“Excellent séjour détente à l'Ile de la Lagune” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
“Excellent séjour détente à l'Ile de la Lagune”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Points positifs :
- Excellent accueil et disponibilité de toute l'équipe : réception, restaurant, spa, ménage.
- Hôtel situé dans un cadre agréable et calme.
- Hôtel et Spa-thalasso de petite taille qui correspond parfaitement à mon souhait de détente et de calme.
- Cure "Modelages du monde" parfaite pour se ressourcer
- Petit-déjeuner en chambre sans supplément
- Cuisine inventive

Bémols :
- fuite douche dans certaines chambres : réparation prévue
- a priori, petit problème de sous-effectif...

Je suis enchantée de mon séjour !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions réservé une chambre via le site internet de l'hôtel, à notre arrivée l'on nous a annoncé que n'ayant plus de chambre nous étions surclassés en suite prestige !!!...
Superbe chambre contemporaine avec terrasse donnant sur la piscine et la lagune.
Endroit calme et à l'écart de tout bruit de circulation, piscine balnéo extérieure chauffée et en terrasse de l'hôtel.
Essayez le restaurant de l'hôtel l'Almandin (à la carte notamment) : cuisine succulente !!! Un vrai moment de bonheur tant par les mets que par le service prévenant et à l'écoute.
Dommage : l'eau chaude à du mal à arriver dans cette partie de l'hôtel que nous occupions (ch112) 10/15mn.... Et le petit déjeuner dont l'offre est limitée par rapport au prix (22€) car l'on s'attend pour ce prix à avoir un choix assez large de mets... Point positif : tout est fait maison et délicieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tout a été dit : pour le positif et il est très long : accueil au top , le jeune homme ( roux ) a la réception des plus charmant et très pro ( je sais de quoi je parle , travaillant ds le haut de gamme , je remarque tout .... )
A l'arrivée visite de l'établissement ,un grand whaouuuuu : réception magnifique , déco contemporaine jusque ce qu'il faut . bagages en chambre , et accompagnement jusqu'à celle - ci
chambre spacieuse , terrasse en teck avec vue sur la lagune , très belle déco encore .

Bateau taxi de l'hôtel vous accompagne de l'autre côté de la lagune ,( 100 mts , 3 mnts ) sur la plage et reviens vous chercher a l'heure que vous désirez .... Ce même j. Homme nous l'as proposé et s'est exécuté dans l'instant ... Je vous conseil le petit tour , ludique ...
Calme absolu dans l'etablissement , car petit , 24 chambres ( exit les gds hotels bondés a craquer ) oui même notre chambre ( 101 ) situé à côté de l'ascenseur .... J'ai eu peur en la découvrant , mais comme me l'avait annoncé le j.homme ... Vous verrez , tout a été fait pour que l'on ne l'entende pas ( l'ascenseur ) ...je confirme , bravo ...

Que dire de la restauration : que du bonheur , très fin , inventive . l'ancien chef( ancien établissement , ancienne équipe ) avait acquis 1 étoile Michelin et l'avait reperdu dans la foulée ) aucuns doutes que vous l'a récupèrerez vite Mr Galindo ,( le nouveau chef ) il passera vous saluer très simplement ... Ambiance feutrée , discrète et plutôt habillée pour nous mesdames ...et messieurs aussi ...service irréprochable .
Et le petit déjeuner , mamamia ... Que du fait maison , gâteaux , confitures , crêpes etc... énorme .C'est plutôt un brunch!!!
Par le biais du site "thalasséo " , j'ai profité d'une offre complète ( hotel ,Spa et thalasso 8 soins ) au passage si vous passez par les voyagistes sur le net ( booking , hotels.com etc ) c'est le même prix pour l'hôtel en 1/2 pension , et pour la petite cure remise en forme pareille en direct ( économie 50 euros ) donc grosse arnaque ce site , pas d'économies réalisées au final !!

Donc , le SPA .... Un pur moment de plaisir ...déco toujours au top , originale pour une thalasso ..et équipe super professionnelle , bravo . Produits Carita et Thalgo .
Piscine chauffée sur le toit , bains a remous , hydro jets , sauna , prêt de serviettes , peignoirs a la piscine ..
Voilà pour le positif , oui très long .!!

Les bémols :
Ménage dans les chambre , poussière un peu partout , surtout sols (nous arrivions d'un petit hotel , pas du tout le même standing , et le ménage des chambres étaient mieux fait ! )
Et salle de bain : au secours la douche qui déborde de partout , vulgaire rideaux en plastique bas de gamme ( des parois en verres auraient été un plus , non !) , et l'éclairage de celle - ci , plus que soft( trop )

Sinon ALLEZ Y les yeux fermés , dans mon top 10 des meilleurs hôtels que j'ai fait .
Bravo a tous .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
acheres la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement placé dans st Cyprien, au milieu de la lagune. Accueil professionnel: on vous emmène à votre chambre et vous fait découvrir le spa ( piscine d'eau de mer chauffée à 38° - endroit avec vue magique)et vous informe de toutes les commodités. La chambre (nouvellement refaite ) au mobilier très moderne est grande et possède une terrasse, salon, lit extralarge, salle de bains toute neuve... Vraiment très confortable. Le restaurant : propose un menu diversifié et alléchant - il faut aimé la cuisine moderne ou la "grande assiette" contient peu de choses. L'association des saveurs se veut inventive mais est parfois surprenante , voir pas extraordinaire (pour certains plats)!
les vins sont de très bonne qualité. Hotel à conseiller au plus exigeant

Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

comme promis retour dans ce douillet etablissement.hotel,chambre toujours super confortable.thalasso,toujours chouchouté par des jeunes femmes motivées pour donner du bien ètre a leurs clients.remise en forme assuree.le restaurant l'almandin vaut vraiment un grand detour,le chef est toujours aussi créatif,dans le mélange des produits dans notre assiette artistement dressee.les desserts sont de meme qualite.des mises en bouche aux mignardises c'est sublime. le directeur de l'hotel est une personne tres disponible,demander lui l'impossible il fera tout pour vous satisfaire. merci a tous pour nous avoir chouchouter le jour de nos 57 ans de mariage.

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'endroit est sympa, les chambres redécorées dans l'air du temps, le personnel de la réception, du restaurant et du spa est chamant. J'ai apprécié la nespresso dans la chambre, les produits Carita, des petits "plus" agréables. Nous avons testé le modelage polynésien d'une heure vingt, un pur bonheur; le restaurant le soir nous émerveillés: le chef est très inventif, que ce soit au niveau des saveurs ou de la présentation des plats. De plus, il se déplace en salle pour discuter avec les clients. L'ambiance générale est décontractée, rien n'est "bling bling", c'est une charmante petite structure, tout ce qu'on aime! De plus, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés... Cela restera un excellent souvenir pour l'anniversaire de mon mari.
Marjorie H

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous sommes resté deux nuits dans cet établissement. Une chambre superbe, avec une vue mer des plus agréable. La chambre est spacieuse avec une grande glace entre la salle de bain et la chambre permet de prendre un bain en regardant la mer un vrai plaisir.
Une remarque, les finitions ( niveau peinture entre autre) sont vraiment à revoir.
Le personnel est extrêmement sympathique et discret.
Le Spa très bien, une salle de sport un peu sous équipée.
La piscine sur la terrasse avec une vue magnifique, est un régal.
Deco, plutôt design
Le restaurant: a découvrir, un chef a la fois, créatif, maîtrisant les plats, les saveurs, et une sympathie peu commune.
De grande qualité

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.