“Bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Bosc d'en Roug

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Bosc d'en Roug
Camping Bosc d'en Roug a été ajouté à vos Favoris
Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 10 jours sous tente. Aucune intimité (emplacements les uns sur les autres), odeur de pipi permanente, sanitaires laissent à désirer (insectes, moisissures,...), personnel un minimum accueillant, pas d'infirmerie. Mais nous avons quand même pu apprécier nos vacances.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

mobilhome loué à hippocamp sud, gens très méprisants de leurs locataires, état des lieux inexistant à l'entrée mais pire qu'au ritz à la sortie, piscine dangereuse et eau trouble, bagarres le soir, beaucoup de bruit, nourriture dégueulasse au bar, bref des vacances vraiment nulles pour le prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chouette pour des vacances en famille, piscine avec des animations et des jeux pour les plus petits. Carrelage glissant mais si on ne court pas, il n y a pas de soucis. Pour la propreté des bungalows, cela ne dépends pas toujours du camping mais des sociétés de location... Pour le petit train même chose, il n est pas juste pour le camping du Bosc... Donc si il est plein ou petit, le camping n est pas responsable. Nous y sommes allés en juillet 2013 et le personnel est sympa, et le camping n est pas trop bruyant... Il vit tout simplement ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un trés bon séjour été 2013, le personnel est agréable et souriant piscine chauffée avec plusieurs bassins adapté pour les petits. Terrain pétanque, tennis, basket, mini club enfant et animations le soir. la navette gratuite pour aller au centre ville et plage c'est top. en plus un supermarché est pas loin si on veur pas besoin de prendre la voiture. Bref nous avons aimé et nous y retournerons l'an prochain

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

piscine trop petite par rapport a la taille du camping,petit train gratuit pour aller a la plage ,souvent bondé ,pas sur de pouvoir le prendre encore moins de revenir...
vol de serviette la nuit,service de securité pas bien present(a part a la barriere)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La dernier foi que Ji mais les pied du bruit jusqu'à 3h du matin des jeune de banlieue du 93 qui vole no vêtements au bord de la piscine et la sécurité qui et complice vu elle et aussi constituer de jeune de banlieue bref ne pas i mètre les pied

• Séjour du août 2013
Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un séjour avec mon fils et mon mari durant une semaine au camping du Bosc, nous sommes également passé par Laurent et Judy et non "Julie" des Palmiers" (loueur dans ce camping), qui ont été non seulement très sympa et très pro.
Nous les remercions de leurs disponibilités. A l'année prochaine

Lolotte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Adresse: Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bosc d'en Roug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.