Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore un séjour très agréable à L'Ile de la Lagune !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Encore un séjour très agréable à L'Ile de la Lagune !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel calme, un personnel très accueillant et très attentif.
Des soins au Spa qui m'ont permis de bien me détendre, en particulier les massages.

Merci à toute l'équipe (Spa, Réception, Restaurant, Ménage) !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    52
    15
    7
    1
Consultez les avis pour
25
147
15
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de l'île de la Lagune ( coffret hôtels et chateaux collection ).
Nous avons été très bien reçu. Notre chambre était très agréable ,spacieuse et moderne.
La cafetière Nespresso est un plus que nous avons apprécié.
Au spa ,le personnel est attentif et vraiment aux petits soins. La piscine sur le toit est très agréable.
Bien qu'habitant dans la région nous sommes prêts à y retourner

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis allée à l hotel de la lagune sans savoir, c est superbe, enfin un hotel qui a su se differencier des autres, une déco ravissante, un personnel discret mais présent, un grand lit qui nous a ete fait des que nous avons mis les pieds dans la chambre, nous voulions un grand lit et non deux petits, cafetiere nexpresso a dispo et gratuit, une piscine au calme sur la terrasse en plus de celle au rez de chaussée, tout cela dans un coin dépaysant, et du personnel au spa, très pro, bref, le reve.

Astuce pour la chambre : Elles sont superbes partout peut etre l ete il faut eviter celle de la piscine, à l arrière vue sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Revel, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hotel 4 etoiles.
Accueil et service impeccable.
Chambre familiale superbe avec 2 chambres pas très grandes mais séparées.
Magnifique piscine chauffée et a remous sur le toit avec vue imprenable jusqu a la mer.
Personnel du Spa très agréable...
Petit déjeuner complet.
À conseiller sans hésitation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un établissement dont on adore le côté confidentiel, à l'écart du tumulte touristique.
L'accueil bien que professionnel, demeure attentif et évite le côté parfois glacial
de certaines grandes chaînes hôtelières ; le personnel reconnaît son client et tient
à le "chouchouter"!
les chambres sont modernes et confortables, la suite que nous avons occupée lors
de ce deuxième séjour était spacieuse, très bien équipée et surtout dotée d'une vue
mer et lagune vraiment superbe.

Passons à la restauration:

Que dire de Philippe Galindo, le chef du restaurant de cet hôtel," l'Almandin !"

Un chef dont le talent et la créativité sont assez rares ( notre expérience de très grands
restaurants fort réputés nous autorise ce qualificatif).
A l'écoute de ses hôtes (c'est ainsi qu'il les considère), il s'inquiète de leurs goûts et de
leurs éventuels souhaits particuliers en matière de cuisine ( y compris dans le cadre de
menus destinés aux demi-pensionnaires).
Les produits sont toujours très frais et pas de place ici pour la "cuisine d'assemblage" !
Goutez les encornets, le tartare de gambas rouges, dont la présentation soignée et
inventive donne vraiment envie!
Une très belle table, amplement supérieure à certaines, dotées de macarons au Michelin.
Cette distinction ne tardera pas, assurément ! MERCI MONSIEUR GALINDO. Signé : Martine et Michel Delépine

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation et vos commentaires extrêmement positifs et encourageants.
C’est grâce à de tels avis que nous nous persuadons que nous sommes probablement sur la bonne voie.
La remise en question est permanente et notre passion est largement a partager avec nos clients.
Merci également pour votre fidélité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel somptueux qui mérite bien ses étoiles et nous en met plein les yeux!
Un Spa ouvert sur les toits qui offre une vue imprenable sur la mer et la chaîne des Pyrénées. Un restaurant gastronomique, une piscine et une petite plage privée. Un personnel disponible, a l'écoute et extrêmement agréable!
Tout simplement parfait!

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un quatre étoiles qui les mérite!
Autant au niveau de l'accueil ,très professionnel et convivial en même temps, et du service, qu'au niveau équipement.
L'environnement est très calme.
La piscine d'eau de mer sur la terrasse équipée de bains bouillonnants et de douches massantes a un caractère d'exception
La restauration, même dans le cadre de la demi-pension, procure quelques émotions gustatives!
La salle de bains offre douche et baignoires avec une robinetterie moderne de toute beauté, toilettes séparées.
La chambre, parfaitement équipée, jouit d'un petit salon avec canapé ou fauteuils, bien sûr avec réfrigérateur-parfaitement silencieux-, et même une cafetière de marque nespresso à disposition.
Ne manque que Georges Clooney!

Une étape parfaite, qu'elle soit professionnelle, ou dédiée aux loisirs.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme. La décoration est moderne, sobre et épurée. On s'y sent bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 537 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.