“2 sejours extra” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“2 sejours extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

cela commence dès votre arrivée
l'accueil ,le personnel de l' accueil ,rien a dire
visite et explication du fonctionnement de l'hotel . pro shop pour golfeur ,spa remise en forme ,
les 3 restaurants la piscine et son bar etc ....
la chambre grande et fonctionnelle, silencieuse et climatisée .
le personnel jeune mais très efficace, a votre écoute ,souriant " toujours rien à dire "
si ce n'était la distance, moi versaillais, j'y serais plus souvent .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Le Touvet, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes restés 3 nuits, parking privé, chambres impécables, buffet matin midi et soir trés copieux , personnel trés aimable, piscine propre. seul point faible balcon un peu trop petit. nous reviendrons sans hésiter....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel charmant. L'accueil était très sympathique, le maître d'hôtel nous a aidé à décharger nos valises; très sympathique et très serviable. Toujours à notre écoute et aux petits soins (notre fille a eu un malaise et ils ont réagi comme il le fallait; encore un grand merci à aux!!! ). Notre chambre (207) était nickel et très au calme. La climatisation fonctionnait très bien. Nous étions pratiquement seuls à la piscine pendant les 5 jours (ceux qui disent que c'est une piscine municipale, je ne comprends pas très bien...). Parking sécurisé. Au niveau petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait. Nous avons souvent déjeuner à l'Eagle (resto du golf) : super bon et sympa (plat du jour à 11,50€). Un plan plage : le Temple Beach (endroit idylique et super sympa). Le spa est également très agréable (superbe hammam...). Je vous conseille le massage duo (enfants admis). Le golf, superbe. Dommage que les gens (souvent les retraités) ne respectent pas les horaires... Il devrait y avoir plus de contrôles. Bref, un très beau séjour. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

séjour fort agréable . Le personnel est tres sympathique à l écoute et surtout efficace sans etre envahissant. tres belle et grande piscine; lieu reposant et concu de telle sorte que les autres occupants de l hôtel ne gênent pas. possibilité de trouver des solutions a nos demandes de dernière minute , le tout avec le sourire. Ambiance idéale pour un vrai repos permettant d associer sport détente relaxation initiation au golf et bons repas. Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le vernet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Accuiel sympathyque et neanmoins professionnel . Hotel de bon confort offrant toutes les fonctionnalités . Piscine agreable bien que trés frequentée ..Un personnel a l ecoute de la clientele pour satisfaire les demandes . Nous avons passé une court mais agrteable sejour .
Nous reviendrons et nous recommnandons l etablissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel soit disant 4 étoiles; résultat : acceuil trés moyen, chambre déplorable en rez de chaussez avec le bruit de la clim qui résonne dans les murs toute la nuit; et surtout une belle piscine qui n'est pas réservée au client de l'hôtel ; résultat piscine municipale avec la banlieue de Perpignan.
Hôtel à fuir absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Réservation pour un groupe de 25 personnes. La préparation de ce séjour avec les responsables commerciaux a été un vrai plaisir. Toutes nos demandes ont été prises en compte.Une fois sur place tout s'est déroulé sans anicroches et nos besoins et exigences de dernière minute ont été satisfaits. Toute l'équipe sur place a été à notre écoute et à notre disposition pour un séjour parfait. Chambres spacieuses et propres, celles du rez de chaussée avec une mini terrasse pour prendre le petit déjeuner ou une boisson du mini bar. Restaurant de qualité. Superbe piscine.Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Mas Huston St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.