“1 semaine .” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Bosc d'en Roug

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Bosc d'en Roug
Camping Bosc d'en Roug a été ajouté à vos Favoris
Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“1 semaine .”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bonne semaine dans l ensemble mobile home très propre bon emplacement . Rien à dire la dessus . Ambiance animation tous les jours . Plusieurs petits B môle. Manque de communication niveau activites ex: plongee qui na pas eut lieu plusieurs lundi car les moniteurs se pointent mais n entre pas dans l enclos piscine alors qu on les attendaient . Piscine pas très bien filtré car beaucoup trop de sable au fond très désagréable et beaucoup de cheveux . Toujours niveau piscine une seulement chauffe et l autre pas où quasi pas donc beaucoup plus d influence dans la chauffe . Dommage on pouvait pas trop profiter . Sol très glissant . Niveau environnement autour des mobiles homes parfois des odeurs dégoût très gênantes et niveau ambiance équipes moins bien que l année dernière et un peu débordés mais nous avons eut notre réponse à ce sujet . Les temps de passages sont trop peu pour le petit train à peu près toutes les 40 min voir 60 . Sinon camping pas trop excessif niveau tarif

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 2 semaines en aout. passée par le camping en gestion locative bon accueil . Le menage n avait pas ete fait ds le mobil home , vaisselles sales, nous avons mis tout les oreillers de côté tellement ils étaient très sales. Camping très bruyant le mobil home surtout le soir ou c'était le passage pour aller aux animations. Une sono bien trop forte..., les gens sont pas très respectueux !!! du bruit jusqu'à 2 h du mat. personnel du camping à l'écoute et accueillants. Côté piscine le carrelage à l'intérieur des bassins n'est pas propre du tout, et autour c'est très glissant, la piscine est tres tres sale n edt jamais nettoyée. Les personnes s y baigne avec leurs caleçons et par dessus leur short, les gens joue au foot au bord de la piscine saute. On rien a faire des petits
Le surveillants a part se promener autour des bassins ne fait rien d autres.Pour les transat c'est très dur d'en avoir.
Les animations en journée sont deplorabes des jeux de piscines qui dure 20 min (1 fois dans l apm)
Un club enfant (ne font pas grand chose ha si des coloriage)
Ns avait promis des toboggans gonflabes pour ns dédommager des toboggans de la piscines , jamais vu durant les 15 jours
Ne pouvais jamais prendre le petits train car bondé de monde

Heureusement qui avait de super animation le soir au bar el loco
Camping tres tres vétuste avec de tres mauvaises odeurs car proches de la decheterie
Ne recommande pas du tout

Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Points positifs :mobil home très beau et propre, nous sommes passés par un propriétaire, emplacements verdoyants, animations tous les soirs et très sympa, personnel entretien disponible. Points négatifs : très bruyants car passé un horaire tardif les gens sont encore très bruyants e irrespectueux, certains s'engueulaient même, jeux enfants non adaptés pour des petits car très dangereux (cassés, bouts de verre au sol), sol de la piscine très glissant (il y a eu pas mal de chutes) et piscine pas très propre, manque d'animation pour les adultes comme concours de pétanques, water polo...

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes passés par Laurent SARL les Palmiers, son accueil et sa gentillesse fut très agréable. Location propre clim, grand lit, grand frigo, belle terrasse...bref rien à redire!
Petit train à dispo pour la plage le port...mais très prisé.Jolie ville, plage un peu caillouteuse.
La camping en lui même est moyen, sanitaires pas très propre et laverie très cher avec un résultat du linge plus que moyen. Odeur un peu désagréable des bouches d'égouts et contenair insuffisant pour le tri sélectif. Très bruyant après minuit, autant de personnel de sécurité pour avoir se résultat...bref. D'ailleurs voir des voitures circulé dans le camp à 3h du matin parfois du 66, on se demande bien ce qu'ils font là, mais nous quand on revient à 2h du matin de l’hôpital avec un bébé d'1 an et qu'on hésite à nous laisser rentrer alors là on se demande si les gens ont une conscience!!!! D'ailleurs au besoin, je vous recommande le médecin remplaçant se trouvant avenue du Roussillon. Piscine un peu glissante, deux sont chauffés ce qui est agréable. Les jeux d'eau pour petit sont bien, pour les plus grand il n'y avait absolument rien, toboggan gonflable pour ados prévu pour remplacer les grands toboggans qui auraient du être construit que nous n'avons jamais vu sans parler de la mascotte que l'on a aperçu une fois en 15 jours...Les animations sont bien, soirée mousse, cabaret et autres, vraiment satisfait sur ce point. Snack testé à emporter poulet frite et un midi au restaurant, assez satisfaisant et prix abordable. En revanche manque de place lors des soirées. Salle de jeux qui a bien plus à tous le monde.Le personnel du camping est plutôt sympa mais manque d"organisation de la part de l'accueil, il manque de personnel, les jours d'arrivées, en particulier le 2 août ils sont vraiment débordés. Pour finir, avoir une supérette c'est bien mais le pain viennoiserie...était vraiment immonde, changer de fournisseur svp! Vendre des produits netto au prix des marques les plus cher c'est abusé quand même, revoyez à la baisse votre bénéfice, merci. En conclusion nous pourrions revenir mais uniquement par le biais de SARL LES PLAMIERS et avec un du changement de la part du camping.

Astuce pour la chambre : demandez une location éloignée des animations du soir ou du bord de route. Visite à faire, ferme de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Isle-d'Espagnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Passé par Hippocamp Sud pour la location personel pas trés aimable (surtout madame ) pas d'état des lieux d'entrée mais alors l'état des lieux de sortie ils y vont pas de mains morte limite a nous harcelé pour qu'on fasse les carreaux . Nous avons trouvé un mobil home sale et en piteuse état , trop petit pour 7 pers un tout petit frigo .
Camping bruyant , voisins qui mettent le bazarre jusqu'a 3h du matin .
Pleins de mouches et e remonté d'egout .
Sol piscine très glissant , eau trouble et sale .
Mise a part les animations qui été trés bien (sono un peu forte ) .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Camping très bruyant, mobil home dégueulasse aucun ménage de fait, les oreillers gras même les toucher c est crade, les couvertures pareil, placés juste devant l accueil avec un bébé de 8 mois donc aucun repos étant donné que les soirées durent jusqu a minuit et qu ils sont très bruyants et le pain et les croissants n en parlons pas c est du congelé et donc dégueulasse. Bref je déconseille fortement si vous souhaitez du repos.

• Séjour du août 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le camping :
Camping propre équipé d'une belle piscine ..
Les animations:
De très bonne qualité tous les soirs .(Cabaret ,Soirée mousse,Soirée Mega Dance,etc..)
Merci à Philippe et à son équipe du bar EL LOCO.
La location:
Accueil chaleureux de Laurent et de sa femme.
Disponibilité de Laurent
Mobile Home propre ,RAS

Bravo à tous

Ps: J'ai une bouteille de gaz à changer sur Metz,Laurent je t'attends...

La Famille du B 2.11

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Adresse: Route Departementale 40, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bosc d'en Roug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.