“Un enchantement pour les papilles ” 5 5 étoiles

Boulevard de L'Almandin, 66750 Saint-Cyprien, France
+33 4 68 21 01 02
Site Web
Réservez avec
L'Almandin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Saint-Cyprien
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un enchantement pour les papilles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un restaurant haut de gamme à découvrir d'urgence. Des explosions en bouche, un dressage raffiné et un service exemplaire. Les tarifs sont élevés, il faut compter 60 euros pr un plat/dessert/café mais la prestation vaut largement cette somme. Chaque plat s'accompagne de trois mises en bouche qui vous plongent dans des techniques culinaires différentes. En plus de vos desserts vous avez des macarons et chocolat maison! Ah oui un coup de cœur pour le pain feuilleté à la fleur de sel.

Lucerne, Suisse
“Jeune Gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Encore une fois de passage de cet endroit exceptionnel. Déjeuner en Terrasse avec mes enfants ou toute l'attention est donnée à leurs envies et leurs souhaits. Là, enfin, pas de nuggets ou de steak haché, mais une vrai cuisine adaptée avec originalité. L'eveil des sens pour de vrais Jeunes Gourmets. Enfin un site magique et une cuisine de très haut niveau à partager aussi en famille et en toute simplicité. Merci !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le cadre est magnifique, nous étions en terrasse, mais l'intérieur est particulièrement beau aussi.Avec des enfants nous avons souhaité y aller le midi, donc menu à 35€ avec 2 verres de vins (crème brûlée foie gras, paëlla révisitée et dessert framboise citron), dis comme ça, c'est rapide, mais le travail et les multiples préparations de chaque assiette valent le détour.Les produits sont excellents. Ce fut un régal et un réel moment de bonheur en famille.Le service est très efficace et très aimable.C'est un resto que j'avais testé plusieurs fois du temps d'Hartmann, revenue pour quelques jours dans la région j'ai été heureuse d'y revenir et parafitement satisfaite de ce nouveau chef talentueux.Pour moi, c'est un restaurant parfait à beaucoup d'éagrds.

Visité en avril 2014
Canet en Roussillon, France
“Une très bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Originalité, saveur, présentation, service et gentillesse du chef .... Tout est au rendez-vous à l'Almandin pour passer un délicieux moment !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“SUBLIME !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Si vous recherchez le goût, la bonne voire l'excellente cuisine, un service de qualité, un cadre " presque île ... " n'hésitez pas !!!
Merci au chef pour ses efforts concernant mon allergie aux produits laitiers ( et c'est pas simple ) .
Un vrai menu dégustation à la hauteur des plus grands !!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Almandin ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Almandin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Almandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.