“LE TOP À SAINT CYPRIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Certificat d'Excellence 2014
BELGIQUE
“LE TOP À SAINT CYPRIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

très bel hôtel récemment rénové situé sur lIle de la lagune face à la mer,pour vous y rendre( à la plage) ,l'hôtel dispose d'un petit bateau
Personnel très professionnel et sympathique
Les soins de la thalasso sont top et produits de la marque carita entr'autre,la piscine extérieure chauffée à 35°c sur le toit et vue à 360° sur saint cyprien
Le restaurant de l'hôte "l'Almandin"l vaut le détoure ,menu tout à fait raisonnable pour la qualité des produits,bravo au chef de cuisine et à son équipe et au personnel de salle également.
Hôtel a recommander sans hésitation

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel à recommander chaudement !!! Une fois passé l'allée qui mène à l’hôtel et qui aurait besoin d'être refaite, c'est un dédale de bonnes surprises !!! un bon accueil, chambre très agréable avec son coin salon et vue sur la lagune, piscine d'eau de mer sur le toit de l’hôtel, c'est juste formidable. Idéal pour un dépaysement complet le temps d'un week end

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un séjour agréable qui nous à permis vraiment de décompresser
Une accueil chaleureux avec un personnel que ce soit en cuisine au service à la thalasso voir même pour les personnes qui font le ménage toujours à l'écoute
Un grand merci également au chef et à son équipe derrière les fours qui nous ont fait régaler avec leurs superbes cuisine et découvrir de superbe saveur dans nos assiettes à orlane qui à étais super attentive à notre petite fille de 3 ans et très bien servis pour son repas ( merci pour les visites des cuisines elle nous en parle encore )
Nous avons séjournée dans une suite qui à étais à la hauteur de nos attentes avec une superbe vue sur la lagune
Pour la thalasso les massages sont très agréable ainsi que la piscine chauffée extérieure qui a surtout plus à notre petite fille et ses parents également et merci a la responsable d'avoir prêté attention à elle pour les serviettes chauffée
Je termine donc ce petit résumé en vous conseillant d'y allez car à nos yeux tous étais parfais et reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Rénovation de l'hôtel bien conçue et bien réalisée.
Le chef Philippe du restaurant de l'hôtel, l'Almandin, est d'un grande créativité avec une cuisine innovatrice, d'excellente qualité. On lui souhaite du succès et la reconnaissance de ses qualités.
Personnel efficace, courtois et aimable.
Espace Thalasso avec piscine chauffée et vue sur la mer et la montagne : remarquable

Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hotel de grand standing, Spa avec piscine sur le toit très agréable, personnel discret et très professionnel. Suite spacieuse et disposant de tout le nécessaire. Petit dejeuner correct. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Voici mon expérience l'hotel l'Ile de la Lagune.

En vacances en Languedoc Roussillon, nous avons laissé nos 2 enfants de 2 et 4 ans pour la première fois chez les grands parents pour nous offrir un séjour romantique. Nous avons donc réservé un "Séjour romantique 2 nuits - Junior Suite ", c'était au alentour du 15 aout 2012.

Primo, je préfère souligner les points positifs (car ils sont majoritaires) : L’hôtel est bien placé, élégant, la table est excellente et la plupart du personnel très agréable. Le spa sur le toi et la piscine sont aussi très bien, surtout le spa, vue sur les Pyrénées.

Un seul bémol, d'où mon titre "en 2 bandes":
• Arrivé à l’hôtel vers 17h00, l’hôtesse nous présente rapidement la chambre: la chambre 201
• Une fois l'hôtesse sortie de la chambre, nous constatons un problème au niveau de la chambre : les toilettes sont dans la salle de bain, pas de coffre fort dans la chambre, il n'y a qu'une douche et pas de baignoire, le rideau de douche est en plastique.
Tout cela ne correspond pas à un cadre réellement ROMANTIQUE dans une SUITE JUNIOR d'un hotel 4 étoiles pratiquant ce niveau de prix.
• En réalité, l'hotel était complet et nous avions été placé, SANS NOUS LE DIRE SPONTANÉMENT, dans une chambre standard (et à priori, pour personne handicapée). Malheureusement, comme c'était le 15 aout, comme c'était tard et comme nous n'avions réservé que 2 nuits, il n'y avait pas d'autre chambre et nous avons choisi de rester, même si j'étais un peu énervé d'avoir été pris pour des pigeons.

En partant de l'hotel, nous étions partagé entre de très bons moments (table, spa, hotel, service) et ce problème de chambre.

De retour sur Paris, j'ai repris contact avec l'hotel pour demander réclamations et je dois dire que, passé le rush du 15 aout, le Responsable de la Réception a rapidement répondu et a rapidement proposé un geste que nous avons accepté. Ce geste aurait été fait quand nous étions à l'hotel que cela aurait été parfait mais je veux bien croire au pas de chance à cause du rush du 15 aout.

En conclusion, cet hotel est certainement une des meilleures adresses du coin à qui il reste quelques détails à régler pour viser l'excellence.

Salutations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quatre jours de rêve à l'Ile de la Lagune.
Hotel refait à neuf. Deux piscines très agréable. Calme et confort garantis.
Diner magique le soir avec vue sur la Lagune et les bateaux qui rentrent.
Chef et équipe en cuisine excellents.
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.