Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Ile de la Lagune a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ile de la Lagune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France   |  
Services
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Capoulet-et-Junac, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la mer du restaurant et dans les chambres.
Très bon restaurant.
Un étage spa avec de très bons soins, piscine sur le toit.
Très calme et reposant mais pas loin des activités et animations.
Il mérite ses 5*.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    42
    12
    6
    0
Consultez les avis pour
21
123
15
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous séjournons dans cet établissement à chaque fois que nous passons dans cette région. La chambre est de très belle facture, le service, de bon niveau. La qualité des produits du Room service est parfaite... Néanmoins, un petit détail est fort déplaisant, l'odeur des serviettes de bain... Au tarif pratiqué, les détails ont de l'importance ..... À part cela, rien à dire..

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel ou la détente n'ont d'égal que la très grande gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, tant au niveau de l'hôtel que du SPA et du restaurant. La piscine-solarium est très agréable avec des jets multiples qui permettent de se faire un massage et une tranquillité fort appréciable.pour le Spa , Les soins prodigués par un personnel aussi sympathique que compétent, et ce dans un cadre très zen et d'une propreté irréprochable , peut êtres un point a améliorer sur le sol de la douche de la piscine enfin rien de bien grave car c'est sûrement les clients qui ne respectent pas grand chose, La chambre avec vue sur la lagune, dotée d'une literie "top", salle de bains assez bien conçue sauf pour la baignoire ou nous mettions de l'eau partout ..et une prestation bienvenue avec la cafetière Nespresso. La cuisine proposée au Restaurant (1/2 pension pour notre séjour) est des vrais parcours de saveur tant dans la diversité proposée que dans la qualité des produits, un grand bravo au chef pour ses talents au quotidien et ces plats délicieux , donc pour conclure Nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dury, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Vaut mieux tard que jamais.
Nous avons séjourné l' année dernière(aout 2013) dans ce fabuleux hôtel ,avec nos trois enfants ,où se mêlent restauration gastronomique et services haut de gamme .Se rajoute une équipe agréable et compétente .Voila les bons ingrédients pour passer un excellent séjour.
Nous avons voulu changer de région cette année ce qui nous a conduit à une déception tant l' hôtel que nous avons eu ne tenait pas ses promesses.
J' avais promis à Patrick un commentaire l' année dernière ...
J' ai juste un peu de retard...............

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel avec un directeur adjoint très attentif,un personnel dans l ensemble très professionnel et sympathique ,un remerciement particulier à Gilles ,une cuisine gastronomique excellente,bravo Jefe Philippe Galindo !,des soins excellents en institut ,relaxation compléte
petits soucis techniques cette semaine là, que le directeur adjoint ne cherche qu'à résoudre et améliorer .
Les pyrénnéénes

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echandens
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans ce très bel hôtel. Tout était parfait, du service à la qualité de la literie. La gentillesse du personnel dans son ensemble est remarquable. Le restaurant vaut le détour également. Les soins sont de qualité et le personnel très professionnel.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce lieu est tout simplement magique ... Nous n'avons fait qu'une escale en amoureux mais nous allons très vite y retourner car nous avons été enchantés de notre séjour.
Notre chambre était sublimissime, literie au top et propreté absolue ! (À noter les supers produits Carita dans la salle de bain)
Nous voulons notamment y retourner pour goûter ce fameux restaurant dont nous avons beaucoup entendu parlé.
Le personnel est très attentionné et agréable.
Nous avons adoré le paysage et la piscine d'eau de mer chauffée avec hammam sur le toit : un vrai bonheur.
Trop hâte d'y retourner :-)

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: Boulevard de l'Almandin | Les Capellans, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ile de la Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.