“super séjour golf + hôtel parfait !” 4 5 étoiles

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston a été ajouté à vos Favoris
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Anglet, France
“super séjour golf + hôtel parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très calme et reposant
Mer à proximité mais intérêt principal : golf international de très bon niveau

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

BEDUER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

nous avons aimés le calme,la disponibilité du personnel,la cuisine excellente et le cadre à
côté du golf au fait nous y séjournons de nouveau à l'ascension donc c'est super merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'attendais avec impatience ce sejour golf vanté par un site internet tout a fait mensonger.
Le golf minablement entretenu, le practice à l abandon balle de practice boueuse, et l hotel tout juste un petit 3 étoile.
Le restaurant du golf vue sur le parking nous donne l impression d etre dans un motel . quand aux chambres elle ne valent pas mieux qu un 2 étoiles donnant sur la route et sans décoration.Les massages tres nuls
Un bémol : sympatique équipe , bon restaurant et tres sympathique et compétant pro

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Illange France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 6 jours au Mas d’Huston. Nous ne sommes pas golfeurs, cependant le Mas se prête merveilleusement bien à un séjour de qualité pour les non sportifs.
Prestations hôtelières très soignées, gentillesse et efficacité de tout le personnel, de l’accueil au service dans les chambres, sans parler du chef cuisine et de son équipe, un artiste et un passionné qui invite à découvrir l’élégance et la finesse de la gastronomie française. La carte des vins met une touche d’honneur aux crus du Roussillon.
L’équipe est disponible et attentive et au sein de celle-ci, Aymeric a tout mis en œuvre pour que nous passions un très agréable séjour. Nous avons apprécié son attention, sa gentillesse et sa réactivité. Nous lui en sommes vraiment reconnaissants.
Autour du Mas d’Huston, les occasions de sortie ne manquent pas… Les sites historiques, religieux, culturels, géologiques et naturels sont à couper le souffle.
Collioure, les gorges d’Ile sur Têt, le mont Canigou, le cloître d’Elne…
Simplement génial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Excellent rapport qualité prix pour un 4 étoiles ,le service est impeccable et le personnel charmant
On sent neanmoins que cet hotel est en phase de refection et que les chambres et les couloirs ne sont pas à la hauteur du reste

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Meyrals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Je suis venu pour faire un stage de golf, c'était "top" et va revenir avec mon mari!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Situation très agréable entre mer et golf, l'accueil est chaleureux et la chambre spacieuse et design.Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et bien nous en a prit!!!Le foie gras,la raviole de homard et le soufflé grand-Marnier resteront dans nos souvenirs....La salle de petit déjeuner est le seul bémol(trop fast food).Le bar de la piscine en soirée est des plus convivial(mention spéciale pour Aymeric)le SPA est sublime et les jardins soignés et entretenus.Vraiment une adresse à conseiller !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Mas Huston St Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.