“Le bon choix pour vister l'Ombrie” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Valle di Assisi

BEST WESTERN Valle di Assisi a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Valle di Assisi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Bernardino da Siena 116, 06081 Santa Maria degli Angeli, Assise, Italie   |
limbourg
“Le bon choix pour vister l'Ombrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Notre séjour du 30 mai au 09 juin 2014 - Jetair - chambre classique - 8 jours + 2. Pour arriver à l'hôtel avec gps, attention: la via San Bernardino commence déjà à Santa Maria degli Angeli centre! Il faut continuer sur Tordandrea environ 1,5 km. L'hôtel se trouve sur la droite. Les "villas" et le complexe sportif sont 800m plus loin (15' à pied - 3' en auto). Le spa avec piscine intérieure coûte 35 € par jour par personne... Dans le complexe, vous trouvez une très grande piscine + une petite piscine sympa (près de la chapelle) La piscine extérieure de l'hôtel se trouve face aux restaurants dans la rotonde: petit-déj au r de ch et salle à manger au 1er. Vous avez le choix entre 3 plats choisis dans la carte et/ou le menu du jour (mélange possible des deux solutions). Cette rotonde donne au loin sur le village d'Assise (très beau le soir!). Le vin de la maison coûte de 10 à 20 €. Tout le personnel est extrêmement gentil (Valentina, Guglio, Alessandra, Sara, "la madre di Gaetano",...) et Valentina s'efforce d'expliquer les menus en français !! Sara nous a permis sans problème de choisir une chambre très agréable avec terrasse au 1er étage.A visiter: la basilique de Santa Maria degli Angeli -Assise (pas le dimanche !) - Perouse (conseil: prenez le mini-métro place Umbria Jazz = place du marché le samedi !) qui vous conduit en 6' pour qqs € dans la ville historique)- Gubbio et son téléphérique-cage amusant - le lac Trasimène (conseil: prendre le ferry à San Feliciano jusqu'à l'île Polvese et en faire le tour à pied : magnifique) - les villages de Spello, Bevagna, Montefalco, Trevi, Spoletto, la ville commerçante de Foligno, etc etc. Les habitants de la région sont vraiment très sympas et la vie n'est pas chère du tout. Une auto est évidemment indispensable.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé notre chambre 201 au 1er étage spacieuse, calme avec une terrasse, table et chaise...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après la Toscane et avant les Pouilles, nous avons décidé de visiter l'Ombrie, tant vantée par une voisine qui y possède un appartement. Nous n'avons pas été déçus, c'est le moins que l'on puisse dire de cette verte région.
L'hôtel est situé au calme dans une immense propriété appartenant , je crois, à une seule famille.
Il comporte l'hôtel, bien sûr, le restaurant, deux terrains de tennis, une piscine et un étang.
Dans la propriété, des maisons récentes sont louées et disséminées dans toute la propriété qui comprend des vignes, une oliveraie, des champs de céréales.
Nous avions choisi cet hôtel sur base des avis favorables des membres de Trip Advisor , de sa situation centrale par rapport aux villes et villages à visiter, de sa proximité avec l'aéroport de Pérouges et via un Tour Operator (chambre "classic" en demi-pension). Cette formule nous a procuré plusieurs avantages:
- réduction pour "early booking"
- 1 jour gratuit pour 6 payés
- repas du soir servi au restaurant "Recanto" (nom du meilleur vin de la propriété)
Pour ce dernier point, je crois que nous avons fait une affaire étant donné la qualité de la cuisine... et le prix non négligeable des plats de la carte.

Ce restaurant semble être le resto chic du coin où les locaux viennent pour se faire plaisir ou pour un événement (mariage, fête de famille) . Ces événements ne gênent en aucune sorte les convives car ils se déroulent dans des pièces séparées du restaurant.
Goûtez aux vins de la propriété: ils sont à un prix raisonnables pour une qualité supérieure (Giottesco, Canto et Recanto).Nous y retournerions rien que pour le sourire et la gentillesse de la maîtresse d'hôtel, Valentina, qui nous a toujours si bien conseillé.
Petit bémol: pour aller de l'hôtel au restaurant, c'est 1/4 d'heure à pied... ou bien prendre la voiture.
Mais, au retour, quelle vue magnifique sur Assise illuminée.
Le lobby est immense et le personnel affable et serviable. Cependant, italien ou anglais indispensables. Comme partout en Ombrie, le français n'est pas parlé. Mais quelques mots d'italien sont si faciles à apprendre et sont appréciés.
Chambre et salle de bain vastes, très propres (bon service) et calmes, sauf lorsqu'il y a des départs matinaux et des portes qui claquent. C'est souvent le cas lorsque l'hôtel accueille des séminaires qui cependant ne gênent pas les hôtes habituels (les salles de réunion sont à l'opposé des chambres).
Très bon petit déjeuner-buffet et la signora Carla veille au bien-être de chacun.
Quelques précisons supplémentaires pour les voyageurs:
- il est indispensable d'être motorisé pour accéder à l'hôtel qui est vraiment très en dehors du village de Santa Maria degli Angeli.
Pour trouver l'entrée de la propriété, suivre la via San Bernardino da Sienna vers Toreandra et non vers le centre du village de Santa Maria.
- ayez des mollets d'acier et de bonnes chaussures pour grimper dans les villes médiévales (pentes à parfois 15°) . La distance entre les parkings (coûteux- prévoir pièces et billets, pas de cartes de crédit) et le centre historique est parfois longue.
- les conducteurs italiens ne respectent aucunement le code la route et sont parfois de vrais dangers publics

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

malgré notre reservation, notre habitation était glaciale et difficile à la trouver car il n'y avait ni lumière et personne pour nous y accompagner. Donc vers 21h avec la famille dans le noir et le froid à chercher notre maison et nous quand afin trouvée, il nous était impossible d'y rester puisqu'elle était non chauffée ( 1novembre!!!) avec 2 enfants. que dire que c'était loin d'un service resort!! Dommage!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Valle di Assisi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Valle di Assisi

Adresse : Via San Bernardino da Siena 116, 06081 Santa Maria degli Angeli, Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise > Santa Maria degli Angeli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santa Maria degli Angeli
N°2 des hôtels romantiques à Santa Maria degli Angeli
N°2 des hôtels de luxe à Santa Maria degli Angeli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Valle di Assisi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Valle di Assisi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valle Di Assisi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Valle di Assisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.