“Hotel aux chambres superbes et au restaurant gastronomique excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fonsorbes
“Hotel aux chambres superbes et au restaurant gastronomique excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hotel proche de St Cyprien est toutefois préservé et au calme au sein d'une lagune belle et agréable sur laquelles donnent toutes les suites, dont la décoration et l'espace est superbe. Quand on y ajoute un restaurant gastronomique méritant pleinement son macaron au guide michelin et dont on peut apprécier la cuisine depuis une terrasse donnant sur la lagune, cela donne un séjour inoubliable. J'y retournerais pour avoir l'occasion de tester le petit déjeuner en terrasse!
Un, seul petit bémol, les chambres sont assez mal insonorisées (j'entendais l'ascenceur à chaque utilisation) mais comme le site est au calme, cela m'empèche nullement de dormir.
A recommander pour un séjour au calme sur la côte vermeille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Superbe hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins et très disponible. La déco de la chambre (une junior suite) est un peu passée et certains petits détails pourraient être corrigés comme par exemple la pomme de douche à détartrer ou le volet roulant qui fait un vacarme à réveiller les voisins de chambre !

Mis à part ces détails, rien à redire. Plage privée, piscine chauffée, petit déjeuner sur la terrasse de la suite, tout est parfait pour passer un séjour en amoureux réussi.

Une adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellent accueil, intérieure luxueux tout en restant chaleureux, belle chambre spacieuse et très bien décoré. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Restaurant de grande qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corralejo, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

La piscine chauffée nous attirait mais l'orage nous a empêché de baigner. Pas beaucoup à faire a part la piscine (le billard n'est plus disponible, pas de ping-pong, de pétanque ...) mais la vue du balcon était juste comme dans les photos. Beaucoup de voyageurs parlent de la qualité du personnel - ils ont bien raison ! Le restaurant mérite ses lauréates. Meubles un peu vétuste peut-être mais pas grave. Par contre, qui mettrait une table basse en verre juste à l'intérieur sombre en rentrant du balcon ? "Aie !" assuré à chaque passage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Pour la deuxième fois en 1 an, nous somme retournés dans ce superbe hotel, qui reste un endroit magique, piscine superbe, petite plage magnifique, restaurant de rêve avec l'almandin et personnel très très aimable.

Nous avons loué une villa qui à notre arrivée n'est pas disponible, on nous loge donc dans une autre villa et là déception, une odeur horrible de renfermé dans toute la villa, nous en informons immédiatement la réception qui nous propose de faire venir quelqu'un avec une bombe désodorisante, mais nous préférons en acheter nous même pour choisir le parfum ; malgré l'aération de la villa 24H/24 et l'utilisation de bombes désodorisantes, impossible de faire disparaître cette odeur de renfermé ajouté à cela une literie catastrophique, nous avons passé un séjour mitigé, très bien en journée, horrible la nuit avec l'odeur en plus.

On nous a informé que cette villa n'appartenait pas à l'hotel mais à des propriétaires qui louent à l'occasion à l'année, mais cette odeur résultat d'un manque d'aération c'était horrible et vraiment dommage.

L'hotel reste superbe mais le séjour dans cette villa plus que mitigé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel posé sur la lagune d'exception, on y est tres bien recu et la cusine est divine.
Hotel confortable et situé en bordure de saint cyprien à proximité de la mer!!
Rien à redire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vic le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Bel emplacement mais chambre un peu petite et kitch. Cuisine excellente mais tarif tout de même un peu élevé. Personnel attentionné.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.