“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Toulouse, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel hôtel, les chambres sont grandes avec de vraies salles de bain, terrasse, très bien équipées. L'accueil est excellent, personnel aimable discret et professionnel. Le restaurant gastronomique, y compris en demi-pension, est vraiment très bon et le service raffiné mais discret, idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Certes chambres refaites mais pas ma salle de bain qui offre peintures écaillées joints manquants et lavabo largement fissuré. La piscine ou plutôt le pataugeoir (1m30 de profondeur uniforme) est ouvert à toute la copropriété dans laquelle est inscrit l'hôtel ,il s'ensuit que copropriétaires leurs locataires et leurs amis partagent souvent avec des enfants normalement bruyants cette piscine. Inutile imaginer trouver a vous asseoir ,a vous allonger et même nager.
La direction a tenté de remédier (avec bonheur) à cet état de choses en créant sur le toit de l'immeuble un espace balnéo très bien pensé et agréable.
La restauration est un peu trop sophistiquée et dédiée à la mode des mousses écumes et autres espumas. Les mélanges de saveur ne sont pas toujours heureux. Le chef travaille très bien les produits de la mer et moins bien les viandes.
A tous les postes le personnel est au top
J'espère ne pas avoir été trop critique car cet établissement reste dans cette région une bonne adresse .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si le cadre est un peu décevant (vue sur les habitations environnantes avec un peu de mer au loin), cet hôtel Thalassa est ultra moderne et luxueux. L’accueil est professionnel. Les chambres sont irréprochables et ultra équipées (mais tout de même à prix vraiment trop élevé, 306 EUR la chambre double de luxe via booking). Le parking est gratuit, tout comme la wifi. Il faut aussi noter une très belle piscine sur le toit. Le SPA et les soins sont de haut niveau. Par contre le buffet du petit déjeuner est assez moyen pour un prix excessif (22 EUR).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours en amoureux extra dans ce 4 étoiles idéalement place sur une petite presqu île sur la lagune de St. cyprien . Entre Argeles , Collioure ou encore Canet plutôt réputées pour leur ambiance ... Quel calme dans cet hôtel : au cœur de cette belle région mais un havre de paix ...

Les plus : surclassement en junior suite (merci !!!!) , chambre tout confort bien évidemment , design très classique (trop ?), sdb agréable , terrasse magnifique !
La demi pension grastronomique : un bonheur chaque soir !
Petit Dej top : 5 matins avec du belotta belotta .. J ai du mal à revenir aux céréales !
Spa et piscine eau de mer sur le toit de l hôtel : un plus indéniable !!! Une vue sublime sur la mer et les Pyrennees !

Points d amélioration ? Difficile franchement d en trouver ... Ou peut être la piscine classique au pied de l hôtel assez bruyante car plus familiale et non réservée aux clients de l'hôtel. Mais nos enfants auraient adoré !

A essayer les yeux fermés et grands ouverts ! Régal de repos et de dégustation . Merci au personnel sympathique , serviable et dans la simplicité que l on apprécie dans cette région chaleureuse. Mas que un hôtel ... Un petit paradis ... On essaiera vraiment de revenir.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pendant 4 jours pour notre anniversaire de mariage, fin juillet, nous nous sommes régalés !
Nous avons été accueillis avec une gentillesse sincère et généreuse par le Responsable Monsieur BRUNET. Les personnels de l'hôtel et du restaurant ont été aux petits soins, le Chef nous a préparé un festival de saveurs : nous nous sommes régalés durant tout le séjour à des prix plus que raisonnables pour la demi-pension eu égard au niveau des dégustations !
Un festival pour les yeux et les papilles dans ce lieu chic et décontracté !
Notre chambre, récemment rénovée, était de toute beauté et de tout confort.
Une atmosphère romantique et voluptueuse se dégage de cet établissement. La piscine d'eau de mer sur le toit offre une vue époustouflante !
Vivement que nous y retournions cet automne !
Couple Nantais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour cet agréable message.
C'est avec énormément de plaisir et de passion que nous nous affairons au quotidien pour satisfaire au maximum aux souhaits de nos chers clients et que nous donnons toute notre énergie à garder un cap précis vers l'excellence de nos prestations.
Ce type de message nous conforte dans les objectifs que nous nous fixons sans cesse.
A très bientôt
PB
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes clients à l île de la lagune depuis plus de 20ans:
L hotel a gardé l esprit d antant tout en apportant des touches de modernité plus qu agréables: la piscine d eau de mer, les produits Carita dans les chambres, et une chambre tout confort (mention spécial à la baignoire vue sur la baie)
Par contre le restaurant est une catastrophe! Habitués des étoilées Michelin, nous venions à la lagune pour la cuisine raffinée de M. Hartmann. depuis sont départ rien ne va plus! Nous avons pris le menu du marche, puis le gros menu un autre midi: mélange de saveurs (menthe poisson bœuf), amuses bouche en pagaille (pour faire oublier le repas je pense) et poissons les 2 jours Surgelés! Vous m avez entendu, cacher sous une sauce évidement! Pas digne d un restaurant de ce rang! À l avenir, ce sera Flamants Rose à Canet, et restauration à la Côté Vermeil à Port Vendre, ou la Balette a Collioure! Un mot pour finir: un gâchis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 jeunes enfants (1 an, 3 ans et 5 ans) et nous y avons passé un très agréable séjour. Design de l'hôtel sobre mais élégant, suite très confortable, restaurant délicieux, SPA de bonne qualité (massage un peu cher), les enfants ont adoré prendre le bateau navette qui dessert les résidants de l'hôtel à la plage. Le personnel de l'hôtel a vraiment été aux petits soins et nous nous sommes régalés! Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Saint Cyprien Golf Resort Hotel ...
N° 4 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.