“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramique

Hotel Le Panoramique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramique
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du kerou Le Pouldu | Clohars Carnoet, 29360 Le Pouldu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Pouldu
Montgeron, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très propre et accueil agréable. La proximité de la plage est un bonheur. Une literie grande et exceptionnelle, vraiment rarement vu dans les hôtels , même certains dont le prix de la chambre est double. Même si c'est que pour 2 nuits c'est très appréciable. La région est magnifique. À faire absolument

Astuce pour la chambre : Demander plutôt côté gauche
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poulduramique, Gérant de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction .Nous mettons un point d'honneur à contenter nos clients et la qualité de la literie en est un . et le decor est merveilleux .Nous pouvons vous conseiller de revenir nous voir au Pouldu .Michèle et Loic

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bon hôtel bien placé au Pouldu avec vue sur mer. Les chambres ont été refaites à neuf et sont joliment décorées, accueil sympathique du patron. Rapport qualité prix très correct. Beaucoup de lecture à disposition : journaux et magazines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poulduramique, Propriétaire de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre sympathique message nous espérons vous revoir en 2014 et vous donnez satisfaction .Le patron est sensible à vos messages Michèle et Loic
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dès notre réservation, il y a quelques mois, nous savions que allions être bien accueillis.
Tout dans cet hôtel est pensé pour le confort de sa clientèle. Sourire, conseil, petits mots gentils... Et même des mouchoirs dans les escaliers juste avant de monter dans la chambre.
La chambre était propre et arrangée avec goût. Il y a des prises de courant un peu partout (denrée rare dans certains hôtels). La salle d'eau était très fonctionnelle avec un sèche cheveux et un sèche serviettes rapide. Il y avait en revanche quelques traces de moisissure sur la charnière de la douche. (un petit coup de pschittt pschittt et hop ça devrait repartir).
Je trouve les petits dej un brin excessifs. Mais bon c'est pas le plus important.
Bref nous avons passé un excellent séjour et nous retenterons l'aventure avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre gentil message nous sommes ravis de savoir que vous avez passés un bon sejour parmi nous A une autre fois avec beaucoup de plaisir. Michèle
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'accueil est très bon,la chambre spacieuse et impeccable,le petit déjeuner copieux et excellent;très bon rapport qualité prix.Cet endroit est à conseiller vivement!
La plage est à cent mètres et le chemin côtier jusqu'au port de Doëlan est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
poulduramique, Gérant de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour ce gentil message nous esperons vous recevoir à nouveau .Vous etiez très sympathiques les amoureux . A bientôt
Michèle
la gérante
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil déplorable pas un sourire même les menhirs sont plus souriant et accueillant !! Chambre antique peu confortable
Patronne odieuse ! Devrait se reconvertir dans un monastère
A déconseiller vivement
Font la chambre avant que l on est rendu les clefs

• Séjour du juin 2013
poulduramique, Gérant de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Bonjour Madame tavernier

Vous avez été acueilli avec le sourire . vous ne dejeuniez pas et après avoir pris possession de la chambre que vous n'avez pas critiquée devant moi vous etes venue régler votre facture car vous ne dejeuniez pas à l'hotel vous alliez rejoindre vos amis . le petit dejeuner n'est pas obligatoire chez moi donc normal .
A ce moment là vous parliez très fort dans votre chambre avec votre mari et je vous ai demandé de parler moins fort car dans la chambre mitoyenne à la votre dormait des jeunes qui avait un decalage horaire du à l'avion .Vvoyant que vous le preniez mal et monsieur disant que lui aussi etait fatigué de ses 800km j'ai clos la conversation .j'ai gentillement mis au congelateur votre pack de glace et je vous ai croisé le matin nous nous sommes salués gentillement et vous ai souhaité bonne journée .
je ne pense pas meriter les noms d'oiseaux dont vous m'affublez.
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre agréable mais pas vraiment vue sur mer. Petit déjeuner qui laisse à désirer. Même plus un croissant à notre passage. Évidemment la patronne ne peut pas faire le guide touristique et s occuper de ses clients qui attendent le café!
Endroit sympathique tout de même même si les tarifs sont un peu élevés pour la prestation.

• Séjour du mai 2013
poulduramique, Propriétaire de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Madame

Il est vraie que toutes mes chambres n'ont pas vue sur la mer . Il faut regarder par la fenetre
Il existe une petite veranda pour tous les clients de l'hotel au 1er etage. .
A l'avenir je pense que je vais faire regler les factures la veille au soir pour être plus disponible au petit dejeuner .
ce matin là une cliente a monopolisé une bonne partie de mon temps et j'ai tardé à approvisionner le petit dejeuner . il y avait ce qu'il fallait à la cuisine .Toutes mes excuses pour cette attente ....
Michèle
Longwy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Magnifique séjour, très bon accueil, bien situé dans un endroit calme à proximité de la plage. Propre et confortable. Nous avons été très bien conseillé par la propriétaire sur les activités à faire et sur les restaurants où manger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramique

Adresse: 2 rue du kerou Le Pouldu | Clohars Carnoet, 29360 Le Pouldu, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Pouldu
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Le Pouldu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramique 3*
Hotel 3 etoiles à 100m plage du Kérou au Pouldu Clohars carnoet pays de Gauguin proche sentiers cotiers gr34 entre lorient et Concarneau Michèle et Loic vous accueillent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pouldu
Restaurant Le Pouldu
Hotel Le Panoramique Le Pouldu, Finistère
Le Panoramique Hotel
Hotel Panoramique Pouldu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.