“Hôtel à taille humaine ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Marseille, France
“Hôtel à taille humaine ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil agréable et chaleureux par le directeur adjoint , très pro et aux petits soins, avec lequel nous avons pu discuter tout au long de notre séjour...
Très belle suite avec terrasse avec un mobilier original et sobre.La literie est excellente ainsi que la propreté.
Petites remarques tout de même , 5 étoiles oblige ....:
-le lavabo et la douche bouchés (obligé de demander à la "gouvernante de s'en occuper)
-un bruit style "ronron' jusqu'à 22H le soir et reprenant à 7h du matin . Nous l'avons signalé et nous avons pu dormir un peu plus le lendemain...
-une glace grossissante serait la bienvenue dans la salle de bains .
- une vraie petite cuillère serait plus agréable pour boire un petit "Nespresso" fort agréable qu' une"touillette" en plastique vu le standing de l'hôtel.
Je ne signalerais pas cela si ce n' était pas un 5 étoiles .....
Pour revenir au positif , le service et la restauration sont parfaits avec des plats délicieux et très bien présentés .
Les soins au SPA sont également bien et le personnel compétent.
Nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etablissement où le repos et la détente n'ont d'égal que la gentillesse et le professionnalisme du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est un enchantement avec des jets multiples et une quiétude fort appréciable (en ce qui nous concernait du moins). Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable. La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains bien conçue,...et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est un enchantement tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits. Nous reviendrons......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Week-end en couple . Accueil parfait. Chambre très agréable , très jolie vue sur la lagune , le restaurant et la qualité de la cuisine excellent ! Le personnel est très serviable , discret , et très attentionné , l'accueil au Spa est très professionnel aussi et les techniciennes très agréables . Je recommande vivement cet endroit exceptionnel pour un week.end de détente absolue. ( je n'ai aucunes actions dans ce groupe ....! ) juste séduite et reconnaissante de cette qualité d'accueil !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tout est parfait. L'accueil, la discrétion et le du personnel sont les signes d'un 5 étoiles. La décoration est très intéressante, du confort, du luxe, de l'originalité, de la fantaisie et du modernisme dans toutes les pièces de l'hôtel ains ils que dans les chambres qui sont savamment aménagées. Le Spa propose les excellents produits Carita et le personnel est à la pointe des connaissances des produits comme des techniques de massage.
Le restaurant est la belle surprise, quel bonheur de trouver enfin un restaurant "d'hôtel" de très grande qualité au niveau service comme au niveau de l'originalité et de la qualité des plats. Une note spéciale pour la très belle carte des vins. L'option demi pension est à recommander. Enfin un 5 étoiles au goût de "palace" dans cette région.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Préférer hors saison pour le calme et les prix. les chambres sont magnifiques, avec belle salle de bain, salon et balcon, cafetière "Nespresso".
On a adoré "la 133 ème table d'honneur" de mars 2014.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre avec vue sur lagune tres agreable salle bain vitree qui donne sensation d agrandir la piece le personnel est charmant et souriant le spa petit ms tres agreable peu d attente des soins agreables a bientot

• Séjour du février 2014
Bessan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel qui mérite c'est 5 etoile avec un service spa agréable et une équipe qui connaît son travail ne changé rien chambres spacieuses et très agréable piscine et hammam sur le toit et chauffée a 34 degré

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.