Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Equipe SPA à la hauteur, un vrai moment de plaisir et de détente. Tout est fait pour notre bonheur, accueil, sourire, petites attentions et un grand professionnalisme des filles.
Rien à redire sur l'hôtel, chambre deluxe spacieuse, bien aménagée avec un coin salon, mais un petit regret, pas de vue sur la lagune ou la mer. Un bel endroit pour se ressourcer en amoureux. A très bientôt.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    52
    13
    7
    1
Consultez les avis pour
24
141
15
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bel endroit paradisiaque, très bel hôtel et le personnel très accueillant. Les chambres, sont belles et luxueuses et le tout est très propre, mais : les finitions sont en-dessous de tout, il y a des détails qui sont d'un autre temps (les chambres ne possèdent pas encore de clefs électroniques) et j'ai remarqué que pratiquement tous les chambranles des portes des chambres sont marqués par le contact répété des clés (il faut les utiliser à l'entrée ET à la sortie de la chambre). Accès à la piscine chauffée et au jacuzzi libre. Le 5 étoiles est manqué de peu. Allez, encore un petit effort. Un petit mot sur le petit déjeuner : il est à la hauteur de l'établissement, excellent (du saumon fumé au petit déjeuner, c'est rare).

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

séjour 3 jours 2 nuits entre amis avec 4 soins.
Les soins et l'accueil au spa sont très agréables, le cadre apaisant et très propre.
La chambre 106, lumineuse et très confortable.
Un accueil charmant avec un personnel disponible et efficace.
Le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité.
Seuls points négatifs:
- la restauration du soir n'est assurée que par le restaurant gastronomique, si vous souhaitez manger plus simplement il vous faut sortir de l'hôtel.
- la salle de fitness est très peu fournie.

je vous conseille vivement cet hôtel, nous y avons passé un agréable weekend..

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Mon commentaire ne portera pas sur l'hotel que j'ai simplement visité, mais qui donne envie de s'y attarder.
Par contre, le restaurant quel bonheur.
Enfin un grand chef dans le département. Un passionné, un artiste, un technicien hors pair.
De l'amuse bouche jusqu'au dessert les bonnes surprises vont croissantes.
Assemblages cohérents, équilibre des saveurs, pas de fausse note.
Les présentations sont magnifiques, mais plus important le gout, le gout est là et bien là.
Ou trouver des plats ou un ingrédient ne prend pas le pas sur un autre mais sublime l'autre, à la table de l'Almandin.
Pour une surprise ce fut une surprise et une très grande et très bonne surprise.
Monsieur Galindo, chapeau bas et à bientot.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issoudun, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

une semaine a refaire.. acceuil et service excelent .lachambre bien insonorisee.le lit super confortable.la thalasso,des personnes tres pro.detente et remise en forme assuree.
le restaurant ..chaque soir menus differents.cuisine légère et audacieuse le chef philippe est un artiste..le dressage des assiettes vous met en appetit,des amuse bouche au dessert. merci a tout le personnel pour leur disponibilité. a refaire rapidement .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castelginest, Midi-Pyrenees, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent séjour, personnel très serviable et à l'écoute, cadre impeccable, restaurant excellent, chambre très agréable et moderne, literie très confortable.
Piscine eau de mer et le hammam très apréciables.

Seul point négatif la douche qui innonde la salle-de-bain dommage...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

dès l'accueil le sourire vous attend, on est à votre écoute immédiatement, notre chambre la 209 très agréable avec son coin salon pour regarder la mer après la lagune, le ton etait donné, le soir diner (nous avions pris la demi pension) un peu d'appréhension quand même, 2 choixd'entrée, deux choix de plat deux choix de dessert, le tout parfait ( le prix pour nous deux 200 euros, la tres belle chambre, les diners, lespetits déjeuners, le personnel aucune fausse note, le sourire des femmes de ménages, les maîtres d'hotel, les jeunes serveurs le sommelier n'imposant pas sa science comme dans bien des 2 ou 3 étoilés, la dame du petit déjeuner aussi et le chef merci à philippe GALINDO nous avions reservé pour un soir nous sommes restés deux partir hélas mais revenir

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.