“Super!...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
toulouse
“Super!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel super sympa refait il y juste un mois. Jolie décoration. Deux piscines dont une sûr le toit chauffée et a l eau de mer. SPA carita!!! Bref un endroit calme et reposant dans un secteur ou il y a peu de 4 étoiles de ce standing en général ils sont assez vieillots. Le seul bémol manque d originalité sur le petit déjeuner buffet continental

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

l'hôtel a été refait, mais le charme préservé, opère toujours, notamment sur la jolie terrasse.
Vous ne trouverez là aucune grandiloquence, en dépit du luxe et d'un personnel extrêmement attentif.
Les chambres ont été refaites,confortables et modernes.
Nous n'avons pas "adoré" certains détails esthétiques, mais ce n'est qu'une question personnelle.
Le personnel, toujours souriant, comme la direction, s'éforcent de faire plaisir.
Au restaurant, l'ancien chef était excellent mais un peu classique, le nouveau, Philippe GALINDO, s'avère extrêmement inventif et si vous êtes surpris au premier abord par son originalité, vous serez rapidement séduit par son professionnalisme et son inspiration.
Nous y avons passé une semaine délicieuse (en dépit de quelques finitions qui étaient encore en cours, notamment le SPA) et nous reviendrons avec plaisir. DELEPINE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cauterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hotel que nous ne connaissions pas et qu'elle surprise de dé couvrir un hotel totalement rénové dans un esprit contemporain au bord de la lagune.quant a la table un nouveau chef passionné et créatif nous a ravis.Nous étions en demi pension et les repas
étaient exeptionnels.le personnel trés acceuillant au restaurant ou a la réception!Dommage que le spa n'était pas terminé mais une bonne raison pour y retourner trés vite!! Les chambres trés bien décoréés toujours dans le meme esprit.Vraiment séjour super!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel tres agréable,avec une situation au bord de la lagune,avec vue sur la mer,trés calme ,car éloigné des nuisances du centre de la station touristique.Les chambres sont trés bien conçues,avec un petit coin salon et une terrasse exterieure trés confortables.L'accueil est tres pro,mais sympa.la surprise, si l'on peut dire ,vient de la table;avec des menus à base de poissons frais de méditérranée et des produits du terroir Catalan trés bien travaillés.Le personnel est tres compétent avec une mention spéciale au sommellier pour ses connaissances et sa gentillesse.Un vrai régal à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous tenons à remercier toutes notre aimable clientèle pour les nombreux compliments et échanges tant sur la toile qu' au sein même de notre établissement.
Nous sommes sensibles et extrèmement attentifs aux remarques objectives et impressions qui sont ainsi traduites et n'hésitons a nous remettre en question pour améliorer sans cesse notre niveau de prestation et la qualité de nos services.
A ce titre, l'hôtel L'Ile de la Lagune **** et son restaurant l'Almandin sont à présent fermés pour cette année et réouvront leurs portes après de grands travaux qui auront lieu jusqu'au printemps afin de vous offrir une qualité de service exceptionnelle et de nouvelles prestations de grand standing.
Cependant, nous maintenons le service de permanence téléphonique à votre disposition pour toutes informations et réservations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel par l'intermédiaire de travelzoo. Nous aurions pu penser être moins bien traités que les autres clients et bien pas du tout. Le personnel est très accueillant et on nous a demandé si nous avions des bagages a monter. Les chambres sont très agréables, spacieuses et ont une terrasse sympa. Les plats de notre menu étaient vraiment top, beaucoup de saveurs et très fin rien a redire du service. Petit dej super dans une ambiance très relaxante petite musique de fond juste ce qu'il faut et personnel au petit soin. J'ai beaucoup aimé la décoration en général a la fois douce et cossus. En plus hier, soirée musicale avec un couple absolument hallucinant de talent dans leur façon de s'approprier les chansons. En un mot super!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

les chambres ne sont pas le point fort de l'établissement, et on monte soi-même ses bagages. Par contre, la table est excellente et le petit déjeuner honnête. Emplacement très calme. Les repas sont certes chers mais délicieux, il n'y a pas de problème quand la qualité est au rendez-vous, et c'est le cas

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce bel établissement situé près de l endroit sans doute le plus sympathique de Saint Cyprien. Très bon accueil, bonne tenue générale des lieux, nous avons une suite junior qui donnait sur la marina, très agréable. Le buffet petit déjeuner est bien complet, agréable,servi sur la terrasse extérieure. Le dîner au restaurant est parfait, excellente cuisine, bon service, prix correct pour un macaron au Michelin....s il faut trouver un petit défaut : le café du petit déjeuner n est pas terrible...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.