“Une belle piscine, mais un peu loin de la mer !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil de La Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Le Soleil de La Mediterranee
Camping Le Soleil de La Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
2 rue Sainte Beuve, 66750 Saint-Cyprien, France   |
strasbourg
“Une belle piscine, mais un peu loin de la mer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au camping Soleil de la Méditerranée. Les installations aquatiques sont neuves et donc en très bon état. Le nombre de transats est suffisant. Mais la piscine est sous dimensionnée pour le nombre de campeurs. Il n'y a pas réellement de surveillance, certains jeunes jouent au ballon alors que la piscine est bondée. Même lorsque le camping est plein, la direction accepte des extérieurs à la journée. Il est impossible de nager et la queue aux toboggans est interminable. L'animation en journée est pratiquement inexistante et se résume à un petit jeune qui compte les points au waterpolo et aux tables de ping pong.
Les animations du soir elles sont correctes et le resto est bon et abordable.
La végétation est sympa et les emplacements autour des mobilhomes sont suffisamment grands. Le club enfants est nul et se limite à des chorégraphies pour les petites filles, vos enfants vont être déçus.
Nous sommes passé par Sud Vacances et nous avons payé 30% de plus que nos voisins qui sont passés directement par le camping et ont réservé en même temps que nous.
Les mobilhomes Sud vacances n'ont pas de haut vent, et vous n'avez pas d'ombre sur la terrasse.
Il faut utiliser la voiture pour aller à la plage qui n'est pas à côté, le petit train est bondé, vous faites la queue sans être sûr de pouvoir monter. Et vous pouvez attendre plus d'une heure entre deux trains.
Attention en réservant votre emplacement de vérifier que vous n'êtes pas le long de la route qui est très passante, sinon c'est vacances au bord du périph. garanties.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route.

Voyage solo
st germain les arpajon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Sejour en juillet 2012
Camping avec personnel désagréable et pas du tout accueillant et ne pense qu'à votre argent....
Surtout les propriétaires de ce camping qui sont en procédure judiciaire avec les propriétaires de mobilhomes....
Activités pour les enfants complètement nulles mes enfants se sont ennuyés...
Activités adultes ou soirées de même...rien a proposer ou alors très mal organisées
Location neuve mais sale et déjà cassée...et pas réparée!!!
Aucune sécurité dans ce camping surtout à la piscine...les gens font ce qu'il veut et les surveillants de baignade bronzent pendant ce temps.
Camping a déconseiller vraiment...

• Séjour du septembre 2012
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

apres 15 jour de vacances , le bilan est bon
un bar avec du personnelle accueillant (changement de propriétaire en 2013), proposant des animations de qualités le soir
une prof de zumba au top, le personnelle du camping est sympathique , une piscine magnifique , un camping que je recommande vivement
fred 76260 EU

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs :
Parc aquatique, soirées piscine
Points négatifs :
Personnel peu accueillant, sanitaires communs, lorsqu'ils sont ouverts, peu propres, mais surtout la proximité d'une route très passagère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits fin juillet dans ce camping, nous avons un van.

Nous avons été placés sur un emplacement en plein soleil, nous n'avons pas pu accéder aux douches et aux toilettes car ces derniers sont fermés de 00h00 a 6h00 sauf qu'a partir de 22h30 et jusqu’à 8h30 ils sont toujours fermés, aucune réponse de la part de la direction suite à mes demandes d'explications. Méfiez vous si vous séjournez comme nous en Van, car votre emplacement risque d'être donné a de nouveaux campeurs lorsque vous prenez votre véhicule pour visiter la région.
Les règlements se font uniquement en espèces ou chèque vacances ( un distributeur est bien sur a votre disposition a l'accueil) et vous n'aurez pas de factures.....

Bon séjour et bravo a la direction

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bonjour le camping est correcte piscine super mais merci pour l accueil catastrophique. La sécurité se prenne pour des videur de boîte de nuit. Le patron mais trop son argent en avant bateau moto pic up au devant du camping. Dans le mobil home pas d eau chaude pendant les 15 jours. Sanitaire en béton même pas carrelé avec de la lumière un jour sur deux. Je ne conseil pas le camping.

• Séjour du juillet 2013
Alixan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

le camping est trés propre beaucoup de sécurité bientot sont nouvelle acceil
animations super surtout DISCO PISCINE de 21h a 00h00
le resto le MAEVA trés bien du personnel qui se bouge
tout prés de la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Soleil de La Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil de La Mediterranee

Adresse: 2 rue Sainte Beuve, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil de La Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.