“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Paradiso Village

Villa Paradiso Village a été ajouté à vos Favoris
Villa Paradiso Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie   |
limbourg
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé un peu retiré du centre mais juste ce qu'il faut. Parking aisé. La nourriture est très bonne avec des spécialités au buffet. La piscine est très agréable car entourée d'arbres donc on choisi soleil ou ombre.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à l'arrière, très calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Cet hôtel est très agréable avec son jardin très fleuri et ses piscines. Les transats et les chaises sont en nombre suffisant pour s'installer autour des bassins. La nourriture est copieuse mais simple, le buffet des entrées est répétitif. Les horaires des repas sont un peu trop stricts, le soir fermeture du restaurant à 21h un peu court en été, le matin ouverture pour le petit déjeuner à 7h30 ne permettent pas des départs matinaux. L'animation le soir est très sympathique.

Séjour du juin 2015
Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

pour le deuxième séjour 10 jours en hall in , nous avons étés déçus , la nourriture est moyenne et trop peu et surtout les reste du soir au midi le lendemain aller pourquoi pas ,pas de choix quand aux spécialités italiennes il ne faut que en rêver, pas de coppa , de genova ou autres nourriture italienne sauf des pages de base tous les jours deux sortes qui ne sont pas mauvaises ni de provolone , etc…, que du restreint par rapport a la première fois /2 par contre le personnels de salle est super !!!, la responsable de l'établissement est pas forcement sympa, autoritaire et parfois ejecte les clients au buffet quand elle y sert en aide pppffff
je suis déçue ainsi que mon compagnon et quand a mes filles n'en parlons pas les animateurs inexpérimentés , les concernants le premier séjour en 2012 les animations était top et les animateurs avait de l'expérience je leurs donnait 10/10 cette année 1/10 qualité /prix pas mal mais sans ambiance mais heureusement il y a de quoi visiter dans les alentours

Astuce pour la chambre : wifi disponible a l'accueil seulement terrasse nul et chambre si pas au dessus de l'accueil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cerfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Apres avoir lu de nombreux articles critiquant cet hotel, permettez moi de vous dire que je suis vraiment etonne. Nous avons sejourne dans cet hotel du 17 au 28 aout 2013 et personnelement, nous y avons passe un excellent sejour.
Il est tout a fait juste de dire que les chambres ne sont pas au top principalement concernant l espace de rangement beaucoup trop petit. La douche n est pas non plus tres grande mais pour une personne de copulence normale, elle est tout a fait assez grande. La taille de la sdb est suffisante et les lits sont tres bons. La clim fonctionne egalement tres bien dans les chambres.
Concernant la piscine, il est vrai qu elle n est mas tres grande et qu il manque de nombreuses faiences mais je pense qu elle est toutefois suffisante pour les personnes desirant faire la carpette.
Il existe u e seconde piscine pour les enfants qui est tres bien et ou il manque moins de faience.
Il faut savoir qu il ne s agit pas d un hotel club comme on peut retrouver dans certains pays comme la tunisie ou la grece. Je conseille cet hotel pour les personnes avec des enfants de moins de 14 ans car le sejour est gratuit pour eux et qui veulent visiter le pays car celui ci est mignifique. A voir notemment sienne et florence evidemment mais egalement cortona qui est un mignifique petit village, perugia, ville la plus importante de la ombrie ou castiglione. Il y a egalement un outlet shopping dans les environs ou on peut faire de tres bons achats.
Concernant le restaurant, je trouve que l on y a tres bien mange meme si apres quelques jours on a l impression d y avoir fait le tour. Le buffet petit dejeuner est tjrs le meme mais tjrs tres bon. Le buffetvde midi est plus limite et celui du soir plus complet. Las pates sont delicieuses et il a tjts au moins une viande et un poisson chauds. Il est egalement vrai de dire que rien n est gaspille mais je triuve cela tout a fait normal que l on recuisine ce qui n a pas ete consomme.
Concernant la proprete, la salle de restautant est propre et les nappes sont changees tous les jours. Les toilettes par contre ne le sont pas assez selon moi.
Les personnel est super agreable et la responsable est assez stricte avec celui ci mais cela ne m a absolument pas derange.
Pour finir, je trouve que le rapport qualite prix est imbatable surtout pour les gens avec enfants de moins de 14 ans. La region est egalement magnifique et tres bien situe par rapport a ce qu il y a a visiter.le lac ne plopose pas Grand interet mais la promenade le long de celui ci est tres agreable.
Je le conseille donc aux personnes ayant l intention de visiter un tres beau pays mais je le deconseille aux personnes cherchant simplement a profiter du soleil, de la piscine et du all in.
Concernant les pizzas, ne vius attendez pas a en avoir au restaurant de l hotel.. je vous conseille pour cela les restaurants exterieurs ou les pizzas sont delicieuses et tres bon marche entre 6 et 7 euros.
Je pense etre objectif dans ce commentaire. Il est facile de critiquer mais il faut comparer ce qui est comparable et j invite tous ceux qui ne sont pas contents ce cet hotel de bien analiser le prix qu ils ont paye pour leur sejour. Personnelement, c est la premiere annee que je depense si peu pour nos vacances et je pense ne pas avoir ete vole. Je n y retournerai probablement pas mais je retournerai probablement en toscane afin d y visiter ce que nous n avons pas eu le temps de visiter.
Dernier conseil, pensez au guide du routard, tres interessant pour les restos, les glaces, les visites et les parkings.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Sur les conseils de notre agence de voyages, nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en août 2012, très bien situé pour visiter les superbes villes aux alentours. Premier jour, installation dans la chambre correcte mais pas assez de place dans les placards pour ranger. Pas trop grave. Premier plouf dans la piscine : un morceau d'orteil en moins car les mosaïques se détachent. C'était d'ailleurs le jeu de mon fils : ramasser les petits carrés de couleur.
Guerre des transats, classique, mais avec une variante : à midi, ceux qui partaient manger ne retrouvaient plus leurs serviettes, enlevés par le maître-nageur si personne ne restait pour les garder lors de son passage. Sans prévenir.
Chouette équipe d'animation mais terrain de tennis impraticable ( filet cassé) et plaine de jeux qui mériterait une petite rénovation.
Repas correct mais sans plus.
Le pire ayant été les punaises présentes dans notre chambre. Dix jours après notre arrivée, j'ai fait une allergie à leurs piqûres - c'est comme cela que nous les avons découvertes - qui m'a permis de visiter l'hôpital du coin. Il a fallu appeler la direction pour qu'on daigne nous changer de chambre. Aucune excuse. Aucun geste commercial. Et je vous dis pas le travail à notre retour pour éviter l'invasion dans notre maison.
Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Passignano Sul Trasimeno

