“Bien mais quelques bémols !” 3 5 étoiles

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Narbonne, France
“Bien mais quelques bémols !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous arrivons a 17h15, l'accueil est impeccable, j'ai réserve très rapidement sur internet, on nous dit 'vous êtes en demi-pension, ah non en petit-déjeuné pardon'(détail qui a son importance par la suite) puis on nous conduit à notre chambre, et stupeur en arrivant, la chambre n'est pas prête (la femme de ménage en train de passer l'aspirateur), bon on nous a gentiment offert un verre a boire pour patienter, belle attention.
La chambre est spacieuse avec un petit frigo très silencieux, on est au calme.
La literie est confortable.
Nous avons vraiment apprécié le spa, même en plein été, avec jacuzzi, hammam et coin détente.
La piscine est grande et propre. le petit déjeuné est servit a coté, très sympa.

L'heure est venu de partir, et la nous trouvons la facture salée, en effet les petits déjeuné sont facturés ! 16 euros/pers et par jour ! J'aurais pu le voir en réservant mais j'ai pas fais attention, de plus le papier de réservation ou l'information était marquée a été donné et non restitué lors de la présentation. La personne qui nous a donné la mauvaise informations est bien présente et s'excuse de son erreur mais bon c'est comme ça. Une consommation est facturée aussi alors que nous n'avons rien pris au mini bar, là on nous la déduit par contre.

Alors vrai-fausse erreur pour nous faire payer plus ? ou simple erreur inattention ? on ne saura jamais ......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement la semaine du 15 Août où nous avons pu trouver détente et confort.Un grand Merci au directeur Emerick pour son accueil chaleureux et professionnel, la bonne cuisine du Chef aussi bien a la brasserie qu' au restaurant gastronomique.Je tiens a féliciter également les réceptionnistes Benjamin et Carole pour leur professionnalisme et leur gentillesse.Je tiens aussi à féliciter les serveurs Cyril, Antony et Adrien pour leur efficacité. Seul bémol, un hôtel à rafraîchir rapidement..

Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Environnement espace La piscine très calme, grande et agréable.Son golf de 27 trous, qui ravira tous les passionnés et les amateurs

Le design des chambres et parties communes un peu vétustes
Les chambres donnant sur le golf est brouillant avec la route qui passe entré le golf et l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur le golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Chambre vétuste, bruyante, frigo ronronnant toute la nuit, les communs sont limités entretenus, les moquettes abîmées
Le plus , le spa et le restaurant,
St Cyprien n'offre pas vraiment d'activités autres que plage, touriste etc.... Allez à Collioure si possible à peu près à 20 minutes en voiture,

Séjour du septembre 2012
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 5 nuits dans une chambre vaste et confortable donnant sur une petite terrasse en rez de chaussée. Très grand lit avec une salle de bain correcte. Petit déjeuner complet au bord de la piscine et restaurant agréable pour le dîner en buffet assez copieux et de grande qualité pour 34€. Seul problème chambre glaciale et clim individuelle dans la chambre impossible à régler et hyper bruyante rendant les nuits très désagréables la température augmentant rapidement si on l'arrête et l'air glacial renvoyé sur la tête si on la remet même avec une température réglée à 27 ou 28° avec la télécommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil de l'hôtel parfait, site magnifique, beau parcours de golf, magnifique piscine, restauration très bonne avec comme nouveauté son buffet, chambre très propre, très belle, grande télévision, service irréprochable, nous y retournons prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un vrai point fort : la bonne humeur et la gentillesse de toute l'équipe (serveurs, réception,club house,etc) ce qui n'est pas courant. Un grand bravo donc , vous serez aux petits soins.
Une bonne surprise : la restauration est de qualité , on sent qu'il y a un chef en cuisine et le résultat est supérieur à ce que nous pensions trouver.Le prix du vin est correct.
Le petit déjeuner est parfait ,il ne manque que la bouilloire pour se faire un oeuf coque.
Les chambre sont correctes sans plus , un effort devra être fait pour que les portes puissent se fermer sans réveiller tout l'étage ( 210 211 212 etc...)
Un beau golf 27 trous à volonté . On vous gardera votre charriot le soir au club house)
Vaste et belle piscine nous surveillée et qui aurait nécessité des marches pour descendre progressivement dans l'eau.
Attention la région est sujette au vent fort ce qui pourra vous gêner au golf

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Mas Huston St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.