“Une cuisine vraiment excellente ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Morges, Suisse
“Une cuisine vraiment excellente ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour très agréable, dans un cadre magnifique, Le personnel est au petit soin, les chambres sont très confortables. Les soins prodigués au SPA sont de qualité, la piscine d'eau de mer chauffée, sur le toit, est idyllique.
Quant à la cuisine, il y a bien longtemps que nous n'avions rencontré ce niveau de qualité !
La cuisine est créative, légère et savoureuse ... Vraiment top, merci et bravo au Chef, Philippe Galindo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Île de La Lagune fut des plus agréables.
Un grand merci pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien. Nous transmettrons à l'ensemble du personnel vos éloges.
En espérant de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.
Xavier Lormand
Directeur Général

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Notre chambre déluxe supérieure était magnifique, mais 3 capsules nespresso c est un peu juste
La piscine supérieure est chauffée , elle offre une vue imprenable sur les Pyrénées et sur la mer.
la salle d attente entre les soins est très agréable avec sa vue sur la mer!!
Le petit déjeuner est copieux en revanche j ai moins apprécié le déjeuner
Les cocktails sont très bons mais un peu cher
On peut garer facilement sa voiture
Et petit détail très pratique l été la navette maritime de l hôtel vous dépose directement à la plage

On reviendra avec grand plaisir dans cette hôtel Spa

Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours en demi-pension dans le cadre d'un séjour avec cure de "remise en forme". Les soins au spa sont très complets et le personnel de ce dernier à la fois attentionné et compétent. Les chambres sont agréables bien que la cabine de douche ne soit pas immense ! Mais le point fort pour nous, c'est vraiment le restaurant où même en demi-pension, nous avons eu droit à une "vraie" carte, avec 2 choix, des plats recherchés et des présentations super soignées. Félicitations au Chef et à son équipe ! et puis le petit plus, dans le salon commun, alors que le vent glacial sifflait dehors, on a apprécié les moments de détente auprès du feu de cheminée...

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'île de la lagune
L'accueil et le personnel sont chaleureux aux petits soins
Les chambres sont très agréables assez grandes .Deco design .l'été il y'a une plage privée
La salle de bain ouverte et vitrée sur la chambre avec douche et baignoire .il y a une bonne insonorisation entre les chambres
La restauration délicieuse avec une mention spéciale pour l'œuf mollet sur crème de cèpes : un délice ,et des glaces vraiment étonnantes
La thalasso SPA parfaite un personnel compétent professionnel et chaleureux avec beaucoup de massages. La piscine est à l'extérieur donc peu accessible en novembre mais ceci est largement compensé par la qualité des soins .
En bref un vrai séjour détente avec beaucoup de visites à faire autour

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle au deuxième étage
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons d'y passer 4 jours en amoureux. Belles chambres calmes et spacieuses, thalasso de qualité avec un personnel attentif, même si l'aquagym ne figurait pas au programme. Mention spéciale au chef Philippe Galindo, dont la remarquable cuisine mérite largement une étoile ! Suggestion pour les amateurs de vins : notre préféré fut le rouge "Le Ciste" 2011.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite 110. Belle chambre, très belle vue, une rénovation de qualité. Literie conforme et taille suffisante avec 2 enfants. L'hôtel est un vrai 4 étoiles, la seule remarque à faire est sur le service conciergerie pas au niveau. Il a fallu décharger notre véhicule...et le recharger à notre départ!

Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel n'a rien d'un 5 étoiles comme l'imagine certains clients mais la critique fondamentale est celle de la restauration. Un dîner non pas quelconque, mais mauvais, très mauvais. Je l'avais écrit, cela n'a pas plut au propriétaire.. Qu'il soit attaché à son affaire au point d'en être aveuglé cela le regarde, mais dois-je rappeler que c'est le client qui paie et qui le fait vivre ? Il apparait qu e des clients sont très contents : tant mieux pour la pérennité de l'établissement. On pourra peut-être en reparler dans quelques années.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir souligné qu'effectivement nos clients sont très contents.
Que vous soyez resté figé sur votre seul appréciation personnelle du printemps passé traduit à notre sens un certain immobilisme. Bien que l'unanimité n'existe pas en gastronomie, et que nous avons bien lu vos critiques subjectives; il n'en est pas moins acquis que notre établissement à passé avec succès sa nouvelle classification reposant sur des normes officielles très strictes. Pour le reste,notre objectif est, et sera toujours... Nos Clients, Aveuglément !!

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.