“Patronne agréable décoration du resto original et jolie” 4 5 étoiles

14 Boulevard Maillol, 66750 Saint-Cyprien, France
Classé n° 11 sur 69 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Patronne agréable décoration du resto original et jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Les présentations de plat super supra bonne ambiance malgré c qui a était dit avant moi je me suis régalée le bœuf extra mes amis on pris d autre plat et ils se sont régalés moule,salade,poisson excellent.... Service sympa maintenant il est vrai que je les pleins que les gens sont stressés et pressés l été et surtout en vacance on a eu un exemple juste à côtés de nous jamais content... Ça arrive faite votre propre jugement allé y je vous le conseille

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

villeurbanne
“attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Si vous passez bld Maillot à Saint Cyprien dans le 66 ne vous arrêtez pas ! Surtout si c'est pendant la période d'été. Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement parce qu'il était écrit ouvert à l'année..... Mais erreur, le rosé n'était pas frais mais encore ce n'est pas grave mais l'eau en carafe sentait la marée .... lorsque nous l'avons fait remarquer à la serveuse celle-ci nous a répondu que c'était normal dans tous les établissements de la ville !!!! Nous sommes restés 10 jours dans cette charmante ville et avons donc fréquenté au moins 5 autres restaurants et dans tous l'eau en carafe était très bonne...... De plus la sauce de salade était en bouteille, la viande (filet de boeuf) était dure .... Peut-être que cet établissement est très bien le reste de l'année mais sûrement pas pendant les mois d'été; A bon entendeur salut !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Elne
“Pas d'accord !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je suis client depuis des années au restaurant La grenouille rouge, je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de cette personne ! notamment les desserts qui sont très bien présentés et délicieux ! la cuisine est excellente, avec des produits frais ! Certains devraient se faire refaire le palais et surtout la LANGUE ! Restau que je CONSEILLE.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Resto à fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Repas très décevant pour un menu à 26 euros serveuse non sympa dessert constitué d une crème anglaise ou flotte des restes de gâteau bref si vous voulez mal manger allez y !!! De plus mes amis avaient commandé un menu enfant le dessert une glace dans un pot en plastique était plus que douteux recongelé ???

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grenouille Rouge ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grenouille Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grenouille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.