“Belle découverte” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situe parking fermée, jolie vue,piscine agréable, formule all inclusive très bien.
Je ne comprend pas les avis précédents qui sont faux d' ailleurs je vais poster des photos pour le prouver. Tout les soirs nous avions une carte différente. Cuisine francaise très bonne. En plus je précise je ne joue pas au golf. Le Spa est très bien.
Aucunes fausses notes en plus le jeudi il y a eu au bord de la piscine un barbecue avec des tables de Buffet a volonté avec des huitres excellentes entre autre. Il y en avait pour tout les gouts. Un groupe avec deux chanteurs ont mis l'ambiance toute la soirée.
Je conseille cette hôtel et son restaurant

• Séjour du août 2012

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boissy-Saint-Leger, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix. Hormis le rez-de-chaussée, les parties communes et les chambres sont à rénover : vieille moquette, crépis au mur, petits radiateurs rouillés et chambre digne d'un 2 étoiles : mauvaise literie, déco affreuse, clim spartiate, petit frigo bruyant, ridicule balcon avec mobilier rouillé et vue sur route. Belle piscine grande et agréable mais petit-déjeuner et restaurant chers et mauvais.

France, Caluire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

4 étoiles? Sur la note certainement..Pour le reste, à vérifier...
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous avions sélectionné pour sa situation près du golf pensant que nous serions dépaysés... N'étants pas golfeurs, nous avons ressenti un total désinterêt du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner était très médiocre, le balcon petit et ne bénéficiant d'aucune vue agréable, la chambre normale..Pour finir, un service au bar tard le soir (1h du matin..tard??) très minable...Déçus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

cela commence dès votre arrivée
l'accueil ,le personnel de l' accueil ,rien a dire
visite et explication du fonctionnement de l'hotel . pro shop pour golfeur ,spa remise en forme ,
les 3 restaurants la piscine et son bar etc ....
la chambre grande et fonctionnelle, silencieuse et climatisée .
le personnel jeune mais très efficace, a votre écoute ,souriant " toujours rien à dire "
si ce n'était la distance, moi versaillais, j'y serais plus souvent .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Touvet, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes restés 3 nuits, parking privé, chambres impécables, buffet matin midi et soir trés copieux , personnel trés aimable, piscine propre. seul point faible balcon un peu trop petit. nous reviendrons sans hésiter....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel charmant. L'accueil était très sympathique, le maître d'hôtel nous a aidé à décharger nos valises; très sympathique et très serviable. Toujours à notre écoute et aux petits soins (notre fille a eu un malaise et ils ont réagi comme il le fallait; encore un grand merci à aux!!! ). Notre chambre (207) était nickel et très au calme. La climatisation fonctionnait très bien. Nous étions pratiquement seuls à la piscine pendant les 5 jours (ceux qui disent que c'est une piscine municipale, je ne comprends pas très bien...). Parking sécurisé. Au niveau petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait. Nous avons souvent déjeuner à l'Eagle (resto du golf) : super bon et sympa (plat du jour à 11,50€). Un plan plage : le Temple Beach (endroit idylique et super sympa). Le spa est également très agréable (superbe hammam...). Je vous conseille le massage duo (enfants admis). Le golf, superbe. Dommage que les gens (souvent les retraités) ne respectent pas les horaires... Il devrait y avoir plus de contrôles. Bref, un très beau séjour. Hôtel à recommander sans hésiter.

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

séjour fort agréable . Le personnel est tres sympathique à l écoute et surtout efficace sans etre envahissant. tres belle et grande piscine; lieu reposant et concu de telle sorte que les autres occupants de l hôtel ne gênent pas. possibilité de trouver des solutions a nos demandes de dernière minute , le tout avec le sourire. Ambiance idéale pour un vrai repos permettant d associer sport détente relaxation initiation au golf et bons repas. Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse : Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Cyprien Hotel
Mas Huston St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.