“Camping très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Bosc d'en Roug

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Bosc d'en Roug
Camping Bosc d'en Roug a été ajouté à vos Favoris
Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Avignon, France
“Camping très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour d'une semaine en Juillet, je suis passée par Keops très bon accueil mobil home correcte, vaisselles sales, nous avons mis tout les oreillers de côté tellement ils étaient très sales. emplacement très bruyant puisque la route était juste derrière le mobil home surtout le soir ou c'était le passage pour aller aux animations. Une sono trop forte. Alors je veux bien comprendre que ces les vacances mais ça ne veut pas dire le bazar pour pas dire autre chose..., les gens sont pas très respectueux !!! du bruit jusqu'à 1h30 voir 2 du matin. J'ai réserver 2 fois le terrain de tennis qui est très vétuste mais ça ne nous a pas empêcher d'y jouer. Rien a redire côté personnel du camping en tout cas pour ma part les fois ou j'y suis allée ils étaient à l'écoute et accueillants. Côté piscine le carrelage à l'intérieur des bassins n'est pas propre du tout, et autour c'est très glissant. Pour les transat c'est très dur d'en avoir, nous avons vu le manège de certains qui venaient de bonne heure pour les prendre et mettaient leurs serviettes dessus et partez pendant plusieurs heures, pas fair-play du tout !!!!
En tout cas c'est pas un camping ou tu y vas pour te reposer, dommage trop bruyant et assez vétuste dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

super camping avec des animations geniales pour toute la famille bel endroit camping tres propre super mobile home merci a laurent et judi de la sarl les palmiers. super piscine bravo au bar el loco et a toutes l equipe d animations des enfants ainsi que celui du bar el loco pour leurs soirees a themes a l annee prochaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Des l'arrivé le frigo ne fonctionner pas on est rester 12jours avec un top pour 11personnes, personnelle désagréable, ménage pas fait , carrelage de la piscine glissant , publicité mensongère car pas de toboggan comme il avait prévu..

• Séjour du juillet 2014
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nuit avons dormi une nuit au camping Cap Rouge. Ma fille de 12 ans a beaucoup apprécié le terrain de jeux. Ils avaient une cuisine communautaire avec couvert( vaisselle ), frigo, cuisinière. Le tout près d'une rivière, dans un anse du fleuve.

Séjour du juillet 2014
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour de 11 jours en juillet 2014.
Arrivée après un orage : plus d'électricité... panique le personnel est perdu. Accueil pas terrible, il faut sortir sous la pluie pour nous emmener à notre emplacement !!! Emplacement plein soleil, aucunes haies pour séparer les emplacements entre eux (contrairement aux mobile-homes qui sont abondement bordés de haies de lauriers). Odeurs pestilentielles de la déchetterie. Les sanitaires sont à déplorer : sales, pas de raclettes, pas de poubelles.
Piscine : l'eau est trouble, on trouve de tout au fond (cailloux, pansements), les abords sont sales, surveillance minimale !
Camping bruyant, animations pour les jeunes pas terrible. Les équipements sportifs impraticables car toujours pris par les équipes d'animations (foot en permanence sur le terrain de basket).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes arrivés le 19 juillet 2014 au 26 juillet 2014...nous sommes passés par hippocamp sud...un séjour agréable....le camping est très calme, peut être un peu trop pour mes trois enfants de 11, 14 et 20...le camping est tres propre, il faut prendre la voiture pour pouvoir aller à la mer effectivement, mais il y a la possibilité d'un petit train qui vient devant le camping...pour la piscine, je n'ai rien vu de trouble...des précautions etaient prises lors des alertes orages, celle-ci était fermée pour sécurité....a l'accueil, ils sont très gentils ainsi que les personnes qui surveillent l'entrée ...il faut savoir que des amis sont venus nous voir à la journée, nous n'avons rien payé.
Les personnes de l'hippocamp sud sont d'une très grande gentillesse et serviable, nous avions un souci avec notre bouteille de gaz, le probleme a été resolu en 5 minutes...maintenant, ils demandaient à ce que le mobilhome soit rendu propre et je pense que c'est tout à fait normal...apparemment, ils ont rencontrés des problèmes avec certaines personnes....il manque cependant pour la piscine des toboggans...pour les familles avec des petits ou des personnes d'un certain âge, il est très bien....camping tres joliment fleuri et propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 10 jours sous tente. Aucune intimité (emplacements les uns sur les autres), odeur de pipi permanente, sanitaires laissent à désirer (insectes, moisissures,...), personnel un minimum accueillant, pas d'infirmerie. Mais nous avons quand même pu apprécier nos vacances.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Adresse: Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bosc d'en Roug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.