“PUR BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Lattes, France
“PUR BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un grand merci au chef pour ses excellents plats.Un super séjour;Son personnel trés professionnel et attentionné.Nous avons passé 3 jours merveilleux au mois d'avril dernier.trés belle suite avev terrassze literie excellente et une vue magnifique(coté lagune)Nous retournons à l'ile de la lagune le 28 juin prochain

Astuce pour la chambre : les chambres coté lagune

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Évidemment on commence par ça : mais qu il est super notre chef en cuisine!!!! Comment peut il ne pas être étoilé 10 étoiles !!!!!, je reviendrai en premier lieu pour ses plats
Ensuite le directeur qui s e met vraiment en 4 pour que vous passsiez un super séjour. Et il a réussi en ce qui nous concerne.
Puis la thalasso une personne à l acceuil qui s est vous préparer les vrais soins dont vs avez besoin. Par contre une pro aux messages serait super !
Bref très bon séjour nous le conseillons vivement

• Séjour du avril 2014
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un séjour que nous ne sommes pas prêtes d'oublier...
Un personnel au top, souriant, serviable, compétent, aux petits soins sans être ni lourd ni envahissant, répondant à toutes nos questions et à toutes nos attentes.
Idem pour la thalassothérapie, que du bonheur !
Notre plus grande surprise fut le contenu de nos assiettes, extraordinaire mélange de saveurs, de couleurs, de véritables chefs-d’œuvre que nous avions du mal à entamer tellement ils régalaient nos yeux mais une fois en bouche c'était carrément époustouflant. Bravo et Merci au Chef Philippe Galindo pour nous avoir permis en venant nous saluer de connaître quelques unes de ses recettes et secrets de fabrication. Sa gentillesse et le pétillant de ses yeux quand il parle de sa cuisine, ne nous fait en aucun cas, douter de sa passion.
Les chambres tout confort, spacieuses, élégantes avec la petite attention d'une cafetière individuelle Nespresso et un coffret contenant des petites capsules de café offertes. Que demander de plus au charmant directeur adjoint ?? Non Non je ne vois vraiment pas !!! Ahhhhhhhh si !!! peut être que la prochaine fois il pourrait embaucher Georges C... pour nous le servir (grand rire!!!)
Il y a aussi un petit souhait que nous aimerions signaler « un petit miroir grossissant dans la salle de bain serait le bienvenu... Ainsi tout serait plus que parfait !!!!!
Encore un grand merci à toute l'équipe, nous allons diffuser un max auprès de toutes nos connaissances pour qu'elles fassent toutes , un petit détour sur l'île de la Lagune, rebaptisée par les copines du chef '''' l'île du Paradis'''

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine sur l'île de la Lagune, après avoir eu une mauvaise expérience dans un autre établissement. Nous n'avons absolument pas regretté d'être venus ici, nous avons été très bien accueillis par le Directeur. Nous tenons à féliciter particulièrement les serveurs (Anthony, Baptiste et Mathieu) qui étaient toujours au top ainsi que le chef qui nous a fait découvrir une cuisine hors normes.
La piscine extérieure est très agréable, avec une vue surprenante sur la mer. C'est un endroit que nous recommandons pour sa tranquillité.
Nous pensons y retourner pour y passer un autre moment sympathique.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'adore ce lieu pour son calme, sa table exceptionnelle, son personnel professionnel et attentionné. J'y séjourne régulièrement lors de déplacements professionnels. Je souhaitais fêter notre anniversaire de mariage ici et pas ailleurs. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Encore bravo à Philippe Galindo qui nous a fait découvrir une cuisine originale et savoureuse. Il ne manque qu'une chose : un piano près du bar....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Toujours excellent .Une semaine de rêve sur cette ile magique.
Le chef Galindo est extraordinaire , du bonheur pour la vue et le palais et toujours de la recherche , des surprises dans ses oeuvres car c'est de l'art et beaucoup de passion, de joie de vivre et de plaisir qu'il partage avec ses clients .
Nous sommes vraiment accros et nous retournerons très vite savourer la nouvelle carte de l'été.
A découvrir absolument

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Propriétaire de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame Cléon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager à nouveau votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier celles de l’Almandin. Il est vrai que notre Chef Philippe Galindo mêle audace et virtuosité afin de satisfaire nos papilles.
Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir, madame Cléon, sur notre Île de la Lagune.
Xavier Lormand
et toute son équipe
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel où nous avons séjourné maintes fois bénéficie d'un cadre agréable en bord de mer, les chambres sont très bien décorées et bien équipées, le Room service est de bonne qualité. Néanmoins, des imperfections ne lui permettent pas de bénéficier de 5 véritables étoiles, nous avons dû nous charger de nos bagages, la climatisation n'était pas disponible dans la chambre...curieux!! D'autre part, les serviettes ne sentent pas un bon parfum et nous n'avions pas suffisamment de produits pour le bain, la douche etc...Nous avons également fait usage du spa, qui ferme à 19h, un peu tôt par rapport à des établissements équivalents...Il faudrait mettre les moyens en face des tarifs pratiqués.400 € la nuit...le cadre et les installations ne suffisent pas..

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour tout ce qui peut être source d’amélioration pour nos clients.
Pour la climatisation, malgré les beaux-jours et les températures extérieures agréables, la majorité de notre clientèle est sensible au fait que nous gardions le chauffage.
La partie soins de notre spa est en effet ouvert de 09h à 19h00, la piscine d’eau de mer chauffée ainsi que le hammam restent cependant ouverts en soirée, nous espérons que vous en avez profité pendant votre séjour.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
La direction

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.