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

bel hôtel, idéalement situé pour visiter la région (Ombrie). Pas loin de Florence, pas trop loin de Rome. Au calme, l'hôtel propose un bon petit-déjeuner buffet. Le déjeuner est un peu sobre. Par contre le souper : toujours varié et excellent. La directrice ainsi que son équipe se mettent à votre service pour tout. Un bémol : le manque de rangements dans la chambre. Une autre petite chose : il faut un bonnet de bain (ce qui n'est pas renseigné dans les catalogues !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je vais essayer d'border tout les points aussi bien positif que négatif,

la piscine : assez correcte, avec un coté pour les adultes et une piscine en contre-bas pour les plus jeunes (le bonnet de bain est obligatoire). A partir de 13h, il n'y plus de surveillance du maitre-nageur et ce jusque 16h, sachez egalement que ce dernier, au debut de sa pose, enleve tout les essuies et draps et materiel de toute sortes vous appartenant des transats, car il s'agit de l'heure du lunch et il faut laisser une chance visiblement a ceux qui n'ont pas eu de transat le matin ou qui reviennent de balade (pas assez de transats pour tout le monde).

restauration et boisson : le all-in ne veut pas dire la meme chose dans tout les pays, dans le cas de cet hotel, les glaces et alcool (en dehors du limoncello qui est parfois coupé a l'eau, la grappa et l'amuro) sont payants! et au dela de 22h meme les softs ne sont plus accecibles dans le cas meme où vous deviez remplir d'eau un biberon, refusé! La nourriture du restaurant est de bonne qualité mais fort repetitive et en faible choix et quantité, le buffet froid est composé des restes de la veille ou l'avant veille préparé a toute les sauces.

le personnel : la directrice ne se gene pas à hurler sur ses employés devant les clients, toujours à tourner pour tomber sur le moindre truc qui pour elle n'est pas à son gout. Pour l'animation et les membres du personnel en général, ils sont assez compétent et à l'ecoute.

les chambres : les lits sont pour ma part assez confortables, la decoration fait un peu peur, et pas assez de capacité de rangement, mais elles sont propres tout les jours.

l'emplacement : l'hotel est situé à 500m du lac (impossible de s'y baigner) il y a une digue et des restos, bars et geletaria tout le long. l'endroit est bien situé pour partir visiter la Ombrie et la Toscane.

le cadre de l'hotel est réussi, les jardins sont bien arborés et bien entretenu, tout est propre, sur ca, ca vaut 4 étoiles. Le seul conseil que je peux donner c'est d'y aller que si vous avez des enfants en dessous de 15ans et ne pas etre trop difficile, il est clair que si vous avez fait des hotels 5 etoiles comme on trouve en egypte ou en grece, vous serez dessus par celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 11 à Passignano Sul Trasimeno
Cavalieri Hotel
Cavalieri Hotel
N° 11 sur 11 à Passignano Sul Trasimeno

Vous connaissez Villa Paradiso Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paradiso Village

Adresse: Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Passignano Sul Trasimeno
N° 7 sur 11 hôtels à Passignano Sul Trasimeno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Paradiso Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paradiso Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradiso Villa Passignano Sul Trasimeno
Passignano Sul Trasimeno Club Hotel Villa Paradiso
Club Hotel Villa Paradiso Passignano Sul Trasimeno
Villa Paradiso Village Passignano Sul Trasimeno, Italie - Ombrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paradiso Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.