“Très déçue” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villeurbanne
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons a côté des Capellans tous les ans depuis 12 ans. Les 1ères années nous allions chaque été dans ce restaurant, et il y a deux ans nous avions été déçus.
On a ressayer cette année, de pire en pire. Les prix sont excessifs, les quantités de plus en plus réduites, les serveurs désagréables et la patronne a de plus en plus la grosse tête. Le menu enfant a 11€, 5 frites dans l'assiette. On s'est permis d'en redemander un peu face a l'appétit loin d'être rassasié des petits et pensant que c'était une erreur, elle nous en a rajouté 10 mais sans oublier de le rajouter sur la note!!! C'est fort dommage le cadre est magnifique et ils le savent.. Plus aucun effort fait pour satisfaire le client :(
(Et si vous avez des enfants un peu "animes" vous aurez le droit aux remarques de la patronne!)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Parfois nous sommes obligé de recadrer des enfants qui dérange les autres clients. Quant aux prix et à la quantité des frites du menu enfant, rien n'a changé depuis très longtemps. Si nous facturons tout ce qui est servi, c'est tout simplement un impératif économique. En raison des charges qui sont les nôtres, on ne peut plus se permettre de faire des cadeaux, surtout sur des tables où le prix par couvert est nettement inférieur à la moyenne.

Perpignan, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J ai adoré, un peu cher mais peu en quantite mais la qualite est la!
Nous sommes allés sans savoir , je ne suis pas decu!
c'est tres bien pour les couples
Le cadre tres jolie et on y mange bien!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très bon restaurant dans un cadre calme et ombragé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous dinons l'été dans ce restaurant de St Cyprien. Il est situé au mas des Capellans, près du jardin des Plantes et des tennis. La terrasse est devant un espace de pelouse, pratique avec des enfants.
Et vraiment, on y mange très bien. Les produits sont d'excellente qualité.La viande(du pays) est succulente. Excellents dessert aussi, bonne présentation. Que demander de plus ? Un peu plus d’attention de la part des serveurs peut être ? mais en pleine saison...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“DÉCEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je me suis fais une fierté d'y retourner après 3 ans d'attente, et j'en suis reparti déçu, et loin d'être repu...
Une pizza à 13€ quelconque, et un tartare à 21€ qui ne les vaut pas.. Certe la viande est coupé dans le filet, mais pas bien assaisonné, et que dire des frites pas cuites, et de leur nombre limité!!!!
Bref une addition à plus de 50€ dont je me serai bien passé finalement!!!
Nous aurions mieux fais de retourner à l'Ambroisie à Collioures (menu à 16€), ou là ce fut un délice...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait 15 ans que nous y allons chaque été (minimum 3 fois par an),et jamais déçu mais cette année grande déception nous avons d'abord commandé 3 entrées comme d habitude rien a dire,ensuite 3 tartares dont 1 pas relevé du tout..!!! , Elle me la préparée extrémement moutardé ,au bout de 2 bouchées j'ai du laissé mon assiette ..la serveuse ma demandée si ça allais je lui ai répondu que je ne pouvais pas mangé çela, elle ma dit qu'elle était désolée et que personne ne c'était jamais plaint.Au débarrassage, encore un désolé (c'est pas cela qui va me remplir l'estomac)....Nous avons demandé l'addition et,à notre grand étonnement, aucun geste commercial ne fut proposé...!!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Si ça fait quinze ans que vous venez, nous devrions nous connaitre non ? Et si une serveuse loupe votre tartare vous pouvez vous adresser à la direction. Nous avons pour principe de refaire les plats qui ne conviennent pas au client.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main a la Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.