“correct” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Cyprien, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant à "pâtes pizzas" entre autres. Nous n'avons pas été déçus pour l'entrée et le déssert. Les serveuses sont aimables. Mais un petit bémol pour les pâtes (à la sicilienne) et les lasagnes un peu grasses (trop d'huile dans la sauce) à notre goût - si le cuisinier pouvait avoir la main plus légère sur l'huile ce serait parfait car les pâtes et la lasagne sont bonnes. Cela n'est pas une critique mais juste un conseil pour améliorer votre cuisine et le service était un peu long.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
Thuir, France
“un dimanche réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

enfin un restaurant où il n'y a pas de décoration dans l'assiette mais quelque chose à manger. Assiettes très remplies , il faut un solide appétit pour finir. Les entrées annoncent déjà la couleur quant à la quantité... Les plats de pâtes aux fruits de mer arrivent ensuite et on se demande où on va pouvoir mettre tout cela. Desserts bien servis aussi. On ne repart pas avec faim. On pense que si le patron pouvait en mettre plus dans les assiettes , il le ferait... Avec cela un acceuil de la serveuse où il n'y a rien à redire. Souriante, attentionnée, vient voir les clients déjà servis pour avoir leurs impressions et ainsi conseiller d'autres personnes. Serveuse à la voix cassée mais à la gentillesse entière... Je reviendrai. Venus le 06 avril.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
nexon
“un bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant à l'extérieur du centre ville au milieu du port de la marina. Spécialités italiennes très très copieuses et très bonnes. Il vaut mieux réserver en saison car souvent complet. Parkings tout proche, facile d'accès. Terrasse agréable donnant sur le petit port; Service un peu long mais personnel très aimable. Bon rapport qualité/prix! Pas toujours facile de trouver aussi bien à Saint Cyprien!

Le Plessis-Robinson, France
“Cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Il semble que nous ayons plus de chance que les avis précédents.
Nous y avons diné avec mon épouse (sans réservation).
Lors de notre installation, la serveuse nous a indiqué qu'il y aurait de l'attente pour les plats car ils avaient une grande tablée.
Les apéritifs nous ont été servis en 5 minutes (apéritifs sympas mais un peu trop chers pour la localisation et la taille du verre 9€, je trouve que 6/7€ seraient plus logiques).
Les plats nous ont été servis assez rapidement (et après la grande tablée, ce qui est logique)
La cuisine est copieuse, savoureuse et "comme à la maison", à tel point que nous n'avions plus assez de place pour le dessert.
Le service était correct (mais perfectible)
Une adresse que je recommande pour un petit diner en amoureux si vous séjournez à proximité de la lagune.

perpignan
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

ayant reserver une table de 5 pour 19h30 accompagnés d'amis, nous nous réjouissions de pouvoir passer une agréable soirée "pâtes". Seulement voilà, ce fut catastrophique, une fois placés, on nous a expliquer qu'il fallait attendre la carte faute d'en avoir suffisamment, au bout d'une demi heure on nous en apporte 2(pour 5)puis on passe prendre la commande. Rien de plus simple, tous des pâtes. entre temps les 2 tables restées libre à l'extérieur se remplissent.Au bout d'1 heure30 nous signalons que cela fait vraiment long et demandons combien de temps il fallait encore attendre. On nous explique qu'ils ont une grande table à sortir et que cela va venir. Au bout de 2Heures (réelles) les tables arrivées après nous se voient attribuées de leur plats. La colère montant, je me lève pour aller voir ce qu'il se passait on me dit de voir le patron, que j'apostrophe par le passe plat, car il n'a meme pas prit la peine de venir me rencontrer. Je lui demande s'il trouve logique qu'ayant resesver une table à 19h30 nous n'étions toujours pas servi à 21h30 et pour toute réponse j'ai obtenu un "si vous n'etes pas contente vous partez madame!" Et il s'est empresse de sortir de mon champs de vision. He oui, très courageux et respectueux de ses clients. Cher Monsieur, vous ne méritez pas de travailler et quand à vous futurs clients, passez votre chemin car ce n'est pas les bonnes tables qui manques dans la région.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ascoli ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Ascoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Ascoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.