“Plan B” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Plan B”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions partis pour un chinois ... ouvert 7 jours sur 7 mais fermé me mercredi. Nous avons donc tenté la pizzeria voisine. Le premier abord et le service sont ok, il n'y avait pas grand monde en janvier. Le problème c'est la qualité des pizzas, ingrédients très quelconques et la combinaison pâte / cuisson donne une pâte très dure et pas agréable, si vous aimez allez y mais vous êtes prévenu.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“De très mauvaise qualités pour manger une salade et une viande très médiocre dommage le cadre est pas mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Mal bouffe c est râlant de manger aussi mal pour des plat si simple!!!! Un service vraiment léger limite désagréable bien entendu lors de l addition pas un mot!!!! Blague à part on a risquer un petit café à la fin et Ben ouiiii c est de la flotte !!!! C tout simplement une belle arnaque

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons mangé ici en groupe (12 personnes), accueil très sympa, plats (viandes et salades) et pizzas très appétissants. Grand choix de plats. Nous avons passé un très bon moment, à conseiller! Merci pour la bonne soirée passé et bonne continuation à vous! L'équipe du camping La Chapelle.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Service déplorable avec une serveuse désagréable et pas accueillante, pizzas bas de gammes et pas bonnes du tout, pour régler l'addition mieux vaut ne pas être pressé...et quand vous allez payer attendez vous a une patronne "très sympathique" pour encaisser votre paiement. A éviter...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lectoure, France
“Vraiment pas difficile de trouver mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela commencait plutot bien juste quelques tables occupées nous sommes en avant saison il est 20 heures , nous entrons et restons dans l'entrée 3 bonnes minutes avant que quelqu'un ne vienne , étrange...
Finalement on nous installe , et nous attendrons 10 minutes pour avoir les cartes , puis 30 minutes pour la prise de commande , impensable vu le peu de couverts un service mollasson , un pain sous plastique venant d'un supermarché inmangeable , des plats quelconques , et l'addition , total 1 heure 30 minutes pas mal...
Vraiment aucun proffessionalisme , sincèrement n'y allez pas !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tosca ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.