“Plutôt 2 étoiles que 4...” 2 5 étoiles
Avis sur Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston a été ajouté à vos Favoris
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Plutôt 2 étoiles que 4...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

l'hotel impersonnel, décoration "has been" et aucune ambiance pour un site éloigné d'un centre ville. Le personnel, quoique très agréable, est manifestement non encadré par une direction totalement absente. Le spa récent est confortable, le personnel charmant, et les lieux propres, il n'en est malheureusement pas de même pour le reste notamment la piscine extérieure qui ne doit pas être nettoyée tous les jours (grosses taches noires au fond et sur les parois ), les transats en plastique sont minables, détendus, inconfortables, il n'existe aucun service aux abords de la piscine où l'on est obligé d'aller jusqu'à l'intérieur de l'hotel pour trouver quelqu'un qui serve à boire et ce, dans des verres en verre !!
ce jour là, la forte tramontane les a fait tomber et des enfants couraient partout sans qu'aucun personnel ne se manifeste. Au restaurant du club house, la cuisine est digne d'un fast food, l'ambiance est triste heureusement que les quelques habitués sont plutôt sympathiques et le personnel agréable bien que la plupart soit des stagiaires inexpérimentés. En rentrant d'une partie de golf en fin d'aprés midi, (19h) ce club house est déjà fermé. Impossible de boire un verre entre amis, cet hotel est loin de mériter ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les qualités et les prestations de l hôtel sont exemplaires! Les chambres sont d’excellentes qualité le parquet au sol serait un mieux, propreté et hygiènes d’excellentes qualité. La situation est très agréable à 20 minutes à pied des plages et très belle végétation. Piscine et environnement digne d’un paysagiste. Le personnel, la direction, sont d’un accueil étincelant. La gentillesse du personnel est très correcte. C’est un établissement exemplaire coter réception c est plus qu’un modèle. Merci a tous le personnel ne changer rien c est parfait. Pascal et Veronique

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour la troisième année consécutive nous sommes retournés au mas d'Huston à Saint Cyprien. Le personnel y est aimable et à l'écoute, les chambres sont impeccables, le restaurant gastronomique est de trés bon niveau et la brasserie pour les déjeuners d'après "18 trous" bon, offre un bon rapport qualité/prix.
La piscine est grande. Les 27 trous sont au pied de l'hôtel, des compét sont organisés fréquemment et suivies de diners à thème autour de la piscine. C'est super !
Les enfants y sont les bienvenus ce qui ne gache rien.Vous aurez envie d'y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

pour un hotel 4 étoiles nous sommes situés dans une chambre au bord de la route, l isolation phonique : nul , donc je le signal et pas de réaction!!! pas de gestes commerciales pas de propositions de changer de chambre........nous devions rester 2 nuits et bien je signale que nous partirons et là toujours aucune réaction !!
nous sommes scandalisés par un tel comportement et nous avons l habitude de voyager et d aller dans des 4 étoiles
ps : j oubliais la tête de lit qui n était pas fixée; on a du faire avec

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Pourtant, cela s'annoncait bien avec le beau soleil revenu et le sourire de l'ensemble du personnel. Mais le séjour est malheureusement parsemé de maladresses non dignes d'un quatre étoiles et de la note salée:
- Pour ce qui est des chambres, calcaire incrusté sur la baignoire, la literie trop molle et les oreillers une cata pour vos cervicales. Quant au ménage, trop vite fait, on en oublie de refaire la fourniture de l'essentiel parfois
- Pour la cuisine, les viandes sont trop cuites, peu variées, le service de table trop long. N'oubliez pas votre bouquin pour attendre
- Seul bien: le spa, la salle de sport, et le côté psicine très agréable

Et oui à avoir trop de stagiaires, on a la communication qui va bien pour s'excuser, mais attention à ne pas perdre à ne pas perdre en étoiles dans le futur malgrè de bonnes intentions

Pour le golf, les stages au top. Les profs sont tous très pros. En revanche, pas toujours pas facile d'avoir un set de fers complets, et les prix sont assez élevés.

Je note mauvais car le standing d'un 4 étoiles n'est pas là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Durée du séjour: 10 nuits en 1/2 pension.
Accueil, aimable mais bizarre c'est la réceptionniste qui s'occupe des bagages et de la présentation de la chambre.
Chambre: Jolie et spacieuse, très bien entretenue, celle que nous occupions avait une vue sur une petite route avec peu de passage mais... de plus entre les terrasses il y a les moteurs de la clim ce qui n'est pas agréable pour se relaxer un peu sur la terrasse.
Inrastructure: Jolie dans l'ensemble, les bâtiments sont bien dans le style local, les installations communes sont bien sauf la piscine ou: la douche extérieure a été hors service durant tout notre séjour, de plus rien n'était propre a cet endroit et particulièrement le côté ou l'on pouvait prendre le petit déjeuner.
La restauration: La une mention spéciale pour le chef Mr. BOY qui est vraiment un plus pour cet hôtel. La qualité et son sens de la création des plats, avec les moyens à sa disposition et extra, le choix est assez diversifié ce qui permet, lors d'un +- long séjour de faire des repas variés et bons.
Le personnel: Absolument tous très aimable et attentifs pour les clients. Celon moi, l'établissement emploie un peu trop de "stagiaires" par rapport au personnel en place, ils doivent faire un peu de tout...barman, garçon, somelier...Chance qu'ils étaient très gentils.
Sports; Le golf (27trous) est beau, surtout la forêt, il y à aussi le fitness(pas pratiqué). Dommage qu'il n'y a absolument rien d'autre ,par ex: un table de ping pong, une petite piste de pétanque, un petit billard...
Nous y avons donc passé un séjour moyen+ ...le+ est surtout pour la cuisine, les quelques défauts font que ce tout récent 4* a mon sens ne les mérites pas mais avec un petit effort devrait facilement y arriver

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour démarrer nos vacances d'été.
La chambre aux couleurs chatoyantes, la trés belle piscine et ses terrasses le décor est planté.
Ns apprécions la gentillesse du personnel, l'excellente qualité d'une cuisine raffinée, et le Spa trés agréable...
Idéal pour découvrir la région en savourant le calme de ce mas...

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Mas Huston St Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.