“Hotel de bonne qualité 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston a été ajouté à vos Favoris
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Hotel de bonne qualité 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Je suis allé seul deux nuits au Mas d'Huston en novembre 2010 pour un séminaire. Le prix de la chambre négocié à 105 Euros avec petit dej était impeccable pour la qualité de l'hôtel. Chambre spacieuse et prestation 4* pour un hôtel dans lequel la décoration rapporte cependant plus à un 3*.

Nous avons déjeuner et diner à l'hôtel. Le buffet du déjeuner est de très bonne qualité. Rien à redire. Le diner était servi avec de petites parts, et il se peut que les ventres en demandent plus. Je n'ai pas payé les diners et déjeuners et je ne peux pas juger du rapport qualité prix.

La qualité du buffet petit déjeuner est bonne, mais le choix est limité pour un 4*. Pas au niveau d'un mercure 3* par exemple.

Je ne connais pas le prix de l'hôtel en saison. Mais au prix que j'ai payé. très bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

prague
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

un excellent séjour grâce à un personnel efficace, compétent, accueillant, dévoué ! le golf est superbe et mérite le détour. Nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Découverte de cet hôtel du groupe ROUSSILL HOTEL. Spacieux et calme. Excellent menu gastronomique. Piscine agréable. Espace Spa qui mérite le détour avec une ambiance très reposante et en même temps idéale pour une remise en forme;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

C'est sur recommandation de l'Hostellerie des Flaments Roses de Canet en Roussillon que nous sommes venus dans cet hôtel 4étoiles.
SITUATION : site du Golf de St Cyprien, sans vue mer.
RECEPTION: personnel débordé, je ne vois pas d'autres termes. Attente extrêmement longue avant d'être servi, pas de possibilité d'accéder à sa chambre avant 16h et surtout, le personnel ne semble pas connaître les différentes offres commerciales que proposent le site internet de l'Hôtel, il faut donc être très vigilent car les forfaits sont plutôt sympathiques. Espace d'attente agréable et spacieux avec coin television
SPA: ouvert depuis 2 ou 3 semaines- ne pas s'attendre à une piscine intérieure ni au sauna car il n'y en a pas. L'espace est répartit entre la salle de fitness et une salle où cohabitent 2 jacuzzis: un d'eau chaude et l'autre d'eau froide. Il est neuf donc propre mais vraiment petit. Possibilité de faire des soins a la carte. L'espace détente (transat) à l'extérieur du spa est malheureusement orienté directement sur les balcons de la résidence.
Dans notre forfait bien-être, nous avons bénéficié d'un bain aromatique aux huiles essentielles. Très agréable mais pièce bruyante.
PISCINE: il ne faut pas être allergique au soleil, les coins d'ombre sont plutôt rares et les parasols sont trop petits pour abriter 2 transats. Piscine spacieuse et propre où les enfants peuvent jouer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ALBI
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Niveau accueil, aucune connaissance des rues les plus proches ... des extra - terrestre .... Merci MAPPY - Au petit déjeuner, serviette trouée .. terrasse dans un état lamentable,et le seul bonjour .... ' quel numéro de chambre ? ... ' Hôtel relativement bruyant et pour clôturer le tout, on vous fout dehors à 9 h 1/2 car il faut faire la chambre ... ' on attend du monde '( 190 euros la chambre ) je vous laisse apprécier.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
AVION
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

ai gagné à un concours - Cède 3 jours 2 nuits en pension complète en chambre double
avec golf illimité pour deux personnes. Valable jusqu'en octobre 2010. Valeur du séjour 770 € céde à 500 € faire offre.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bel hôtel calme avec belle vue sur le golf.
Beau cadre, belle région, belle piscine, bonne table et bons vins...
Bel endroit pour faire du sport et se reposer.
Rien à redire ! A recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Adresse: Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Cyprien Hotel
Mas Huston St Cyprien
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.