“A recommander sans hésiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Nimes
“A recommander sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé, chambre spacieurse, décoration très bien faite, nous avions pris la 1/2 pension et là aussi, très bien. Le repas était délicieux sauf le dessert qui etait un peu moins interessant (celui avec les fruits). Le personnel est des plus compétents, serviables et ce fut un we vraiment agréable. Piscine sur le toit, hamman et soins la aussi que du bien. A refaire sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

St Genis Pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Par quoi commencer ? Le choix est difficile après cette belle semaine…La chambre au décor raffiné donnant sur la lagune, la thalasso et ses soins personnalisés dans une ambiance cocooning, le restaurant ou le chef Philippe Galingo à régalé nos papilles avec ses subtiles créations et auquel nous souhaitons une reconnaissance étoilée….et bien d’autres choses encore que vous nous laissons découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

très bel hôtel récemment rénové situé sur lIle de la lagune face à la mer,pour vous y rendre( à la plage) ,l'hôtel dispose d'un petit bateau
Personnel très professionnel et sympathique
Les soins de la thalasso sont top et produits de la marque carita entr'autre,la piscine extérieure chauffée à 35°c sur le toit et vue à 360° sur saint cyprien
Le restaurant de l'hôte "l'Almandin"l vaut le détoure ,menu tout à fait raisonnable pour la qualité des produits,bravo au chef de cuisine et à son équipe et au personnel de salle également.
Hôtel a recommander sans hésitation

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel à recommander chaudement !!! Une fois passé l'allée qui mène à l’hôtel et qui aurait besoin d'être refaite, c'est un dédale de bonnes surprises !!! un bon accueil, chambre très agréable avec son coin salon et vue sur la lagune, piscine d'eau de mer sur le toit de l’hôtel, c'est juste formidable. Idéal pour un dépaysement complet le temps d'un week end

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un séjour agréable qui nous à permis vraiment de décompresser
Une accueil chaleureux avec un personnel que ce soit en cuisine au service à la thalasso voir même pour les personnes qui font le ménage toujours à l'écoute
Un grand merci également au chef et à son équipe derrière les fours qui nous ont fait régaler avec leurs superbes cuisine et découvrir de superbe saveur dans nos assiettes à orlane qui à étais super attentive à notre petite fille de 3 ans et très bien servis pour son repas ( merci pour les visites des cuisines elle nous en parle encore )
Nous avons séjournée dans une suite qui à étais à la hauteur de nos attentes avec une superbe vue sur la lagune
Pour la thalasso les massages sont très agréable ainsi que la piscine chauffée extérieure qui a surtout plus à notre petite fille et ses parents également et merci a la responsable d'avoir prêté attention à elle pour les serviettes chauffée
Je termine donc ce petit résumé en vous conseillant d'y allez car à nos yeux tous étais parfais et reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Rénovation de l'hôtel bien conçue et bien réalisée.
Le chef Philippe du restaurant de l'hôtel, l'Almandin, est d'un grande créativité avec une cuisine innovatrice, d'excellente qualité. On lui souhaite du succès et la reconnaissance de ses qualités.
Personnel efficace, courtois et aimable.
Espace Thalasso avec piscine chauffée et vue sur la mer et la montagne : remarquable

Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hotel de grand standing, Spa avec piscine sur le toit très agréable, personnel discret et très professionnel. Suite spacieuse et disposant de tout le nécessaire. Petit dejeuner correct. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Saint Cyprien Golf Resort Hotel ...
N° 4 sur 7 à Saint-Cyprien
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 15 à Collioure

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.