“un grand merci” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quint-Fonsegrives, France
“un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je tiens à donner un excellent avis sur l'ensemble du personnel et sur les prestations choisies.
Un grand merci à tous. Je ne peux donner un avis sur le golf, je ne pratique pas du tout.
Hélène et Jean-pierre

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à passer quelques jours
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bon accueil à l’hôtel
personnel très disponible
Belle piscine
Beaux aménagements communs

Par contre le golf est vraiment pas entretenu...il y a un hic quand on veut s'amuser à golfer, surtout pour 72 euros le green fee (en semaine).
Le paysage est très jolie.
Il parait qu'il est détestable lorsqu'il y a du vent, heureusement nous l'avons joué sans!
Finalement nous avons préférés aller jouer en Espagne où les terrains sont d'une autre catégorie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bon hotel, près du golf de Saint Cyprien.
Chambre famille pour 3 personnes
Pb avec le wifi car il faut s'enregistrer et attendre le mail d'activation le WE ....
De grands lits moelleux ...
Très bon petit dejeuner copieux ...

Nous y revenons bientot

Astuce pour la chambre : Attention au coffre de chambre qui ne marche pas forcément
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Resort parfait. L'hôtel est agréable, propre, calme. Le personnel est à votre écoute, disponible. La restauration est excellente, une cuisine goûteuse, raffinée. Le maître d'hôtel est au petit soin avec les clients .... Un séjour à renouveler.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très agréable, personnel souriant et fort sympathique. le restaurant est sensationnel ! parfait pour se ressourcer: SPA, golf, centre de soin, piscine avec grande terrasse. Les chambres sont propres et bien entretenues, et le salon de l’hôtel très appréciable avec sa cheminée le soir pour siroter des cocktails au bar au coin du feu. je recommande cette établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel très agrèable et chambre très confortables.
Le personnel est au petit soin très souriant et disponible.
Le restaurant offre un menu parfait.

Le golf est très interressant malgré quelques trous un peu proches les uns des autres mais les vues sur le Canigou (en cas de beau temps) sont magnifiques. L'entretien des fairways et des greens est très bien

Nous avons séjourné une nuit et joué deux fois.

A refaire sans hésitation........hors saison bien sur.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 111, spacieuse et confortable mais vue sans interret.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau au Mas d’Huston.
Sportivement,
Thibault Lormand,
Directeur Général.
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous venons de passez le nouvel an dans la chambre 118 ,un vrai cauchemar! La décoration a base d' orange fluo psychédilique insupportable, les toilettes dans la salle de bain , la peinture du plafond qui s'écaille , la teinture de la table rayée en plusieurs endroits, le mobilier usé, le miroir de la salle de bain deux grosses taches sans teint ......les moquettes des couloirs tâchées ,les chambres de 110 à 118 ont vue sur un petit bout de jardin mal entretenu , sur la route et le parking du golf!!!!les lits sont très mous....insonorisation déficiente, nous entendions l'eau dans les canalisations de la chambre du dessus.
c'est dommage car le personnel est charmant, la restauration bonne, Ce n'est certes pas un quatre étoiles!

Astuce pour la chambre : pas de déco orange fluo, toilettes séparées, premier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la décoration des chambres. Celle-ci s’inspire des toiles du soleil Quinta qui reflète pourtant notre belle région.
Concernant les problèmes techniques évoqués, sachez que tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons. Par conséquent, nous en tiendrons compte lors de nos prochaines rénovations.
Nous vous remercions de vos commentaires chaleureux concernant notre personnel ainsi que la restauration.
Très cordialement,
Thibault Lormand

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Cyprien Hotel
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Mas Huston St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.