“Deception totale” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Valle di Assisi

BEST WESTERN Valle di Assisi a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Valle di Assisi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Bernardino da Siena 116, 06081 Santa Maria degli Angeli, Assise, Italie   |
Bruxelles
“Deception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

malgré notre reservation, notre habitation était glaciale et difficile à la trouver car il n'y avait ni lumière et personne pour nous y accompagner. Donc vers 21h avec la famille dans le noir et le froid à chercher notre maison et nous quand afin trouvée, il nous était impossible d'y rester puisqu'elle était non chauffée ( 1novembre!!!) avec 2 enfants. que dire que c'était loin d'un service resort!! Dommage!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Valle di Assisi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Valle di Assisi

Adresse: Via San Bernardino da Siena 116, 06081 Santa Maria degli Angeli, Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise > Santa Maria degli Angeli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Maria degli Angeli
N°2 des hôtels de luxe à Santa Maria degli Angeli
N°2 des hôtels romantiques à Santa Maria degli Angeli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Valle di Assisi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Valle di Assisi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valle Di Assisi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Valle di Assisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.