“Une équipe en or” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Genève, Suisse
“Une équipe en or”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine, dans une suite, en pension complète et avec un forfait de soins silhouette. Un premier jour un peu chaotique.
Heureusement, le directeur (ou sous-directeur ?) est intervenu immédiatement et m’a changé de chambre pour une suite côté port, très spacieuse, avec une vue magnifique. Soucieux de satisfaire en permanence la clientèle, il se montre dès lors efficace avec simplicité et discrétion. Je tiens à l’en remercier sincèrement.
Tout le staff, le cuisinier, le personnel de service, les gouvernantes sont très professionnels et absolument charmants. Cette excellente prise en charge de cet établissement prévaut sur tout le reste et vous garantit ainsi un séjour réussi.
Sans oublier la cuisine ! Un pur enchantement pour les yeux comme pour le palais. Passionné, le cuisinier vous concoctera des mets aussi savoureux qu’originaux, tout dans la délicatesse. Son « entêtement » dissimulé à ne pas me servir de la cuisine allégée a eu raison de ma détermination à vouloir perdre 2 kilos, car j’ai pu profiter de savourer les menus proposés sans pour autant prendre du poids. Il mérite sans aucun doute une consécration. Un vrai bonheur !
La piscine du spa permet de jouir d’une vue extraordinaire et est doté de bains à remous ou de nage à contrecourant, par intermittence.
Je serai un petit peu intransigeante avec la réception, notamment à l’arrivée. La prise en charge des bagages ne doit pas être facultative. Un petit détail, mais quand même : proposer de s’asseoir pour signer la fiche, inviter à visiter les lieux et s’informer au préalable sur ce que le client a commandé comme prestation.
Pour conclure, je remercie toute l’équipe qui grâce à elle m’a permis de passer un séjour plus qu’agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites ou les chambres côté port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre avis est très favorable, nous le conseillons vivement aux personnes qui recherchent le Luxe. Nous y sommes allez le weekend du 18 juillet 2014, en pension complète. Nous avions pris une chambre deluxe qui était à nos attentes. Nous avions réservés une escale en Polynésie en massage franchement SUPER les esthéticiennes (masseuses) sont super agréables, elles nous ont mis de suite a l'aise. Le restaurant est vraiment bon c'est du haut de gamme et les serveurs et serveuses sont très gentils.
Piscine sur le toit qui est vraiment bien en plus elle est chauffée un vrai régale et bien sur une piscine à température extérieure qui est bien aussi, mon compagnon a préférer celle là !!! moi celle chauffée !!! Nous sommes certains il mérite bien son 5 étoiles. Et merci aussi au Responsable Adjoint qui est vraiment présent pour ses hôtes. On y retournera avec grand plaisir quand le budget nous le permettra. Encore MERCI à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre deluxe, avec douche et baignoire , clim, écran plat, vu sur la piscine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un service de qualité. Un personnel attentif et au petit soin. Un restaurant vraiment excellent. Un cadre agréable. Un hôtel à recommander tenu par une équipe disponible et agréable. Un séjour vraiment parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Que dire tant notre séjour a été parfait.

Animé d'une petite hésitation au départ pour se rendre dans un hôtel 5 étoiles en couple avec notre fille de deux ans seulement, tout cela a été vite oublié tant le personnel y est sympathique, attentif et serviable.

En témoigne l'attention particulière que nous a réservée le Directeur Adjoint toujours curieux ou soucieux de l'éventuelle opportunité d'amélioration.

De plus ces qualités semblent être un naturel pour tout le personnel ce qui est à notre gout très rare car plutôt habitués à ressentir un suivi ou des attentions à caractère artificiel dans de pareils endroits.

Les infrastructures tant en termes de confort des chambres que de qualités des deux piscines permettent de parfaire votre bien-être au cours de votre séjour.

Enfin la surprise la plus marquée au cours du séjour fut la diversité ainsi que l'originalité de la table de cette demeure. Pour m'être rendu dans de nombreuses adresses étoilées en France je ne peux comprendre comment cette table ne le soit pas encore. En effet il n'a pas été rare que je quitte une table étoilée sans le même sourire ou la même envie de recommencer une nouvelle expérience ou devrais-je dire un véritable voyage gastronomique que le chef nous permet de vivre à chaque repas. Quel feu d'artifices. Juste splendide. Encore toutes nos sincères félicitations au Chef.

En conclusion un grand BRAVO. Par habitude nous aimons changer d'adresse mais cette fois, tant le résultat y est agréable, nous avons décidé de s'y rendre de nouveau prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites - Pas de conseil!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'y ai passé un superbe w-e avec ma compagne. Rien à dire ou redire ! Personnel très pro et sympathique, chambre très confortable, Très propre ! Prestation de gde qualité. On est repartis super contents. Allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : Très bien situé avec plein de petites villes proches à visiter (banyuls....)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

excellent hôtel avec une super vue sur la mer ou la lagune . piscine d eau de mer sur le toit .aperitif sur la plage privée magique .salle de bain vitree donnant sur la lagune .tres sympa la TV devant la baie vitrée .personnel tres serviable et souriant .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit idyllique, ce week end va rester longtemps dans nos mémoires. Tout est parfait le service ,l'amabilité du personnel ainsi que son professionnalisme, les chambres sont magnifiques.La direction est toujours à votre écoute et anticipe vos souhaits.
Toutes nos félicitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.