Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE TOP À SAINT CYPRIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
BELGIQUE
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“LE TOP À SAINT CYPRIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

très bel hôtel récemment rénové situé sur lIle de la lagune face à la mer,pour vous y rendre( à la plage) ,l'hôtel dispose d'un petit bateau
Personnel très professionnel et sympathique
Les soins de la thalasso sont top et produits de la marque carita entr'autre,la piscine extérieure chauffée à 35°c sur le toit et vue à 360° sur saint cyprien
Le restaurant de l'hôte "l'Almandin"l vaut le détoure ,menu tout à fait raisonnable pour la qualité des produits,bravo au chef de cuisine et à son équipe et au personnel de salle également.
Hôtel a recommander sans hésitation

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    46
    12
    6
    1
Consultez les avis pour
23
128
15
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel à recommander chaudement !!! Une fois passé l'allée qui mène à l’hôtel et qui aurait besoin d'être refaite, c'est un dédale de bonnes surprises !!! un bon accueil, chambre très agréable avec son coin salon et vue sur la lagune, piscine d'eau de mer sur le toit de l’hôtel, c'est juste formidable. Idéal pour un dépaysement complet le temps d'un week end

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un séjour agréable qui nous à permis vraiment de décompresser
Une accueil chaleureux avec un personnel que ce soit en cuisine au service à la thalasso voir même pour les personnes qui font le ménage toujours à l'écoute
Un grand merci également au chef et à son équipe derrière les fours qui nous ont fait régaler avec leurs superbes cuisine et découvrir de superbe saveur dans nos assiettes à orlane qui à étais super attentive à notre petite fille de 3 ans et très bien servis pour son repas ( merci pour les visites des cuisines elle nous en parle encore )
Nous avons séjournée dans une suite qui à étais à la hauteur de nos attentes avec une superbe vue sur la lagune
Pour la thalasso les massages sont très agréable ainsi que la piscine chauffée extérieure qui a surtout plus à notre petite fille et ses parents également et merci a la responsable d'avoir prêté attention à elle pour les serviettes chauffée
Je termine donc ce petit résumé en vous conseillant d'y allez car à nos yeux tous étais parfais et reposant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Rénovation de l'hôtel bien conçue et bien réalisée.
Le chef Philippe du restaurant de l'hôtel, l'Almandin, est d'un grande créativité avec une cuisine innovatrice, d'excellente qualité. On lui souhaite du succès et la reconnaissance de ses qualités.
Personnel efficace, courtois et aimable.
Espace Thalasso avec piscine chauffée et vue sur la mer et la montagne : remarquable

Philippe

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hotel de grand standing, Spa avec piscine sur le toit très agréable, personnel discret et très professionnel. Suite spacieuse et disposant de tout le nécessaire. Petit dejeuner correct. Une adresse à retenir.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour,

Voici mon expérience l'hotel l'Ile de la Lagune.

En vacances en Languedoc Roussillon, nous avons laissé nos 2 enfants de 2 et 4 ans pour la première fois chez les grands parents pour nous offrir un séjour romantique. Nous avons donc réservé un "Séjour romantique 2 nuits - Junior Suite ", c'était au alentour du 15 aout 2012.

Primo, je préfère souligner les points positifs (car ils sont majoritaires) : L’hôtel est bien placé, élégant, la table est excellente et la plupart du personnel très agréable. Le spa sur le toi et la piscine sont aussi très bien, surtout le spa, vue sur les Pyrénées.

Un seul bémol, d'où mon titre "en 2 bandes":
• Arrivé à l’hôtel vers 17h00, l’hôtesse nous présente rapidement la chambre: la chambre 201
• Une fois l'hôtesse sortie de la chambre, nous constatons un problème au niveau de la chambre : les toilettes sont dans la salle de bain, pas de coffre fort dans la chambre, il n'y a qu'une douche et pas de baignoire, le rideau de douche est en plastique.
Tout cela ne correspond pas à un cadre réellement ROMANTIQUE dans une SUITE JUNIOR d'un hotel 4 étoiles pratiquant ce niveau de prix.
• En réalité, l'hotel était complet et nous avions été placé, SANS NOUS LE DIRE SPONTANÉMENT, dans une chambre standard (et à priori, pour personne handicapée). Malheureusement, comme c'était le 15 aout, comme c'était tard et comme nous n'avions réservé que 2 nuits, il n'y avait pas d'autre chambre et nous avons choisi de rester, même si j'étais un peu énervé d'avoir été pris pour des pigeons.

En partant de l'hotel, nous étions partagé entre de très bons moments (table, spa, hotel, service) et ce problème de chambre.

De retour sur Paris, j'ai repris contact avec l'hotel pour demander réclamations et je dois dire que, passé le rush du 15 aout, le Responsable de la Réception a rapidement répondu et a rapidement proposé un geste que nous avons accepté. Ce geste aurait été fait quand nous étions à l'hotel que cela aurait été parfait mais je veux bien croire au pas de chance à cause du rush du 15 aout.

En conclusion, cet hotel est certainement une des meilleures adresses du coin à qui il reste quelques détails à régler pour viser l'excellence.

Salutations

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quatre jours de rêve à l'Ile de la Lagune.
Hotel refait à neuf. Deux piscines très agréable. Calme et confort garantis.
Diner magique le soir avec vue sur la Lagune et les bateaux qui rentrent.
Chef et équipe en cuisine excellents.
Nous y retournerons

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.