“Encore un séjour très agréable à L'Ile de la Lagune !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Encore un séjour très agréable à L'Ile de la Lagune !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel calme, un personnel très accueillant et très attentif.
Des soins au Spa qui m'ont permis de bien me détendre, en particulier les massages.

Merci à toute l'équipe (Spa, Réception, Restaurant, Ménage) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de l'île de la Lagune ( coffret hôtels et chateaux collection ).
Nous avons été très bien reçu. Notre chambre était très agréable ,spacieuse et moderne.
La cafetière Nespresso est un plus que nous avons apprécié.
Au spa ,le personnel est attentif et vraiment aux petits soins. La piscine sur le toit est très agréable.
Bien qu'habitant dans la région nous sommes prêts à y retourner

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis allée à l hotel de la lagune sans savoir, c est superbe, enfin un hotel qui a su se differencier des autres, une déco ravissante, un personnel discret mais présent, un grand lit qui nous a ete fait des que nous avons mis les pieds dans la chambre, nous voulions un grand lit et non deux petits, cafetiere nexpresso a dispo et gratuit, une piscine au calme sur la terrasse en plus de celle au rez de chaussée, tout cela dans un coin dépaysant, et du personnel au spa, très pro, bref, le reve.

Astuce pour la chambre : Elles sont superbes partout peut etre l ete il faut eviter celle de la piscine, à l arrière vue sur...
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hotel 4 etoiles.
Accueil et service impeccable.
Chambre familiale superbe avec 2 chambres pas très grandes mais séparées.
Magnifique piscine chauffée et a remous sur le toit avec vue imprenable jusqu a la mer.
Personnel du Spa très agréable...
Petit déjeuner complet.
À conseiller sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un établissement dont on adore le côté confidentiel, à l'écart du tumulte touristique.
L'accueil bien que professionnel, demeure attentif et évite le côté parfois glacial
de certaines grandes chaînes hôtelières ; le personnel reconnaît son client et tient
à le "chouchouter"!
les chambres sont modernes et confortables, la suite que nous avons occupée lors
de ce deuxième séjour était spacieuse, très bien équipée et surtout dotée d'une vue
mer et lagune vraiment superbe.

Passons à la restauration:

Que dire de Philippe Galindo, le chef du restaurant de cet hôtel," l'Almandin !"

Un chef dont le talent et la créativité sont assez rares ( notre expérience de très grands
restaurants fort réputés nous autorise ce qualificatif).
A l'écoute de ses hôtes (c'est ainsi qu'il les considère), il s'inquiète de leurs goûts et de
leurs éventuels souhaits particuliers en matière de cuisine ( y compris dans le cadre de
menus destinés aux demi-pensionnaires).
Les produits sont toujours très frais et pas de place ici pour la "cuisine d'assemblage" !
Goutez les encornets, le tartare de gambas rouges, dont la présentation soignée et
inventive donne vraiment envie!
Une très belle table, amplement supérieure à certaines, dotées de macarons au Michelin.
Cette distinction ne tardera pas, assurément ! MERCI MONSIEUR GALINDO. Signé : Martine et Michel Delépine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation et vos commentaires extrêmement positifs et encourageants.
C’est grâce à de tels avis que nous nous persuadons que nous sommes probablement sur la bonne voie.
La remise en question est permanente et notre passion est largement a partager avec nos clients.
Merci également pour votre fidélité.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel somptueux qui mérite bien ses étoiles et nous en met plein les yeux!
Un Spa ouvert sur les toits qui offre une vue imprenable sur la mer et la chaîne des Pyrénées. Un restaurant gastronomique, une piscine et une petite plage privée. Un personnel disponible, a l'écoute et extrêmement agréable!
Tout simplement parfait!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un quatre étoiles qui les mérite!
Autant au niveau de l'accueil ,très professionnel et convivial en même temps, et du service, qu'au niveau équipement.
L'environnement est très calme.
La piscine d'eau de mer sur la terrasse équipée de bains bouillonnants et de douches massantes a un caractère d'exception
La restauration, même dans le cadre de la demi-pension, procure quelques émotions gustatives!
La salle de bains offre douche et baignoires avec une robinetterie moderne de toute beauté, toilettes séparées.
La chambre, parfaitement équipée, jouit d'un petit salon avec canapé ou fauteuils, bien sûr avec réfrigérateur-parfaitement silencieux-, et même une cafetière de marque nespresso à disposition.
Ne manque que Georges Clooney!

Une étape parfaite, qu'elle soit professionnelle, ou dédiée aux loisirs.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme. La décoration est moderne, sobre et épurée. On s'y sent bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.