“Un trés bon souvenir” 4 5 étoiles

Azureva Saint Cyprien
Cami de la Mar, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Un trés bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est la première fois que je vais dans ce genre de village (que des hôtels avant) et j'avais pas mal d'à priori. Mais là, vraiment bon souvenir. Maître nageur charmant, équipe de l'accueil adorable et serviable, les logements étaient propres. Bref, rien à dire franchement et nous avons passé un bon moment chaleureux.
Nous sommes partis en août 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

auvergn
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Des années que nous venons à Azureva St Cyp et nous y reviendrons toujours avec le même plaisir . Nous n'avons jamais été déçus . Les appartements sont fonctionnels,L' acceuil est chaleureux, de nombreux services sont proposés. Nous pouvons profiter d'une piscine, d'aires de jeux, du bar et d'une salle d'animation.La mer est à 15mn. Ce village est tellement agréable et la région si belle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des villages vacances mais nous avons été déçus par azureva st Cyprien. le village est bien entretenu, les logements convenables et la piscine agréable mais trop de choses nous ont déplues.
- accueil : les clefs de tous les logements sont attribuées à 16H, résultat 30 à 45 mn de queue.
- bruit : village bordé par une route trés fréquentée, vue désagréable depuis la terrasse, bruit permanent jour et nuit - supportable mais désagréable - j'avais demandé un logement loin de la route mais mon voeu n'a pas été exhaussé
- le club ados est mal organisé et quasi inexistant
- les activités adultes prévues dans la brochure n'existent pas (ateliers danses, balades pédestres...) ou sont mal organisées (volley, jeux apéros). tournoi de pétanque OK.
- le planning des activités de la semaine est incomplet et non respecté
- les informations touristiques à l'accueil sont très minimalistes.
La plage a 2 km est agréable ainsi que les balades en soirée sur le port mais dans les 2 cas il faut prendre la voiture sauf si on dispose d'un vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Premier séjour avec Azuréva (et à Saint Cyprien) et très satisfaite ! J'y retournerai ici et ailleurs.
Propreté, accueil, activités, personnel, prix, emplacement, bar, livret d'accueil, services. Rien à redire. Tout était parfait. Je n'ai pas testé la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Village vacances au top tant du coté de l amabilité du personnel que des animations. J y suis artie pendant 5 années consécutives et jamais déçue. Mer accessible à pied en 10 min ville très animée. Je recommande!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Azureva Saint Cyprien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Saint Cyprien

Adresse: Cami de la Mar, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Saint Cyprien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Saint Cyprien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.