“SUPER VACANCES EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil de La Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Camping Le Soleil de La Mediterranee
Camping Le Soleil de La Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
2 rue Sainte Beuve, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Voiron, France
“SUPER VACANCES EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans ce camping et nous avons que de bons souvenirs !!!!

Nous avons eu un bungalow tout neuf et ce qui est fort appréciable. Notre emplacement était très ombragé donc génial avec des enfants en bas âge. C'est sur qu'il y a beaucoup d'emplacements en plein soleil et si je doit revenir dans ce camping je choisirai mon emplacement c'est à dire le même !!!!!

Le personnel est très sympathique, le restaurant et bar super sympa et l'épicerie est fort appréciable surtout que les 2 employées sont très gentilles.

Les soirées très variées sont très bien aussi et idem pour le parc aquatique sauf qu'il manque beaucoup d'ombre et certaines personnes laissent leurs serviettes sur les transats à l'ombre alors qu'elles ne sont même pas là !!!! un peu dommage surtout quand vous arrivez avec une petite de 1 an.

A part ça nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons une prochaine fois

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très bruyant en bordure de route très passagère. Les activités enfant ne sont pas très intéressantes. De plus les sanitaires en nombre insuffisant (alors que des blocs sont fermés) sont très sales et mal entretenus. Ils ont besoin d'une sérieuse révision tant au niveau des équipements qu'au niveau de la propreté. Très cher par rapport aux services proposés.

Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A notre arrivée, l'accueil était bondé, il a fallu faire la queue pendant 30 à 45 mn. On nous a attribué notre mobilhome, le hic, le mobilhome ne correspondait pas à ce que j'avais payé en réservant sur le site internet du camping. Je suis donc retournée à l'accueil pour comprendre. Le mobilhome que j'avais réellement réservé nous a attribué. Le mobilhome était propre et la parcelle plus que correcte. Concernant la piscine, rien à redire elle est très bien et il y a des transats nombre suffisant, le hic étant que les gens arrivent à l'ouverture et monopolisent pour la journée les transats même si ils ne sont plus à la piscine, c'est rageant. Certaines familles prennent même des transats pour leurs enfants. En 15 jours, je n'ai jamais pu avoir un transat. Dommage. Concernant le club enfant, il n'est pas attirant du tout et les activitées proposées ne sont pas terribles, mes enfants n'ont pas voulu y aller alors qu'habituellement ils y vont. Des soirées tous soirs, le resto est bon. Petit marché dans le camping tous les jours, sympa.
Pour se rendre à la plage, il faut prendre le petit train, mais le hic c'est que le petit train est complet en permanence, nous ne l'avons jamais pris au cours de notre séjour. Le camping est très agréable, mais je n'aurais pas aimé me trouvé à proximité de la route départemental derrière le camping. En conclusion, j'y retournerais mais demanderait à choisir mon emplacement.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au camping Soleil de la Méditerranée. Les installations aquatiques sont neuves et donc en très bon état. Le nombre de transats est suffisant. Mais la piscine est sous dimensionnée pour le nombre de campeurs. Il n'y a pas réellement de surveillance, certains jeunes jouent au ballon alors que la piscine est bondée. Même lorsque le camping est plein, la direction accepte des extérieurs à la journée. Il est impossible de nager et la queue aux toboggans est interminable. L'animation en journée est pratiquement inexistante et se résume à un petit jeune qui compte les points au waterpolo et aux tables de ping pong.
Les animations du soir elles sont correctes et le resto est bon et abordable.
La végétation est sympa et les emplacements autour des mobilhomes sont suffisamment grands. Le club enfants est nul et se limite à des chorégraphies pour les petites filles, vos enfants vont être déçus.
Nous sommes passé par Sud Vacances et nous avons payé 30% de plus que nos voisins qui sont passés directement par le camping et ont réservé en même temps que nous.
Les mobilhomes Sud vacances n'ont pas de haut vent, et vous n'avez pas d'ombre sur la terrasse.
Il faut utiliser la voiture pour aller à la plage qui n'est pas à côté, le petit train est bondé, vous faites la queue sans être sûr de pouvoir monter. Et vous pouvez attendre plus d'une heure entre deux trains.
Attention en réservant votre emplacement de vérifier que vous n'êtes pas le long de la route qui est très passante, sinon c'est vacances au bord du périph. garanties.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st germain les arpajon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Sejour en juillet 2012
Camping avec personnel désagréable et pas du tout accueillant et ne pense qu'à votre argent....
Surtout les propriétaires de ce camping qui sont en procédure judiciaire avec les propriétaires de mobilhomes....
Activités pour les enfants complètement nulles mes enfants se sont ennuyés...
Activités adultes ou soirées de même...rien a proposer ou alors très mal organisées
Location neuve mais sale et déjà cassée...et pas réparée!!!
Aucune sécurité dans ce camping surtout à la piscine...les gens font ce qu'il veut et les surveillants de baignade bronzent pendant ce temps.
Camping a déconseiller vraiment...

• Séjour du septembre 2012
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

apres 15 jour de vacances , le bilan est bon
un bar avec du personnelle accueillant (changement de propriétaire en 2013), proposant des animations de qualités le soir
une prof de zumba au top, le personnelle du camping est sympathique , une piscine magnifique , un camping que je recommande vivement
fred 76260 EU

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs :
Parc aquatique, soirées piscine
Points négatifs :
Personnel peu accueillant, sanitaires communs, lorsqu'ils sont ouverts, peu propres, mais surtout la proximité d'une route très passagère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Soleil de La Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil de La Mediterranee

Adresse: 2 rue Sainte Beuve, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil de La Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.