“TRÈS BIEN” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“TRÈS BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil chaleureux et suffisant et suivi tout au long du repas, des prix attractifs et abordables pour une qualité au rendez-vous (moules à partir de 9€), des toilettes propres, bref à conseiller. A noter, nous y sommes allés le midi. Seul bémol allez le fait d'être entassé, mais bon cela ne suffit pas à baisser la note. Bravo !

neuilly plaisance
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous nous sommes rendu dans ce restaurant entre 9heure et 9 heure 30 au 2 eme service le 14 aout 2014 ,nous etions 5 adultes et 1 enfant

tout etait impecable le personnel est super sympas alors qu il y avait beaucoup de monde,ils sont a l 'ecoute et pres a plaisanter avec vous ,la qualite des produits sont irreprochable les desserts sont bon

les tarifs tres appordable nous avons pris menu a 22 euros avec entree plat et dessert
repas enfant a 7,50

nous y retournerons sans probleme

restez comme vous etes c est super

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien (pensez à réserver)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Service souriant malgré l'affluence.
Bonne table (poissons en ce qui nous concerne). Et les frites ne sont pas obligatoires.

“Repas très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les plats sont très copieux, service sympathique, tarifs raisonnables, tout est impeccable ! S'il fallait juste donner un minuscule point négatif c'est la température aux tables situées à proximités des cuisines: une petite climatisation serait appréciée ;-) Merci tout de même pour ce moment agréable.

Visité en août 2014
Tarbes, France
“Adresse très sympa! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Restaurant sympa. .. tourteau à 10€, moules marinières 9€; menu à partir de 16€ et menu enfant à 7,5€.... nous n'avons pas été déçus, tout était très bon. ... l'équipe est vraiment sympa et prend le temps de plaisanter malgré les nombreuses tables à servir.
Je recommande ce restaurant! !!

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pêcherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pêcherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.