“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Bosc d'en Roug

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Bosc d'en Roug
Camping Bosc d'en Roug a été ajouté à vos Favoris
Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

piscine trop petite par rapport a la taille du camping,petit train gratuit pour aller a la plage ,souvent bondé ,pas sur de pouvoir le prendre encore moins de revenir...
vol de serviette la nuit,service de securité pas bien present(a part a la barriere)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La dernier foi que Ji mais les pied du bruit jusqu'à 3h du matin des jeune de banlieue du 93 qui vole no vêtements au bord de la piscine et la sécurité qui et complice vu elle et aussi constituer de jeune de banlieue bref ne pas i mètre les pied

• Séjour du août 2013
Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un séjour avec mon fils et mon mari durant une semaine au camping du Bosc, nous sommes également passé par Laurent et Judy et non "Julie" des Palmiers" (loueur dans ce camping), qui ont été non seulement très sympa et très pro.
Nous les remercions de leurs disponibilités. A l'année prochaine

Lolotte

Vouthon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très froid et peu convivial. Une désorganisation totale! Aucunes des prestations ne correspondaient à notre demande, Aquatique Vacances n'a tenu compte de rien! Mobil-home très sale et très petit : couverts/lits/équipements prévu pour 7 mais au final de la place juste pour 5!!
Camping très bruyant, la journée comme le soir et la nuit (bagarres etc..). Mêmes animations chaque semaine et si vous voulez vous asseoir OBLIGATION de consommer. On ne vous parle même pas du sois disant "petit-train" (pour être petit ça il est petit!) qui est censé passer toutes les 10minutes! La réalité ? Toutes les heures oui !

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé les enfants et moi-même deux nuits et trois jours dans ce camping dans un mobil-home avec trois chambres et clim (indispensable en cette période). Tout d'abord l’accueil à notre arrivée a été très sympathique, très vite nous avons eu accès à notre Mobil-home. Les enfants ont eu droit, avec une personne de la sécurité, à un tour du camping en voiturette pour leur montrer où se trouvait notamment la piscine. Tout le personnel est au petit soin pour vous. Les maîtres nageurs sont aux aguets. La sécurité est rassurante. L'accès à la page en petit train au top, pas besoin de prendre la voiture si ce n'est pour le gros ravitaillement. Nous avons un soir dîner au resto. Très bon, prix très corrects et serveuses supers gentilles. L'animation est permanente et de bonne qualité. Libre à vous d'en profiter ou pas !!!! En résumé une première en Mobil-Home et en camping très réussie.

Mérinchal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un peu excentré du centre ville ce camping est idéal pour les jeunes enfants. Piscine chauffé depuis peu , balançoires ,club enfants en saison, soirées en été tout y est !!!! Le personnel est super sympa , les mobil homes pas trop rapprochés , piste cyclable pour se rendre en bord de mer , ou navette en été. À recommander

• Séjour du août 2012
Épernay, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

jai louer un mobilome je suis parti avec ma fille de 13 ans et ma fille de 30 et me petits enfants de 6 ans et 8 ans il etai tre sale il a falu relave toute la vaiselle la chambre de la petite elle pue la [--] de chat horible la douche ete plein de crasse et les wc le soir il y avais de voisin qui ne respecte pas les autre qui dormais . la picine etai un vrai patinoir pour tous il falai faire attension quan tu marchai beaucoup de gents son tombe .des ados qui ne respecte rien des filles qui prenait des phots sur les gents qui etai fort et rigolai avec les autres et persone ne disai rien pour ma pard je ne retour ne rai jamais dans ce campign

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Adresse: Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bosc d'en Roug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.