“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Avallon, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine sur l'île de la Lagune, après avoir eu une mauvaise expérience dans un autre établissement. Nous n'avons absolument pas regretté d'être venus ici, nous avons été très bien accueillis par le Directeur. Nous tenons à féliciter particulièrement les serveurs (Anthony, Baptiste et Mathieu) qui étaient toujours au top ainsi que le chef qui nous a fait découvrir une cuisine hors normes.
La piscine extérieure est très agréable, avec une vue surprenante sur la mer. C'est un endroit que nous recommandons pour sa tranquillité.
Nous pensons y retourner pour y passer un autre moment sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'adore ce lieu pour son calme, sa table exceptionnelle, son personnel professionnel et attentionné. J'y séjourne régulièrement lors de déplacements professionnels. Je souhaitais fêter notre anniversaire de mariage ici et pas ailleurs. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Encore bravo à Philippe Galindo qui nous a fait découvrir une cuisine originale et savoureuse. Il ne manque qu'une chose : un piano près du bar....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Toujours excellent .Une semaine de rêve sur cette ile magique.
Le chef Galindo est extraordinaire , du bonheur pour la vue et le palais et toujours de la recherche , des surprises dans ses oeuvres car c'est de l'art et beaucoup de passion, de joie de vivre et de plaisir qu'il partage avec ses clients .
Nous sommes vraiment accros et nous retournerons très vite savourer la nouvelle carte de l'été.
A découvrir absolument

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Propriétaire de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame Cléon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager à nouveau votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier celles de l’Almandin. Il est vrai que notre Chef Philippe Galindo mêle audace et virtuosité afin de satisfaire nos papilles.
Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir, madame Cléon, sur notre Île de la Lagune.
Xavier Lormand
et toute son équipe
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel où nous avons séjourné maintes fois bénéficie d'un cadre agréable en bord de mer, les chambres sont très bien décorées et bien équipées, le Room service est de bonne qualité. Néanmoins, des imperfections ne lui permettent pas de bénéficier de 5 véritables étoiles, nous avons dû nous charger de nos bagages, la climatisation n'était pas disponible dans la chambre...curieux!! D'autre part, les serviettes ne sentent pas un bon parfum et nous n'avions pas suffisamment de produits pour le bain, la douche etc...Nous avons également fait usage du spa, qui ferme à 19h, un peu tôt par rapport à des établissements équivalents...Il faudrait mettre les moyens en face des tarifs pratiqués.400 € la nuit...le cadre et les installations ne suffisent pas..

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour tout ce qui peut être source d’amélioration pour nos clients.
Pour la climatisation, malgré les beaux-jours et les températures extérieures agréables, la majorité de notre clientèle est sensible au fait que nous gardions le chauffage.
La partie soins de notre spa est en effet ouvert de 09h à 19h00, la piscine d’eau de mer chauffée ainsi que le hammam restent cependant ouverts en soirée, nous espérons que vous en avez profité pendant votre séjour.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les étoiles sont à l'image de ce superbe séjour ! Une équipe accueillante : chacun des membres (hôtel, restaurant, thalasso) est aimable, souriant, avec cette volonté de faire de votre séjour LE séjour unique. La restauration une bombe pour les papilles : le Chef est créatif, souple, généreux. ... J-7, je partais pour un séjour classique thalasso, J+7, je rentre d'un séjour magique. Rien à dire de plus que MERCI à TOUTE l'Equipe. A bientôt. :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Isolé sur cette petite presqu’île donc protégé de la circulation et des autres lieux de séjour, l’hôtel de l’Ile de la lagune est un lieu d’exception dans la station balnéaire de Saint Cyprien. Cadre raffiné, calme complet : on a l’impression d’être privilégié. Il faut souligner l’accueil particulièrement chaleureux, tant au niveau de la réception que du service (chambres et petit déjeuner), et la présence toujours attentionnée du directeur nouvellement arrivé. L’hôtel a été rénové récemment, tout a été repensé et redécoré. Les chambres sont spacieuses, modernes, très claires, les lits ultra confortables… Nous avons vraiment été très satisfaits de ce séjour que nous recommandons vivement à tous ceux qui veulent une parenthèse de calme, de mer, de soins et de gastronomie légère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil agréable et chaleureux par le directeur adjoint , très pro et aux petits soins, avec lequel nous avons pu discuter tout au long de notre séjour...
Très belle suite avec terrasse avec un mobilier original et sobre.La literie est excellente ainsi que la propreté.
Petites remarques tout de même , 5 étoiles oblige ....:
-le lavabo et la douche bouchés (obligé de demander à la "gouvernante de s'en occuper)
-un bruit style "ronron' jusqu'à 22H le soir et reprenant à 7h du matin . Nous l'avons signalé et nous avons pu dormir un peu plus le lendemain...
-une glace grossissante serait la bienvenue dans la salle de bains .
- une vraie petite cuillère serait plus agréable pour boire un petit "Nespresso" fort agréable qu' une"touillette" en plastique vu le standing de l'hôtel.
Je ne signalerais pas cela si ce n' était pas un 5 étoiles .....
Pour revenir au positif , le service et la restauration sont parfaits avec des plats délicieux et très bien présentés .
Les soins au SPA sont également bien et le personnel compétent.
Nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.