“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Capoulet-et-Junac, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la mer du restaurant et dans les chambres.
Très bon restaurant.
Un étage spa avec de très bons soins, piscine sur le toit.
Très calme et reposant mais pas loin des activités et animations.
Il mérite ses 5*.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous séjournons dans cet établissement à chaque fois que nous passons dans cette région. La chambre est de très belle facture, le service, de bon niveau. La qualité des produits du Room service est parfaite... Néanmoins, un petit détail est fort déplaisant, l'odeur des serviettes de bain... Au tarif pratiqué, les détails ont de l'importance ..... À part cela, rien à dire..

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel ou la détente n'ont d'égal que la très grande gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est très agréable avec des jets multiples qui permettent de se faire un massage et une tranquillité fort appréciable.pour le Spa , Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable , peut êtres un point a améliorer sur le sol de la douche de la piscine enfin rien de bien grave car c'est sûrement les clients qui ne respectent pas grand chose, La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains assez bien conçue sauf pour la baignoire ou nous mettions de l'eau partout ..et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est des vrais parcours de saveur tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits, un grand bravo au chef pour ses talents au quotidien et ces plats délicieux , donc pour conclure Nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Vaut mieux tard que jamais.
Nous avons séjourné l' année dernière(aout 2013) dans ce fabuleux hôtel ,avec nos trois enfants ,où se mêlent restauration gastronomique et services haut de gamme .Se rajoute une équipe agréable et compétente .Voila les bons ingrédients pour passer un excellent séjour.
Nous avons voulu changer de région cette année ce qui nous a conduit à une déception tant l' hôtel que nous avons eu ne tenait pas ses promesses.
J' avais promis à Patrick un commentaire l' année dernière ...
J' ai juste un peu de retard...............

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel avec un directeur adjoint très attentif,un personnel dans l ensemble très professionnel et sympathique ,un remerciement particulier à Gilles ,une cuisine gastronomique excellente,bravo Jefe Philippe Galindo !,des soins excellents en institut ,relaxation compléte
petits soucis techniques cette semaine là, que le directeur adjoint ne cherche qu'à résoudre et améliorer .
Les pyrénnéénes

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Echandens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans ce très bel hôtel. Tout était parfait, du service à la qualité de la literie. La gentillesse du personnel dans son ensemble est remarquable. Le restaurant vaut le détour également. Les soins sont de qualité et le personnel très professionnel.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce lieu est tout simplement magique ... Nous n'avons fait qu'une escale en amoureux mais nous allons très vite y retourner car nous avons été enchantés de notre séjour.
Notre chambre était sublimissime, literie au top et propreté absolue ! (À noter les supers produits Carita dans la salle de bain)
Nous voulons notamment y retourner pour goûter ce fameux restaurant dont nous avons beaucoup entendu parlé.
Le personnel est très attentionné et agréable.
Nous avons adoré le paysage et la piscine d'eau de mer chauffée avec hammam sur le toit : un vrai bonheur.
Trop hâte d'y retourner :-)

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.