“À découvrir” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Surprise par un cadre plein de charme nous y avons été entre amis nous nous sommes régalé autant les uns que les autres. Le service niquel l ambiance super même les crises de fou rire avec les autres tables et la patronne, les Plats joliement présenter et excellent

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Gueret
“Nouvelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je vais souvent en vacance à saint cyprien c la 1fois que je vais dans ce restaurant qui est ouvert pourtant depuis 10 ans. Nous sommes venu en famille nous nous sommes régalés de plus dàs un cadre sympa au coin de la chemine... À conseiller

• 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Laissez les mauvaises langues parler et n'écoutez que votre envie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En lisant les avis sur ce site, nous étions partagés avant d'entrer... mais après le repas, nous ne l'étions plus. Cadre et carte agréables, repas délicieux, service de qualité et discussion avec la patronne extrêmement plaisante. Prix tout à fait honorable au regard du très bon moment passé autour de cette table.
Et pour parler des grincheux, nous en avons entendu quelques-uns autour de nous. L'un s'est plaint parce que la patronne ne veut pas faire l'assaisonnement de son tartare de bœuf... ce râleur nous a laissé perplexe : il avait en effet passé l'âge qu'on lui tienne la cuillère et qu'on le materne.
Pendant ce temps, d'autres s'installaient à une table et la quittaient quand ils ont vu qu'on ne leur servirait pas une formule à moins de 10 euros. Nous étions un dimanche et les choses étaient clairement affichées.
Alors, de grâce, mesdames et messieurs les rechigneurs, un avis sur un site se doit d'être rédigé par des gens honnêtes qui, lorsqu'ils vont au resto, doivent être fair play...

PS : les cuisses de grenouille et le magret au miel étaient succulenst tout comme les profiteroles maison !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Infecte ! A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Comment est-il possible de servir des frites si huileuses non croquantes, des seiches si dures.
Même l'eau du robinet n'était pas bonne.
Une catastrophe! Plus jamais.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
sauilly
“A recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Venant depuis plusieurs années à St Cyprien, nous n'avons remarqué ce restaurant que cette année!!! Nous avons été agréablement surpris par ce cadre et surtout par cette cuisine avec cette spécialité des cuisses de grenouilles mais les autres plats sont excellents aussi. Avec cette ambiance familiale, la soirée a été agréable et un plus lorsque la cuisinière fait un tour de table de ses clients, cela devient tellement rare qu'il faut le signaler !!! Des bourguignons qui viendront vous revoir en 2014 !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grenouille Rouge ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grenouille Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grenouille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.