“Horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Bosc d'en Roug

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Bosc d'en Roug
Camping Bosc d'en Roug a été ajouté à vos Favoris
Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Des l'arrivé le frigo ne fonctionner pas on est rester 12jours avec un top pour 11personnes, personnelle désagréable, ménage pas fait , carrelage de la piscine glissant , publicité mensongère car pas de toboggan comme il avait prévu..

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nuit avons dormi une nuit au camping Cap Rouge. Ma fille de 12 ans a beaucoup apprécié le terrain de jeux. Ils avaient une cuisine communautaire avec couvert( vaisselle ), frigo, cuisinière. Le tout près d'une rivière, dans un anse du fleuve.

Séjour du juillet 2014
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour de 11 jours en juillet 2014.
Arrivée après un orage : plus d'électricité... panique le personnel est perdu. Accueil pas terrible, il faut sortir sous la pluie pour nous emmener à notre emplacement !!! Emplacement plein soleil, aucunes haies pour séparer les emplacements entre eux (contrairement aux mobile-homes qui sont abondement bordés de haies de lauriers). Odeurs pestilentielles de la déchetterie. Les sanitaires sont à déplorer : sales, pas de raclettes, pas de poubelles.
Piscine : l'eau est trouble, on trouve de tout au fond (cailloux, pansements), les abords sont sales, surveillance minimale !
Camping bruyant, animations pour les jeunes pas terrible. Les équipements sportifs impraticables car toujours pris par les équipes d'animations (foot en permanence sur le terrain de basket).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes arrivés le 19 juillet 2014 au 26 juillet 2014...nous sommes passés par hippocamp sud...un séjour agréable....le camping est très calme, peut être un peu trop pour mes trois enfants de 11, 14 et 20...le camping est tres propre, il faut prendre la voiture pour pouvoir aller à la mer effectivement, mais il y a la possibilité d'un petit train qui vient devant le camping...pour la piscine, je n'ai rien vu de trouble...des précautions etaient prises lors des alertes orages, celle-ci était fermée pour sécurité....a l'accueil, ils sont très gentils ainsi que les personnes qui surveillent l'entrée ...il faut savoir que des amis sont venus nous voir à la journée, nous n'avons rien payé.
Les personnes de l'hippocamp sud sont d'une très grande gentillesse et serviable, nous avions un souci avec notre bouteille de gaz, le probleme a été resolu en 5 minutes...maintenant, ils demandaient à ce que le mobilhome soit rendu propre et je pense que c'est tout à fait normal...apparemment, ils ont rencontrés des problèmes avec certaines personnes....il manque cependant pour la piscine des toboggans...pour les familles avec des petits ou des personnes d'un certain âge, il est très bien....camping tres joliment fleuri et propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 10 jours sous tente. Aucune intimité (emplacements les uns sur les autres), odeur de pipi permanente, sanitaires laissent à désirer (insectes, moisissures,...), personnel un minimum accueillant, pas d'infirmerie. Mais nous avons quand même pu apprécier nos vacances.

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

mobilhome loué à hippocamp sud, gens très méprisants de leurs locataires, état des lieux inexistant à l'entrée mais pire qu'au ritz à la sortie, piscine dangereuse et eau trouble, bagarres le soir, beaucoup de bruit, nourriture dégueulasse au bar, bref des vacances vraiment nulles pour le prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chouette pour des vacances en famille, piscine avec des animations et des jeux pour les plus petits. Carrelage glissant mais si on ne court pas, il n y a pas de soucis. Pour la propreté des bungalows, cela ne dépends pas toujours du camping mais des sociétés de location... Pour le petit train même chose, il n est pas juste pour le camping du Bosc... Donc si il est plein ou petit, le camping n est pas responsable. Nous y sommes allés en juillet 2013 et le personnel est sympa, et le camping n est pas trop bruyant... Il vit tout simplement ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Adresse: Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bosc d'en Roug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.