“Le Biniou est à éviter désormais” 1 5 étoiles

33 (0)4 68 21 29 33
Classé n° 27 sur 69 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : française
Clermont-Ferrand, France
“Le Biniou est à éviter désormais”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens à St Cyprien depuis toute petite (j'ai 50 ans). On a toujours été au Biniou, et avons vu se succéder les propriétaires. Mais là, on a touché le fond. Pendant les vacances de Pâques, (pas trop de monde), la serveuse a demandé à ma table et celle d'à côté qui était arrivé en 1er. Et oui, pas possible pour elle de prendre 2 commandes à la suite. Et le pompon, j'étais avec mon fils de 15 ans (1m75) et ma mère. On prend des crêpes pour dîner et je commande 1 pichet de cidre doux (50cl). Elle n'a pas voulu me donner de bolée pour mon fils parce qu'il était mineur !!! Seul établissement en France où j'ai vu ça. Avec insinuation, tu fais boire de l'alcool à ton enfant... Ensuite, une dame a voulu payer par chèque, elle s'est vu refuser ce paiement. Faut pas payer par chèque, pas par carte, vive le cash non déclaré. Je n'y remettrai jamais les pieds. Service désagréable et la qualité n'est plus dans l'assiette non plus. Très décevant. J'ai regardé tout au long de mon séjour. Il y a de moins en moins de monde. Pas étonnant...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une bonne crêperie où le kérisac coule à flot. Un menu à petit prix où les crepes sont bien bonnes.
Un service rapide .....
La serveuse disponible

Visité en avril 2014
Aydat, France
“le meilleur en moule frite a st cyprien plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

a st cyprien plage je trouve que c'est le meilleur en moule frite ce sont des petites moule il y en a beaucoup et la presentation et jolie et c'est pas cher 13e la moule frite.

Visité en juillet 2013
Longfossé, Nord-Pas-de-Calais, France
“A conseiller et pour tous budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil sympa pour la plupart des serveur et le Patron.
Cuisine simple Crèpes et Galettes tres diverses donc pour tous les gouts.
Moules Frites (entre 800 gr et 1 kg ) pour environ 13,5€ !!!
je vous conseille de prendre un cocktail pour deux car ils sont simplement delicieux et enorme tout comme les glaces !
Un resto tres agréable

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Énormme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Glace pour prix normal sauf qu'ils sont géantissimes. Pareil pour les crêpe qui sont grave dosées! je le recommande aux amateurs de glace et de crêpes sucrées !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Creperie Bretonne ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Creperie Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.