faite il faut regarder le rapport qualité prix .j'oubliais "il faut absolument avoir une voiture si on veut visiter les allentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brousselle
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et on peut dire qu'il y un peu de pour et beaucoup de contre...
Le positif c'est essentiellement l'animation : Max très sympa et excellent chanteur, la gentillesse de Martin, le sourire de Simona...
Mais à part ça, la nourriture n'est pas terrible et très peu variée.
Les boissons : bière imbuvable car servie tiède et plate, les boissons gratuites comme le Limoncello manquait 1 jour sur deux (et n'était pas remplacé par autre chose d'équivalent) et le vin n'était vraiment pas terrible.
La piscine n'est pas mal mais il n'y a pas assez de transats et c'est la guerre pour en avoir un.
Le wifi est payant et les vélos de l'hôtel (payants aussi) étaient tous hors d'état de rouler.
Bref, on ne nous y reverra pas de sitôt.

• Séjour du juillet 2012
Brabant Wallon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un très chouette Club-hôtel, animé mais pas trop. (animateurs sont présents mais discrets)
Nous venons d'y passer 8 jours, et nous avons beaucoup apprécié.
Cadre magnifique (piscines dans un jardin sur 3 niveaux), bâtiment principal est une vieille bâtisse typique, mais entièrement rénovée. Chambre (pour nous, la familiale 4 pers) propre, pas très grande, mais bonne literie et carrelage à terre. Draps et serviettes propres. Repas pas très raffinés, mais bons et variés. Chacun y a trouvé son bonheur. Formule All-In intéressante, surtout avec enfants.
Excellent rapport qualité/prix !

A proximité de Assise, Pérouse, ...
Passignano est une jolie petite ville typique. A voir : les petites ruelles et la Rocca médiévale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel fin juin-début juillet. L'hotel était très agréable et convenait parfaitement pour des vacances avec enfants. La formulle all inclusive qui est appliquée pendant les vacances scolaires est tout à fait adaptée. Un seul bémol: la piscine qui n'était pas fort grande et qui était fort abîmée par endroit (céramiques qui s'enlevaient...). Il n'y a aucune critique à formuler concernant la propreté des chambres et des lieux communs. L'endroit est très bien siuté pour la visite de lieux culturels tels Assise, Pérouse etc... Des excursions sur le lac partent égalemant du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

En voyage avec deux enfants je suis tout a fait d'accord avec l'avis positif émis :
Je dois avouer ne plus compter les passages dans cet établissement, lors de mes voyages en Ombrie. Une constante, je ne sais aller que là.
Dès votre arrivée, vous sentez directement que tout va être mis en oeuvre pour que votre séjour soit dès plus agréables.
Je tiens à souligner la gentillesse du personnel et so sourire permanent, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, etc....même la dame qui s'occupe de l'entretien des chambres. Bref je n'envisage même pas de chercher un autre établissement quand je vais en Ombrie.
A quelques 600 mètres d'un centre touristique de petite taille au bord du lac Trasimène, cet hôtel est l'endroit idéal pour moultes excurssions tant en Ombrie qu' en arrière pays Toscan.
Les chambres climatisées, la piscine, la pataugeoire, et tous les espaces communs sont de grande propreté. Les buffets & menus du restaurant sont de belle et bonne fraicheur bref "que du bonheur".
Inutile je crois de préciser si je compte y retourner, et /ou si je vous le recommande.

Je n'ai rien a ajouter ! Le prix est super intéressant en réservant via Tc en Belgique . Enfants gratuits ! L'équipe d'animation parle français , une partie animée et l'autre plus calme à la piscine ( se mettre derriere le but de water polo durant la demi-heure de match n'étant pas très intelligent !!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Paradiso Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Paradiso Village

Adresse: Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Passignano Sul Trasimeno
N° 6 sur 11 hôtels à Passignano Sul Trasimeno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Paradiso Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Paradiso Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Passignano Sul Trasimeno Club Hotel Villa Paradiso
Club Hotel Villa Paradiso Passignano Sul Trasimeno
Paradiso Villa Passignano Sul Trasimeno
Hotel Villa Paradiso Village Passignano Sul Trasimeno, Italie - Ombrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Paradiso Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.