“Agréable séjour trés reposant” 4 5 étoiles

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston a été ajouté à vos Favoris
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable séjour trés reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour démarrer nos vacances d'été.
La chambre aux couleurs chatoyantes, la trés belle piscine et ses terrasses le décor est planté.
Ns apprécions la gentillesse du personnel, l'excellente qualité d'une cuisine raffinée, et le Spa trés agréable...
Idéal pour découvrir la région en savourant le calme de ce mas...

• Séjour du juillet 2011

bdx
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous y avons séjourné 2 nuits, tarif global (petit dej+2nuits+repas du soir au restaurant "gastronomique" soit 500 euros)
je suis scandalisée par cette hotel soit disant 4 étoiles et haut de gamme, hotel vetuste, tache sur les couettes (je n'ose imaginer le type de tache), chambre dégeulasse, bouffe immonde, trace de passage des clients précédent dans la chambre, j'ai laissé un commentaire à l'hotel et bizarrement pas de retour.....
personnel à l'accueil courtois

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame,
Nous nous référons à votre commentaire du 14 juillet 2011 suite à un séjour dans notre établissement datant du mois d'octobre 2010.
Nous sommes régulièrement félicités par notre clientèle pour la qualité de nos services et prestations, respectant complètement les critères liés à notre classification hôtelière.
Nous répondons toujours à nos clients ayant d'éventuelles remarques à formuler et n'hésitons pas à nous remettre en question dans un soucis d'amélioration et d'évolution permante sur la qualité générale de nos services.
Vos propos sont à notre sens démesurés voire outrageants.
Cependant, notre service relations clients demeure à votre entière disposition pour tenter de comprendre le sens de vos remarques ou pour toutes autres requêtes.
saint cyprien
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hotel n'est pas à la hauteur de sa plaquette publicitaire. La nouvelle déco de cet établissement n'est pas suffisante pour cacher la vétusté des infrastructures.
Le bâtiment fait penser à un vieux novotel de sortie d'autoroute.
Couloirs avec la moquette tachée, numéros de portes décolés,...
Les chambres relooquées sont "tendance", encore fait il aimer l'orange flashy (il y en a qui détestent). Les portes claquent, les plaquards aussi,..., c'est insuportable. L'entretien des chambres est très moyen : poussiere sur la console, toiles d'araignées dans les coins de fenetres,
Ce sont des petits détails qui dénoncent le manque de rigueur en général.
Enfin, côté service : beaucoup de têtes jeunes, tout juste diplômés, pour certains très motivés mais si mal encradrés (café pas encore pret, on oublie les couverts de service dans les plats du buffet même en passant 10 fois devant,...., bref, il manque véritablement du personnel d'expérience)
La piscine est très mal entretenue : les douches et pédiluves sont HS, un petit lichen brunâtre tache la mosaique de la piscine.
Seul point positif, le spa est nickel, heureusement il à moins d'un an.
En conclusion: trop cher pour ce que c'est, le seul "luxe" de cet hotel est qu'il n'y a pas grand monde....et cela risque de durer!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très calme et reposant
Mer à proximité mais intérêt principal : golf international de très bon niveau

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BEDUER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

nous avons aimés le calme,la disponibilité du personnel,la cuisine excellente et le cadre à
côté du golf au fait nous y séjournons de nouveau à l'ascension donc c'est super merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'attendais avec impatience ce sejour golf vanté par un site internet tout a fait mensonger.
Le golf minablement entretenu, le practice à l abandon balle de practice boueuse, et l hotel tout juste un petit 3 étoile.
Le restaurant du golf vue sur le parking nous donne l impression d etre dans un motel . quand aux chambres elle ne valent pas mieux qu un 2 étoiles donnant sur la route et sans décoration.Les massages tres nuls
Un bémol : sympatique équipe , bon restaurant et tres sympathique et compétant pro

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Illange France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 6 jours au Mas d’Huston. Nous ne sommes pas golfeurs, cependant le Mas se prête merveilleusement bien à un séjour de qualité pour les non sportifs.
Prestations hôtelières très soignées, gentillesse et efficacité de tout le personnel, de l’accueil au service dans les chambres, sans parler du chef cuisine et de son équipe, un artiste et un passionné qui invite à découvrir l’élégance et la finesse de la gastronomie française. La carte des vins met une touche d’honneur aux crus du Roussillon.
L’équipe est disponible et attentive et au sein de celle-ci, Aymeric a tout mis en œuvre pour que nous passions un très agréable séjour. Nous avons apprécié son attention, sa gentillesse et sa réactivité. Nous lui en sommes vraiment reconnaissants.
Autour du Mas d’Huston, les occasions de sortie ne manquent pas… Les sites historiques, religieux, culturels, géologiques et naturels sont à couper le souffle.
Collioure, les gorges d’Ile sur Têt, le mont Canigou, le cloître d’Elne…
Simplement génial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Mas Huston St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.