“Trés agréable et links très bien entretenu” 4 5 étoiles

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston a été ajouté à vos Favoris
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
“Trés agréable et links très bien entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel très agrèable et chambre très confortables.
Le personnel est au petit soin très souriant et disponible.
Le restaurant offre un menu parfait.

Le golf est très interressant malgré quelques trous un peu proches les uns des autres mais les vues sur le Canigou (en cas de beau temps) sont magnifiques. L'entretien des fairways et des greens est très bien

Nous avons séjourné une nuit et joué deux fois.

A refaire sans hésitation........hors saison bien sur.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 111, spacieuse et confortable mais vue sans interret.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau au Mas d’Huston.
Sportivement,
Thibault Lormand,
Directeur Général.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous venons de passez le nouvel an dans la chambre 118 ,un vrai cauchemar! La décoration a base d' orange fluo psychédilique insupportable, les toilettes dans la salle de bain , la peinture du plafond qui s'écaille , la teinture de la table rayée en plusieurs endroits, le mobilier usé, le miroir de la salle de bain deux grosses taches sans teint ......les moquettes des couloirs tâchées ,les chambres de 110 à 118 ont vue sur un petit bout de jardin mal entretenu , sur la route et le parking du golf!!!!les lits sont très mous....insonorisation déficiente, nous entendions l'eau dans les canalisations de la chambre du dessus.
c'est dommage car le personnel est charmant, la restauration bonne, Ce n'est certes pas un quatre étoiles!

Astuce pour la chambre : pas de déco orange fluo, toilettes séparées, premier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la décoration des chambres. Celle-ci s’inspire des toiles du soleil Quinta qui reflète pourtant notre belle région.
Concernant les problèmes techniques évoqués, sachez que tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons. Par conséquent, nous en tiendrons compte lors de nos prochaines rénovations.
Nous vous remercions de vos commentaires chaleureux concernant notre personnel ainsi que la restauration.
Très cordialement,
Thibault Lormand
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous vous invitons à venir découvrir la belle boutique du Golf de St-Cyprien (66750)
Juyez vous-même les prestigieuses marques qu'elle représente (vestimentaire et accessoires)

D'autre part, un matériel haut de gamme, divers et varié pour satisfaire une clientèle de tout âge, dans une magnifique boutique où l'on vous acceuille et conseille avec compétence et gentillesse 7j/7j de 7h à 19h. Ouverte à l'année !

Des clientes enthousiastes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Suivant le principe de ce cher Pareto avec son 80/20 le mieux est du bon côté du ratio depuis que la famille Lormand est propriétaire du domaine. Ce qui signifie en clair qu'il était inversé avant. Dans les 80: le golf, l'entretien, le parking, la cuisine de l'hôtel, les divers travaux, le Spa, le personnel, la piscine,la direction et tout ce qui n'est pas dans les 20 qui suivent, qui sont: la cuisine du club house souvent inégale et l'organisation des départs golfiques incroyablement inefficace et contre productive.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel magnifique,
personnel très dispo et attentionné.
petit déjeuner copieux et raffiné.
litterie excellente.
télévision écran plat.
grande chambre très agréable.
wc séparé de la salle de bain, clim.
venez le dimanche midi excellent buffet à recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : sur un golf, rien que du bonheur...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gajan
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très déçu par cet hôtel .
lit inconfortable, baie vitrée qui ne jointe pas (ferme en haut , ouverture de 1cm en bas),mobilier vétuste et marqué pas les coups, climatisation qui ne fonctionne pas,
moquette taché dans la chambre comme dans les couloirs, bruit toute la nuit .
heureusement le personnel est agréable ainsi que le buffet du petit déjeuner,
je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CUFFIES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Notre chambre était très quelconque. Plafond fendu, impossible de capter canal plus, signalé à la réception mais rien n'a été fait.L'aspirateur n'était pas passé chaque jour. Impossible de manger une simple grillade le soir à la brasserie. Très bien le grand réfrigérateur dans la chambre. Beau cadre extérieure rien à dire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse : Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Mas Huston St Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.